[Broc] Question pour Hib et Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mordred
@Atalantis : n oublis pas ke je suis le fils incestueux de votre ancien roi ^^
Et que notre défunt père Withchraft sibelius qui nous avait enfanté varius, regs et moi même était un très bon ami du seigneur ellydyn avant que l'ile d'avalon ne soombre et que les relations amicales ne soient coupées avec le roy kystennine.

nous n'avons rien a nous repprocher, faisons la paix veux tu?
et défendont ensemble ce qu'il reste d'ellyl sur cette planète si jamais ces monstres de mids où alb débarquent pour en tuer.
C est un pacte que j ai fait avec les ellyls ^^

Je les protege le tps qu une véritable armée soit constituée , et ainsi m assoir sur le trone qui me reviens
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ah, quelle soirée mémorable ce fut, cette première prise de relique des serveurs français
Merci de m'avoir fait m'en rappeler Kesa.

Kler que c'etait beau
Citation :
Provient du message de mordred
C est un pacte que j ai fait avec les ellyls ^^

Je les protege le tps qu une véritable armée soit constituée , et ainsi m assoir sur le trone qui me reviens
a parce que en plus tu veux piquer le trone du seigneur ellydyn et celui du roy kystennine?


bouffon va tu m'aura toujours sur ton chemin traitre.

quand avalon sera réémergé la famille withchcraft se reconstituera et nous ne te laisseront jamais passer et corrompre les ellyls comme tu t'en défends depuis le début.
MON royaume , décomposé en trois suite a la mort de mon pere et a l 'annonce de ma propre mort , sera bientot de nouveau mien!!!

Malheur à ceux qui se trouveront sur mon chemin et gloire a ceux qui se joindront a moi !!

Peuple d albion et de midgard rejoignez mes rang !!

<sens que le post part un peu en vrille rp >
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
MON royaume , décomposé en trois suite a la mort de mon pere et a l 'annonce de ma propre mort , sera bientot de nouveau mien!!!

Malheur à ceux qui se trouveront sur mon chemin et gloire a ceux qui se joindront a moi !!

Peuple d albion et de midgard rejoignez mes rang !!

<sens que le post part un peu en vrille rp >
lol je pari qu'un modo va bientot pointer son nez et nous inviter a continuer par mp mais c moins drole et puis là c la gazette d'albion (ellyl)

on peu pas passer à coté de ça

@themordred: Si tu ne corrompt pas les ellyls avec ceux qui ont tout fait pour se rendre amical pour les servir nous ne nous opposeront pas a ce que tu prennet la palce d'ellydin

un eptit named a ton nom du style delphina qu'on peut tuer en deux cast je veux bien ^^
je ne corrompd pas les ellyls , nous nous sommes alliés car vous les avez chassé de vos terres et voient en moi le roi tant attendu.

Meme pas en reve tu me poutre en 2 cast
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
themordred c'est pas vrai tu tape aussi les mids c'est mal de me flecher sur hadrien alors que je me ballade tranquillou

m'enfin on se recroisera la bas ou aux ellyls
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
themordred c'est pas vrai tu tape aussi les mids c'est mal de me flecher sur hadrien alors que je me ballade tranquillou

m'enfin on se recroisera la bas ou aux ellyls
Bha vi veux pas faire de jaloux non plus
Non sérieux une alliance secrete^^
C un peu X files, ces temps ci hibernia et mid prenent plus de forts demain sa sera qq d autre stou

Citation :
De plus j'ai remarqué une facheuse tendance des fufu a se considerer FUFU avant HIB ou MId aou ALB ... M'enfin ^^ c'est pas la derniere fois que tu auras cette impression , surtout sur
Oui, normal vu tt les gens qui te lachent, les tonnes de groupes qui te refusent pour pas perdre 1M d expé par mob, tout les fufus on se point commun.
__________________
Citation :
défendont ensemble ce qu'il reste d'ellyl sur cette planète si jamais ces monstres de mids où alb débarquent pour en tuer.
moi aussi je vous aide ( après avoir u ma rapiere ellyll biensur )
Je viens juste pour dire une petite coonnerie
Il me semble que des fois il devrait y avoir des comportements logiques, un exemple : ce qui 'mest arrivé aujourd'hui sur Quartz avec mon ombre :
Un avalo mago tout seul sur le pont Mid, je l'attaque, moitié de sa barre de vie, surgit alors un fufu vik qui l'attaque aussi, on le termine a 2. Puis je m'enfuis en sautant du pont et ce neu neu de vik essaie de me tuer (le fort était aux albs) au lieu de tranquillement run pour se remettre en fufu et se retrouver safe. Evidemment les magos albs nous voient nous battre ds l'eau, nous marrave la tronche et on creve tous les 2 (Alb 1 Mid et Hib 0).
Merci a toi Neu Neu
Voilà, tout ca pour dire que si ce vik avait run de son coté et moi du mien ca ve pas dire kon était alliés, mais tt simplement que ds le doute de l'issue du combat, 2 factions ennemies peuvent éviter l'affrontement
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Le monde des fufu est un monde a part, ca tlm le sais.

Perso je joue parfois avec l'ombre d'un ami, il connai 2-3 fufu mid grace a mirc, donc quand on se croise on se tappe pas dessus ^^

Parfois tu sauve la vie dun fufu et il te kill pas, te touche pu après kwa.

Mais ça c pas souvent

Quand tu arrives quand les 1 mid et 1 albse tappent dessus tu choisis tes cibles, perso j'attend kil sois a mi-life et je kill les 2 ^^

Si c un combat de masse ben a moort les mago ^^ et vu que c courent sur mid ben vala
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
ce neu neu de vik essaie de me tuer (le fort était aux albs) au lieu de tranquillement run pour se remettre en fufu et se retrouver safe.


me suis bien fais PA sur le murs d un fort hib pas un mid

résulta 2 mort mais j ai u la chance d avoir ma popo soin

et il est mort avant sans RP


mais bon c la vie faut faire avec
Re: Question pour Hib et Mid
Citation :
Provient du message de manasong
salut ennemis hibernia et midgard

apres quelques sorties en RvR sur les differentes zones RvR
je souhaite vous demander qqchose, car un souci me tourmente.


Jai integrer de nombreux grp albionnais et on part faire une chasse de lhomme. On court ...
pis soudainement mon perso se faire arreter par deux Furtifs Mid,
ils me tapent
j`encaisse, je me defends , jattaque etc.....
pis 5 sec apres je meurs.Bon....
Pis les deux mid fufu attaquent les autre membres du grp,
Ils tapent
ils encaissent, ils se defendent , ils attaquent etc.....
Mais la, au cours de la bataille, 3 Fufu Hib arrivent , ils etaient la a regarder le debut des combat Albion/ Midgard. Ces hib attaquent les Albionnais deja abimer par les attaques de Midgard. Les Albionnais encaissant l`assault de deux grp meurent en qq secondes. Le combat se termine , les morts release et les fufu reviennent en mode fufu.

En fait ce qui me choque (mais je pense que vous trouvez ca normal) c`est qu`a aucun moment les Midgard et les Hibernia se sont taper.
C'est ptet parce que les fufus hiberniens savent qu'ils ont aucunes chances contre un full grp nan ?
vue le nombre de fois ou midgard se fait attaquer en même temps par hib et alb on pourrait croire l'inverse (surtotu que mid est en surnombre c'est bien connu )
je crois qu'il faut s'arreter sur les amitiés entre fufus plutot qui preferent taper des non fufus
les archers sont fufus aussi,malgre cela les assassins et les sicaires nous tombent dessus à bras raccourci.
Donc solidarite messieurs les archers
Boutons hors ces mechants fufus non utilisateurs d'arc.
Comme ça nous pourrons nous massacrer en paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés