[Chaos] Reboot

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà , ca y est , c'est arrivé , les reboots intensifs sont arrivés , Chaos vient de subir au moins 3 reboots successifs en moins de 2 minutes
Reste à savoir si ces reboots sont volontaires ou non , espérons que non car l'ambiance du serveur est déja assez spéciale , si des rebooteurs viennent s'y mêler là ca va vraiment être le Chaos comme à une certaine époque chez GOA
Je croyais qu'il y avait deja eu une vague de reboots en janvier??

Le risque principal pour les utilisateurs de Chaos, c'est que le serveur devienne payant ... c'est la seule vrai solution pour arreter les petits c**s qui font mumuse.
Ou alors qu'il y en ai un qui finisse au poste, avec les menottes
Et puis aussi que l'on nous communique son adresse IRL pour aller faire caca sur son paillasson.
C'est clair c'est reparti ..

En moins de 2 mins 4 reboots d'affilés, a peine le temps de fermer certains canaux ou de refaire quelques sorts de protection ..

A peine arrivé, un reboot .. j'ai perdu 1 pierre immo dans le tas moi

En tout cas oui Eacceleration s'active pour chercher les rebooteurs et ils paieront c'est sur de la maniére la plus forte j'espére, en taule moi j'dis.

Sur ce, j'ai réussi a déco normalement avant un reboot a l'abri et j'espére que quand j'vais revenir tout ira normalement.


Bye tous et bon jeu sur Chaos.
Je ne m'en fais pas trop, celui qui est chargé de s'occuper de ce genre de boulet fait très bien son boulot.

D'ailleur regardez les scalpeurs, vous trouvez qu'il y en a beaucoup qui ont réussi à garder leur personnage plus d'1 semaine?
je ne me prends plus la tete avec ca... ca me fatigue...

un reboot, ca peut arriver du serveur, au deuxieme je fais autre chose...

oui, vous avez compris, je ne joue plus le week-end...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Quittez chaos c'est le mieux à faire
C'est clair,
t'as 1 heure a perdre, tu commence a jouer sur chaos, y a 10 reboot en 30 min, la tu commences à t'enerver tout en te disant qu'il en existe certains sur ce serveur qui ont deja dupliqué plusieurs millions de scalps et que toi t es a peine lvl 50.... les reboot s'arretent, super, tu xp tranquile et la pafffff (ou plutot pouf ) tu te retrouves au temple, vidé de ton sac et tes po, justement par un des gars qui a plusieurs millions de scalps et/ou qqun qui a tellement la haine de s'etre fait pk par ce meme gars....
enfin bref t'es encore plus enervé qu'autre chose.

L'ambiance est tres moyenne car orientée 100 % xp, et de toute facon il ne faut pas oublier que deja pas mal depersonne ont assez de scalps pour se faire 10 lvl 170....

La seule chose de bien, c'est gratuit et ca fait peur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés