Stop au ouin ouin les magos

Fil fermé
Partager Rechercher
et moi ca me gave de voir 2 thread ttes semaines sur le meme sujet ou les gens avancent des arguments qui tiennent pas debout pour venir ouiner.
je sais pas si mes dmg sont pas suffisant, mais en tout cas a buff egal, un tank me collera 2 fois plus de dmg dans la tete point a la ligne. de plus dsl mais j'ai pas eu l'occase davoir une senti a chaque fois ds mon grpe. je penserai a en louer une la prochaine fois.
je le repete jouez donc une classe tissu et vous verrez la fete que c'est et combien de tps vous resterez debout en rvr.
les empathes n'ont pas de debuff chaleur, ils n'ont d'ailleur aucun debuff.

tu es 50 et tu as respec SUN, 50 de quel classe dis moi?
j'espere que tu n'es pas empathe...



=> Je suis Empathe depuis la sortie de DAOC, tu comptes m'enseigner qq chose sur ma classe ? Je lui ai rappelé qu'il a pris l'action de 2 mages differents qui ont eu le temps de se concentrer sur le meme adversaire ... donc debuff + DD sun = pan mort. L'enchanteur avec 45 en sun n'a que le premier debuff chaleur, pas tres élevé mais tout de meme correct.


bon j'avais dit que je ne revenais plus sur ce post (hop notification virée)
<vois qu il y en a qui comprenent ce que je veux dire> merci a vous
On me traite de troll alors Forrest c est un quoi?
QUoi j ai pas d argument? roh et toi t en a un ? non
Puiq tiens paf dans tes dents j ai un thaumaturge en reroll (te laisse deviner son nom a voir mon speudo et sa spé) enfin tu m aggresse comme ca sans savoir qui je suis , ce que j ai , tu joues les big boss style "j arrive , c est moi dieu , toi ecrase toi!" hors tu te discredite tout seul (ca c est vraiment baleze respet )
Menfin ca va tourner a en boucle , a croire que certaint viennent , lise le dernier post et s emflamme (je ne cite personne)
D autre viennent pour faire des jeux de mots
Et d autre disent "J en ai marre de lire des posts de ce genre"
Ben si tu veux pas le lire pkoi t as cliqué dessus? , je sais pas mais jusqu a preuve du contraire j ai pas fait un script qui fait que tu es obligé de venir cliquer ici ..... Puis tu me qualifies de Ouineur mais toi tu fais quoi ? ah ah? Oui allez dit le? ah ah va y t y es presque? Quoi? tu pause une requete a intonation complegnante? ha quoi? c est pas du Ouin Ouin? MWé question de point de vue (recule de 3 m et regarde ton ecran tu vas voir ca a le gout , la couleur , la texture , la chaleur du ouin ouin...[quoi je flamme ouin ouin trolling? faut que je fasse comment pour repondre?]
Menfin fait quand meme plaisir de lire que des personnes comprennent le message initialement posté , et moins drole de voir que des gars se detournent du sujet et que d autre suive ces meme personnes et ainsi de suite....
[Hors sujet]
A propos des ricains , dsl mais un mec qui bombarde un hopital ou y a des innocent je trouve ca Weak , que ce soit un US , un fra un GB , un XX ou YY
[/hors sujet]

Enfin voila ctou ce que j ai a dire , me relancerais peut etre si quelqu un me relance (donc un troll c est ca?) [il est vrai que selon certain je suis qu un troll noob , mais apparement eux , se font aussi avoir au jeu du troll qui trolling flamme spamm and co
Enfin voila


Faites gaffe y a un message subliminal qui va faire que vous allez vous mettre tout nu et a aller Hurler des trucs en patois dans la rue , si vous etes arrivé ici il est trop tard mouahahah nyark nyark yark....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
forrest :
et moi ca me gave de voir 2 thread ttes semaines sur le meme sujet ou les gens avancent des arguments qui tiennent pas debout pour venir ouiner.
je sais pas si mes dmg sont pas suffisant, mais en tout cas a buff egal, un tank me collera 2 fois plus de dmg dans la tete point a la ligne. de plus dsl mais j'ai pas eu l'occase davoir une senti a chaque fois ds mon grpe. je penserai a en louer une la prochaine fois.
je le repete jouez donc une classe tissu et vous verrez la fete que c'est et combien de tps vous resterez debout en rvr.
et tu n'as pas trouvé mieux ?

tu en a marre de voir les thread? alors ne les lis pas.

un tank à buff egal te collera 2 fois plus de degat dans la tete?
tres constructif , je suis ecroulé

Tu n'as pas de senti à chaque fois que tu groupe? le gars en face n'aura pas de moine chaque fois non plus


@phenix

Dsl j'avais compris cela comme ça j'ai cru que tu disais qu'un empathe sun avait un debuff
Le premier debuff chaleur est a 15% et il fait deja des effet assez surprenant en effet
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
wai effectivement ca me lourde et tinkiete pas je reviendrai pas.
je vois slmt ke certains voient a travers les fora jol uniquement le moyen de venir ouiner et se plaindre. pas grave yora un post sur le meme sujet la semaine prochaine
indique moi le lvl de ton reroll et le nombre de rp stp ke je vois si t'as vraiment teste le rvr en tant ke mago.
@ Krohn : chut, les magos sont tout weak, ils font en moyenne dans un combat un cast a 100(-300) et ils se font oneshot par les paloufs spe bouclier...<<<<<ca c'est un troll!

Y'a un truc que nos chers magos qui campent sur emain non stop oublient. C'est que le rush de face en speed 5 de FG vs FG est surement la pire situation pour eux, ils sont vite
reperes et neutralises au corps a corps, mais en solo, en defense/prise de fort, en combat de masse, dans les combats plus statiques, et dans les combats desequilibres, ils ont un enorme avantage sur les tanks et toutes les classes ou presque.
juste histoire de te soulager, sur ton premier screen a odin ou tu te fais tuer par rackiky j'etait présent (oui le finnithnel qui te cole des uber degat a 80 -_- ) et dans ton cas tu t'es tout simplement fait debufer chaleur par tremblauvent (enchanteur 50 spé moon a 48) qui adore faire ses debufs la quand il joue avec rack

sont faciles a remarquer c 2 ptits pimousses bleus qui sautent partout ^^


PS : /respec hib est la solution !!
Moi je dis nerf les magos !

Faire des dégâts a 300 maxi ca vous suffirais bien , vous cassez le rythme des batailles stout

<S'en va sous les regards menaçants des mages de l'assemblée>
Si on pouvait arrêter de hurler nerf tanks et nerf magos a tout bout de champ, en relançant cette vieille bataille qui dure depuis la 1.36, on aurait fait un grand pas.

Y'aura toujours des magos qui arriveront a blaster a 600+.
Y'aura toujours des tanks avec des RA et des resists de folie.

Mais ce sont des minorités. Doit on hurler a cause des minorités ?

Au lieu de jouer a celui qui beuglera le plus fort, si on essayait chacun de voir ce que l'on peut faire, non pas pour toujours opposer mages et tanks, mais pour tenter de trouver une synergie mage/tank.

Le jour ou l'idée de jouer ensemble se sera installée dans l'esprit de tous, alors, je pense que les mages n'auront plus a se plaindre de se faire scalper en deux secondes, et les tanks n'auront plus a râler qu'ils se font dézinguer a coup de 600+ toutes les deux secondes.

Ceci était mon appel au calme du soir ( matin ). A bon entendeur, salut.
Bien dit Aratorn, mais mal pensé:

- Hib a 50%+ de mages
- Alb/Mid ont 75%+ de non-mages (pour Mid je pencherais même pour 90%+...)

Donc, en gros ça veut dire que pour aller en rvr il faut forcer les Mid à monter des Mystes et en mettre 1 pour 4 dans les groupes, reste l'habituel indispensable heal+mez+buffs+speed -> 2 healers 1 shaman et 1 skald, ce qui laisse 2 places pour des tanks, pas de chance il faut garder nos 2 précieux mystes au chaud donc forcément 2 guerriers/thanes bouclier?

Ton raisonnement serait bon si les 3 realms pouvaient avoir la base commune réunie en 3 classes et là reviennent de plus belle 2 "défauts":

- l'offensive est plus payante que la défensive (heal, bouclier)
- remises à niveau des classes mal étudiées (faites individuellement, hors situation)


PS: remarquez que les screens de resists 80+% sont hibs, les ouinouins mages ouik sont hibs à 90% qu'est-ce que ça serait si ils avaient des sentis en face
Pas forcement besoin de 2 Mystes ( vos mages je suppose, je connais assez mal la dénomination de base de vos classes, bien que je connaisse pas trop mal les classes elles mêmes ).
Un seul peut suffir. Ne l'oubliez pas, le potentiel destructeur d'un mage n'a de commune mesure que celle du zerk.

Bon, évidemment, c'est pas évident, chez nous, on a toujours besoin de 2 clercs, un ménes, un sorcier pour faire une ossature, mais ca peut laisser par exemple de la place pour un thauma, un palouf, un MdA bouclier, et un Mercenaire ( tiens, étrange, la config de mon groupe fixe ^^ ).

Hib est un peu plus avantagé, car avec un druide, une senti et un barde, ils ont déja les avantages de la vitesse/bulle/resists/mezz, le tout sur des classes qui soignent rez. Ils ont donc la possibilité de rajouter plus facilement un mage de plus , et de tourner a 3 tanks ( typiquement, un champ, un proto bouclier, et un proto LW/CS).

Mais je suis sur que l'avenir des mages passe par les tanks défensifs, et que la survie des tanks passe par la survie de leurs mages.
Je veux juste dire que j'ai beau etre que lvl 41(okok cest pas bcp) je trouve qu'on a tendance a vraiment trop brouter lherbe... bon baisser la puissance ok mais en plus de ca ils continuent a chercher toutes sortes de choses pour que les magos n'est plus aucune chance de senfuir ......
Bref juste pour dire que mon enchant a beau faire ds les 200 sur du lvl 50 , jen ai tellement mart de brouter lherbe avant le début des combats que j'ai finis par l'arrêter totalement , j'ai fait entre temps un druide 28 et une senti 35 et je suis bcp plus satisfait...
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Je veux juste dire que j'ai beau etre que lvl 41(okok cest pas bcp) je trouve qu'on a tendance a vraiment trop brouter lherbe... bon baisser la puissance ok mais en plus de ca ils continuent a chercher toutes sortes de choses pour que les magos n'est plus aucune chance de senfuir ......
Bref juste pour dire que mon enchant a beau faire ds les 200 sur du lvl 50 , jen ai tellement mart de brouter lherbe avant le début des combats que j'ai finis par l'arrêter totalement , j'ai fait entre temps un druide 28 et une senti 35 et je suis bcp plus satisfait...
Juste pour te dire que mon tank lorsqu'il était level 41 se faisait régulièrement 2 shot par des mages, donc c'est pas un problème de classe que tu as la, mais un problème de level.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bien dit Aratorn, mais mal pensé:

- Hib a 50%+ de mages
- Alb/Mid ont 75%+ de non-mages (pour Mid je pencherais même pour 90%+...)
source?

sur le terrain, de ce que j'ai vu, j'ai cru compter plus de mages sur alb que sur hib, mais bon
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si on pouvait arrêter de hurler nerf tanks et nerf magos a tout bout de champ, en relançant cette vieille bataille qui dure depuis la 1.36, on aurait fait un grand pas.

Y'aura toujours des magos qui arriveront a blaster a 600+.
Y'aura toujours des tanks avec des RA et des resists de folie.

Mais ce sont des minorités. Doit on hurler a cause des minorités ?

Au lieu de jouer a celui qui beuglera le plus fort, si on essayait chacun de voir ce que l'on peut faire, non pas pour toujours opposer mages et tanks, mais pour tenter de trouver une synergie mage/tank.

Le jour ou l'idée de jouer ensemble se sera installée dans l'esprit de tous, alors, je pense que les mages n'auront plus a se plaindre de se faire scalper en deux secondes, et les tanks n'auront plus a râler qu'ils se font dézinguer a coup de 600+ toutes les deux secondes.

Ceci était mon appel au calme du soir ( matin ). A bon entendeur, salut.
Arrete de dire des trucs intelligents.
Nerf mages !
/agree aratorn
ce qui m'enerve c'est qu'on prenne un cas particulier pour faire une generalite. choisir un cas parmis les 9 types de magos que compte hib et venir dire au 8 autres "wai arretez de ouiner regarder les degats que vous faites..."
c comme si on regardait le proto et qu'on disait wai vos tanks chez hib sont ubber et de mettre dans le meme panier le finelame.
Citation :
Mais ce sont des minorités. Doit on hurler a cause des minorités ?
<se sent bizarre en lisant cette phrase> ^^

Sinon , si les tanks dans un groupe faisaient plus gaffe aux tanks occuper a taper les magos ca seraient deja bien. Et les magos si vous etes assez en retrait vous avez tout le temps necessaire de constater qu'un "mechant" se dirige vers vous et de caster un root/mezz et de vous eloigner de ce "mechant" (sauf si vous laggez mechemment en RvR ^^)

(je suis theur spe terre alors j'encaisse comme un tank, je caste a 200degat mais je m'en tape et je recois rarement des DD )
Je groupe: Je me prends des résists de malades parce que grp vs grp ya toujours un perso en face pour buff résists...

Je vais soloter, c'est déjà plus rare.. si je croise un groupe.. je perd pas grand chose de ne pas avoir groupé moi-même de toute façon je dépasse pas 200 dmg.. mais si je croise 2-3 en solo... Aoe mezz.. en général pas de buffers et là j'ai le jackpot.
Bref je m'amuse plus en chassant solo qu'en groupe simplement parce que mon efficacité en groupe est proche de 0 tandis que solo ( nan pas trop solo sur emain mais solo du genre Cruachan Gorges.. miam... 10 morts par passage en général ) je me permet des fantaisies ( c'est peut être de là que viennent les ouin ouin: Baah les Théurgist ils te lancent 20 pets, puis ces pets te chain stun.. enfin bref ).

Mais en tout cas le truc de faire grouper, ça a pas marché avec moi
Bon je voulais pas dire mon avis ... mais bon ...

Dans le rapport combat Mages/tank :
De la 1.36 a avant l'arrivé des RA, les mages avait pas a se plaindre, bien sur on etait la cible priviligier des steaths, et bien sur k on etait les premier a mourrir dans le groupe, car a chaque erreur du groupe c'est la magos ki ramasse, mais on avait au moins le potentiel destructifs.
Depuis l arrivé des RA et des resist, ki avantage plus les classes de mélée, ke les classes de magos (vivi, mysthic l a dit, prolongement des combats...), le rapport est changé, et les classes de mélée se retourve plus efficasse ke les classes de mages. C'est mon avis personnel bien sur.

Mais suffit de regarder,
avant :
Un tank est a Porter de cast, j ai un potientiel de DD max sans resist a 450, sur une distance de 1500 range, je peux DD 3 fois ... soit environs la possibilé si je suis pas interrompu de 1350 de degat avant ke le tank soit sur moi.
maitenant:
Avec les resist ke je me prend (environs 30%) je fais au 945 de degat, + les RA genre purge, ou IP. Voila maintenant kan le tank est au cac, je me prends des claques a 500 (et vi je suis pas en plate ) et donc en 2 coup y a plus de magos .
Voila pour mon ptit bilan.

J attend la 1.59 avec impatience... etant un theugiste, je pense ke mon perso comme dommage dealer n'est plus viable, donc transfo en summoner, et je vais devenir emmerdeur avec mes pets .

Comme le dit aratorn, le jeu change, et la place de chacun change dans un groupe change, comme le palouf doit defendre le groupe et plus rusher, le mages ne doit plus etre un dommage dealer pur mais un casse pied. Finallement fo juste trouver ca place patch apres patch plutot ke de pleurer
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Finnithnel :



juste histoire de te soulager, sur ton premier screen a odin ou tu te fais tuer par rackiky j'etait présent (oui le finnithnel qui te cole des uber degat a 80 -_- ) et dans ton cas tu t'es tout simplement fait debufer chaleur par tremblauvent (enchanteur 50 spé moon a 48) qui adore faire ses debufs la quand il joue avec rack

sont faciles a remarquer c 2 ptits pimousses bleus qui sautent partout ^^


PS : /respec hib est la solution !!

oui, preuve que dans certains cas les mages hiberniens peuvent travailler de concert et que c'est extremement efficace


pour la solution de respec, je dis NNAANNN, il cherche pas de solution, il a pas de probleme il dit juste que certains mages devraient arreter de pleurer, je suis sur kil est heureux avec son tank, kil broute ou pas
Y en a qui ont vraiment du mal , merci de preciser a qui vous repondez "wé sale ouin ouin".
A lire certain j ai l impression d avoir dit [attention je cite , c est pas moi l ai dit le premier]
-Nerf Magos
-Nerf les tank qui double shot un magos
-Que les grp joue comme des pavés


Pour info j ai 1425 pvs non buffé (et oui les pal n ont pas 3000pvs) et je monte a 1904 over buffé (genre 325 de constit)
Pour le coup du IP c est toutes les 30min , et generalement tu croises pas un grp en rvr (a emain) toute les 30min....

Tu le dis toi meme , 3DD , a 500 on va dire = 1500 pvs (sans buff suis mort) Mais y aura tjrs un gars qui va lancer un debuff de constit/.... , se prendre un autre sort d un autre gars , etre stun (laisse le temps de lancer un autre DD) , me prendre des tank dans le dos [NB souvant quand je "rush le magos qui m atomise" je me recupe un mec en LW , paf le coup qui stun .... avant la fin du stun (si le magos de devant cast tjrs , qu il a pas eté embeté) Suis mort , (en + de cela rajoute les coup a 320 que me font les champi avec leur marteau 2h [suis max resist crush au passage (pour le gars qui disait que j avais un matos de "noob"]
Bref c est normal de mourrir quand t as 2perso contre toi.
Mais est ce que a un moment je me suis pleind de quelque chose?
J ai juste voulu illustrer (screens a l appuie) Que (je cite) "les magos damage dealer qui ont la bonne spé les bonne RA , seront tjrs dangeureux"

A ceux qui disent que je pige rien au role du pal , Je vous ai rezz cb de fois deja en combat? Comme je l ai deja dit maintenant je defend une personne du grp , mais y a des situations ou je vais pas rester sans bouger a coté du gars que je defend ...

Et aussi a Forrest mon reroll n est que lvl 27 , avec comme experience solo les vaux , donc OK JE VAIS PAS GENERALISER A PARTIR D UN FAIT , (y en a qui aime cette formule et base toute leur defense dessus ) Mais j ai eu droit a un appercu , Mais
est ce que a un moment j ai dit que je ouin ouin pour les magos qui se font tuer? (c est normal d avoir un predateur en rvr non?...)
Puis tu avais pas dit que ne reviendrais pas poster car c etait un post debile qui sert a rien (et t as meme dut penser que je suis qu un gros ... ?) [je fais comme lui j extrapole]

Bref ca va tourner en boucle ,avec certain qui doivent meme pas lire ce qui a eté ecris et balance tout de suite leur phrases toutes faites qui sont censées "destroy" le gars qui est venu faire son OUIN OUIN et qui sortent que j ai 0 arguments , alors que eux y viennent avec des idées toutes faites et flamme .... sans avoir (suis sur , je me repette) lu les posts.......

On finis par le point positif (pour adoucir les moeurs)
Merci a ceux qui sont venu dire des trucs censées
Voila c'tou

Et oui j aime mon Pal Trop beau avec mes cheveux roux super long , mes super epaules larges , mon super kilt de la mort qui tue trop fashion ......
Puis j ai deja fait un reroll sur hib (une championne LW lurik) ben je sais pas mais j ai pas accroché ... un truc dans le paysage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés