Guerriers , la fin est proche.

Répondre
Partager Rechercher
Moi jdis, joue un thane, tu verra ske c'est depas etr résistant.

vriament la jhallucine jcrois.

Un guerrier pas résistant fo arreter.

Rien qu'hier un pote guerrier a pl mon reroll il tenait 1 orange sans endu et sans se faire toucher..... ( son nom c critical )

Et question degat désolé mais ds le patch 1.57 je crois pas sur le guerrier aura la table de dommage laplus élevée du jeu si ce netait pas en 1.54. ( enfin pas sur a 100%)

de tte facon un Guerrier en duel c'est la seule classe ki me bat presk a 100%.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
La douleur égare Beowulf mais je le comprend...

Un guerrier déjà,tant qu'il est pas lvl 50 il est vulnérable a toute ,oui je dis bien toute,les classes qui elles seront lvl 50.

Une fois lvl 50,il est vrai cela change et il arrive assez fréquemment de bien s'en sortir lors de combat et d'être le dernier vivant.

La ou je le comprend,c'est que je m'attendais de la part du guerrier de Midgard autre chose que un rôle ultra défensif,rôle que j'assume entièrement faute de mieux.

Dans mon esprit,homme (ou femme) du Nord guerrier(e),c'était pas un vulgaire porteur de bouclier mais un adversaire conquérant,pas quelqu'un qui reste derrière a protéger les healeur/mage.
si tu parles d un guerrier alors qu il n est meme pas 50 ....
1 paladin 50 est fort en duel, 1 paladin non 50 (jaune) je le tue en 3 coups alors bon
Quand tu dis que guerrier ne peut soloter aucun tank enmi alors la je t arrete j ai deja tué ( en duel) des champion,des MA(assez dur mais faisable 50% de réussite) des paladin ( combat long )des senti ( a condition de pas utiliser endu au début du combat).
Apres quand je vois 1 MA me frapper a 400 (MA full buff) alors qu il frappe 1 mec de mon grp (thane) a 500 +......
Je pense au contraire que le guerrier est une éxélente (fort mais Rox pas tout) classe agréable a jouer:
personnellement je ne connais aucun tank capable de tuer tous les autres tank sans probleme.


Ps: juger d une classe alors que l on a meme pas eu la peine de la monter au 50 je trouve ca bat
Ps1: suis spé bouclier et quand tu stun le mec ki a aggro ton mago:heal,je peux te dire que le mec de ton grp te fera 1 gros KISS
Alors...

1: tu ne tue pas toutes les classes du jeu en 1 vs 1 Krykry : la Deenna te résiste encore et toujours

2: j'échange ma maille quand vous voulez contre caribou/ecaille ou hast/plaque (les dégats sont monstrueux sur de la pauvre maille mid, aratorn tu te trompe en disant la meilleure.... Peut-etre sur le papier mais en pratique, aie bobo)

3: les dégats du guerrier hors RA sont risibles (70 a une main et 250 a deux mains sur un mage en général, spé épée il est vrai)

4: la classe n'a RIEN qui lui soit particulier, avec le buff force/constit le Thane sera apte a la remplacer totalement voire meme la surpasser (parce que bouclier/parade malgré le débug ca reste une piètre défense face aux pv)

5: 1500 en une fois, c'est possible, j'ai placé ca ce soir sur un albionnais : buff acuité, centre du pbaoe, MoC, critique parfait ou presque : 850 + 790, faites le compte (bon ca arrive une fois par an)

6: faut l'aimer son guerrier pour ne pas l'abandonner... Ou sortir uniquement avec Skald/healer, jouant mon personnage rp solitaire, ca m'arrivait rarement. Je te voit rarement sans Lundra Kryone, ca aide. Combien de fois j'ai quitté dégouté parce que mon groupe venait de se faire wiper alors qu'un skald aurait pu tout changer (groupe dissous souvent, sans guilde = saf -sans amis fixes - )

Avis d'un guerrier retraité, ca vaut ce que ca vaut.
Rah la la bandes de movèèèses langues !

<Chisa, dernière mid aimant sa guerriere >

beo, guerrier parade ca suxxxxx, respec bouclier

othon, t'as eu tort de mettre ta boite de maille a la retraite :baille:

Guerrier bouclier, que du bonheur

wé tu cours pas vite

we tu frappe pas fort

mais wé tu meurs pas vite aussi, ou alors ils sont 500 sur ta poire
J'aime bien les guerriers, mais je crois ke tous ceux qui ont joue un guerrier ont ressenti au moins un jour ce qu'exprime beo.

Ce qui manque au guerrier c'est un truc specifique.
Tout ce que le guerrier a quasiment, on peut le retrouver ailleurs.

L'interet du guerrier est dans ses 2*lvl pts de competences et son bouclier, c'est tout.

ca veut pas dire qu'on a une mauvaise classe, mais certains jours elle manque un peu de sel.

A mon avis, on meriterait des styles plus varies encore.
Mon arme est la hache, et franchement je pourrais reduire le nombre de styles a utiliser de maniere rapide : taunt, ravage, placage, le style 50 que je n'aurais jamais (template defensif).

On peut jouer un guerrier avec ca, et passer ses journees a appuyer sur 2 touches.

Perso, j'utilise plus de styles, mais ils sont communs a tout le monde. J'ai cherche desesperemment des styles qui augmentent ma defense, pas complique y en a 2, sur block avec bonus moyen au mieux et un seul en bas endu.
Je veux des styles qui montent ma defense !!!!

On a des styles d'armes pour dot, snare, etc... mais les effets sont souvent ridicules, quant c'est pas sur des suites impossibles a placer. De plus il s'agit des memes coups que tout le monde.
On a un stun bien. Des fois il marche, des fois les logs disent ke le truc est stun, des que tu switch tu pares un coup (au mieux!) : ah tiens, il est po stun en fait...
On a le meme taunt que tout le monde, avec des degats plus faibles. Protec permet de recup une partie de l'aggro, mais ca reste insuffisant si les dmg dealers sont plus nombreux que les tanks. La ra qui aggro sur une zone devrait etre de base, ou on devrait avoir un taunt plus fort low degat.

La classe est relativement equilibree je pense, mais elle manque un peu de fun et elle n'a strictement rien qui lui est specifique et utile pour son boulot. Si, y a engage, mais dans les faits c'est moyen utile: en 1vs1 ca peut surprendre un ennemi hyper offensif et donner l'avantage, mais dans les situations courantes ca ne change rien en fait : soit blocage suffit deja, soit on retarde le wipe de quelques secondes au plus.

Il lui faudrait quelque chose qui compense le fait que les ennemis peuvent traverser les persos, et la possibilite de monter le potentiel de defense de maniere active (style par ex.) : parade et blocage sont un pourcentage limite par le lvl, le pourcentage ne devient donc reellement interressant qu'a haut lvl. C'est pour ca je pense que beaucoup de guerriers commencent spe 2h; avant lvl30+ je dirais le % de blocage est pas flagrant sans qu'il soit possible d'y remedier.

J'ajoute que l'augmentation de 4% des degats est pour moi ridicule, elle ne correspond tout simplement pas a la classe : un tank n'est pas un dmg dealer.

Resume des idees:
* taunt plus efficace, sans forcement monter les degats.
* plus de styles avec bonus de defense, specifiques au guerrier.
* un systeme de snare en ae, actif ou passif.
* un truc flashy, meme une bete anim lors du taunt.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
Enjoy
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Faut voir la vérité en face un guerrier c est nul :

Quand les guerriers on choisis cette classe ils voyaient leur personnage comme un futur héros avec une grosse arme, une belle armure etc etc... genre le héros des aventures fantastiques qu on peu lire ... Qui n as jamais rêve de faire un guerrier de la renommé de Lancelot, Aragor, Gumli et tant d'autres....

En fait le guerrier n'a de guerrier que le nom.

Trop peu de pv par rapport a ces besoins.
Un bouclier qui sert a rien en rvr a par contre les flèches, c est pareil pour les autres tanks des autres royaumes.
Une résistance tellement faible que c est pitoyable de voir cette chair a canon ( appelons les choses comme elles le sont ) se faire démolir en 1 cast par le luriken du coin qui a fais ça critique. ( cf post plu haut )
Bref peu de résistance sous toutes ses formes et peu de dégâts.
beowulf t un chouya de mauvaise fois la .

tu dit que tu group pas car ta pas une grosse guilde ? si je me souvien bien tu as fait parti des descendant du dragon c pas n'importe quelle guilde meem si elle n'est pas au mieu en ce moment . et puis franchement c pas si difficile que sa de grouper . tu va aux abyss et tu te trouve facil un group surtout avec un guerrier , moi je suis assassin je peut me plaidre de pas en trouver et je le fait pas trop car franchement sa va les gens commence a se rendre compte qu'on est pas plus movais qu'un autre ( voir meilleur ) quand on a pas l'aggro .

pour les degat d'apres camelot-europe le guerrier va devenir celui qui tapera le plus fort des guerriers

par contre si on le compare au proto et au MA je trouve que le guerrier est le moin bon alor que mid est senser etre le royaume des combattans : le proto en spe lance il dechire tout et avec sa rage il est vraiemnt enorme . le MA il porte de la plate , bien que vulnerable au marto ( de plus en plus rare car malus sur maille et ecaille ) sa absorbe kan meme bcp mieu que la maille .

ce qu'il faudrai au guerrier c un truc special , une petite competence qui le rendrai plus offensif un peu ds le genre d'une rage sa serai un peu plus fun comme sa .

enfin , il parait que la difference entre lv 49 et 50 en epik est vraiment enorme ( je sais t deja en epik mais kan meme ) donc va jusko 50 peut etre ton avis changera il

et puis rien que pour la skin de l'epik du guerrier moi je trouve que sa vaut le coup
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Vous en voulez des idées pour rendre la classe plu utile ? ( j ai pas dit meilleur )

Des points de vie genre 2000 de base complètement a poil.
Un délai après un coup sur bouclier plus rapide.
Des caps de résistances un peu plu élevé.
Et des armes qui font de vrai dégâts.
(les idées sont a prendre séparément on peu pas demander l impossible non plu)

L'archétype du guerrier c est sa force et sa défense.
Il lui manque les 2 c est tout.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je suis frustré au plus haut point de voir Mythic augmenter et rajouter plein de truc à des classes qui n'en ont pas besoin et oublier les classes en grand danger ( guerrier , finelame par exemple).
Je peux te dire que la finelame s'est vu avoir bcp d'améliorations depuis le début et ne me semble pas en danger maintenant, c une classe qui tient tt à fait la route et peut se mesurer à n'importe quel autre tank sans être ridicule.
Voici toutes les améliorations de la 1.36 à 1.54 (j'espère ne rien oublier):
-épée spectrale: durée:30s. timer:30mins. effet: +50% dmg non stylé (en gros c un add dmg de 50 en moyenne je dirai)
-styles art du combat: +10% de dmg
-esquive III (il fut un tps où ce n'était qu'esquive II)
-esquive tournoyante (360°)
-rafale: timer:2mins. Instant DD de cac dont les dmg sont en fonction du nb de pts en art du combat (entre 200 et 250 dmg en moyenne au lvl50). Cible: ennemis only.
-armure renforcée résiste au tranchant
-compétence Charger: durée:10s. timer:5mins. Permet de charger un adversaire en sprintant sans consommer d'endurance.
-compétence de royaume: Purge pour 4pts au lieu de 10, Ignorer la douleur pour 8pts au lieu de 14pts (mais je pense que le guerrier aussi )

J'espère n'avoir rien oublier et actuellement la finelame est une très bonne classe, rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, il faut savoir retirer la mauvaise étiquette que certains lui mettent encore...

Il resterait qu'une chose à revoir, des lames craftables 16.2 ou 16.5 ayant une vit:2.4 (meilleure vitesse en lames) car pr l'instant le mieux c des 15.0 2.4 avec cette vitesse...

C'était ma "petite" parenthèse ^^ et pr parler du guerrier c vrai qu'il est plutôt délaissé et à le comparer avec ses homologues on aurait l'impression qu'il est un poil en deçà. Le proto a bambi (mais bon le timer est de 30mins) et le MA a de la plate...
Si j'avais voulu taper fort au cac j'aurais fait zerk ou thane, voire certains types d'assassin.

Le pb c'est que le guerrier est reussit sur son cote moins offensif (gratzz) mais pas completement sur son cote plus defensif.
Et augmenter son potentiel offensif denature la classe et la rapproche des autres, un peu comme kan on donne aux thanes autant de pdv qu'a un guerrier

Ca reste jouable, mais y a des jours c'est difficile surtout si on commence a regarder autour de soi (dans le royaume ou en dehors)

Pour grouper, c'est vrai que c'est pas encore critique, mais c'est pas si facile:
* un assassin ou chasseur se groupe dans un grp hlvl, ou leurs gros degats seront equivalent a ceux des autres classes de cac
* un guerrier qui n'est pas le hlvl du groupe voit son travail tres difficile d'un coup, surtout si le groupe est tres varies. On me demande souvent de PL, ou de grouper avec moi a kelkes lvl en dessous, mais rarement un groupe me prendra meme si j'ai que 1 lvl en dessous du main dmg dealer.
Gerer l'aggro avec un guerrier est tout un art, car il n'a rien de specifique pour le faire, tout en faisant des degats moins importants. Je vois tout les jours des guerriers spe armes ne sachant pas gerer l'aggro, meme au lvl50. Ils se font reprendre l'aggro par les dmg dealers sans aucun soucis, pire encore quand ces derniers voit l'aggro comme une recompense ou tauntent pour "economiser l'endu"

Ce qui fait que lorsque le guerrier n'est pas le hlvl du grp, on hesite a le prendre.
Minmay*
tu te rappel le duel contre Chisato ? J'ai vaincut plusieur guerrier lvl 50 spe bouclier ( j'en ai perdu beaucoup aussi faus l'avouer).

Pourquoi ai-je spe mon guerrier deux mains :

J'imaginais mon beau guerrier vicking solitaire armé de son épée à deux main faisant des batailles epiques.
Ensuite j'ai respec en hache car les degats ne me satisfaisait pas.
J'aime mon guerrier deux mains spe parade meme si il est weak.

*Waukkenn
Je ne fais plus partit des Descendant car la guilde etait morte je suis aller dans l'alliance chez les FRERES d'ARMES . On as fais quelque sortie pex mais tres courte. Mais c'est une autre histoire , j'espere passer mon 49 demain et le 50 dans 2 semaine minimun quitte a glander 2 jours sur une liste a malmo , j'arrive à saturation.


Moi je vais noter vos idées et les envoyer à notre TL Warrior et j'espere que tous ensemble nous reussiront enfin à avoir NOTRE VRAI guerrier!


Gloire à Tyr!
Faut arreter de dire que le guerrier est weak (ou alors vs etes des noobs).

Ok il frappe moins fort que le MA Hast et le Proto. Mais aucune de ces 2 classes propose une protection equivalente aux magos/healers ?

Le bouclier est une défense optimal grace a stun.

Qui a dis qu engage était inutile ? Ca me sauve la vie tout le temps.

Je rejoins les propos de Torgnoll. Le guerrier est une bonne classe (utile juska l upgrade du thane) , mais pas trs folichonne a jouer
/agree pour le coté peu voyant du guerrier il n'a effectivement rien qui le spécifie vu de l'exterieur (a part son armure epique)
PvM son role gerer les agros (protec3) mais le groupe oublie souvent cela et taunt... d'ou heal ooe et morts inutiles. Mais bien sur avec un guerrier C moins sensationnel les combats durent 3 sec de trop ...
PvP trop dépendant d'un groupe et délivrant ses dégats trop lentement le guerrier n'a qu'un role, bien souvent, que de focalisation des degats et meurt souvent avant la fin du combat. Quant a ses abilitées garde bouclier ou parade celle ci sont divisé par le nombre d'assaillant résultat 64 en bouclier ou parade n'ont plus qu'une faible chance de jouer.

j'ajouterais que le thane avec ses buffs (+ le nouveau) meme avec une capacité d'encaissement moindre a un meilleur potentiel en rvr que le guerrier. J'ai nettement plus de plaisir et d'efficacité avec mon chami 50 (46 en buff et 23 en abyss) que mon guerrier 50 un comble... et ce sont 2 classe que je considère de soutient et que je joue comme telle.
huummm

a vous entendre le guerrier est nettement inférieur a ses confrères MA et proto, mais comment expliquez vous qu avec mon guerrier j arrive a en battre en duel ?
Si pour vous le plus faible arrive a battre le plus fort, il y a un probleme qq part ...
Enfin si vous aimez pas vos guerrier rerollé et laissez moi ma place au classement mondial
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
1: tu ne tue pas toutes les classes du jeu en 1 vs 1 Krykry : la Deenna te résiste encore et toujours
Le Deena ne m'a jamais tué en solo


Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
6: faut l'aimer son guerrier pour ne pas l'abandonner... Ou sortir uniquement avec Skald/healer, jouant mon personnage rp solitaire, ca m'arrivait rarement. Je te voit rarement sans Lundra Kryone, ca aide. Combien de fois j'ai quitté dégouté parce que mon groupe venait de se faire wiper alors qu'un skald aurait pu tout changer (groupe dissous souvent, sans guilde = saf -sans amis fixes - )
Je solote souvent, et je me débrouilles très bien, mais je suis plus efficaces en groupe. Si tu veux me voir solo, faut chercher a CS/pennine/odin


Citation :
Provient du message de smqgol
huummm

a vous entendre le guerrier est nettement inférieur a ses confrères MA et proto, mais comment expliquez vous qu avec mon guerrier j arrive a en battre en duel ?
Si pour vous le plus faible arrive a battre le plus fort, il y a un probleme qq part ...
Enfin si vous aimez pas vos guerrier rerollé et laissez moi ma place au classement mondial
Nan, je gardes la mienne
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
lol Aratorn

La maille de mid est daubique .

Tranchant ? Oui sa resiste bien mais sa n empeche pas les 400 degats voir plus avec une arme d hast tranchante.


bein les hib eux prennent 600

Citation :
Contandant : neutre ? Eh ben je me prend du 600 au marto made in hib et meme du 350 a la pioche de mineur ( lOLOLOLOLà de chez alb alors j'ose pas imaginé si c vulnerable au contandant.
les alb prennent 800

Ne parlons pas de l'estoc svp
[/QUOTE]


bein , ha oui la vous prenez le plus

nan sérieusement, la maille mid est probablement la meilleur armure en RvR du a la présence quasi constante des armes de type tranchant

de la maille avec 26% resist tranchant, ca se marre quand un gars en tranchant lui tappe dessus
sinon pour parler du problème du guerrier, il n'y en a qu'un

c'est son côté offensif, son côté defensif etant déja très performant



personnelement, j'ai 2 idées en tête


c'est une nouvelle ligne d'arme, et là 2 possibilité


1. un type d'arme uniquement a 2 mains, qui garde le même inconvégniant que les armes a 2 mains mid : c_a_d 15% de bonus au dommages, MAIS on peut avoir les 3 types de dommages diférent ( un peu comme LW sur hib ou on a 2 type de dommage pour le prix d'un )

2. un type d'arme uniquement a 2 mains , d'un seul type de degat mais qui a 25% de dmg en + comme sur alb et hib

ainsi comme chez hib et alb, le guerrier pourrait devenir offensif ou defensif, le guerrier etant le seul a pouvoir faire les 2 en même temps, il serait surement bien intéréssant a jouer
pour une fois je suis d'accord avec Max

Juste une chose , pour ceux qui croit que le thane vas remplacer le guerrier , meme avec le double buff , on auras moin de pv que vous, le weapon skill du thane MEME , avec son buff de force est inferieur a celui du guerrier ( j'ais comparer) , le guerrier au niveau du cac ( spe defensif) auras tjr une parade moyennement eleve la ou le thane spe bouclier n'a rien ( si 3pts lol ).

N'oublier pas qu'en grp " l'avantage" du thane disparait , ca fait juste economiser de al concentration au buffeur.

Ce qu'il manque au guerrier je suis d'accord avec plusieur personne , c'est une ligne de spe vraiment offensive.
En fait, je vais vous dire quel est le défaut du Guerrier : Le Zerk existe.
Et oui, sur Alb et sur Hib, c'est le tank lourd qui a accès a l'arme la plus destructrice ( Hast, et Lance Celtique ).
Sur Mid, c'est le Zerk qui a acces aux plus hauts dégâts.
Etant parti sur une construction différente des classes offensives, Mythic a fait du Guerrier une classe purement défensive, ayant la capacité de passer en arme a deux mains si le besoin s'en fait sentir.
C'est pas tant que le Guerrier ai besoin d'une spé plus offensive le problème, c'est que son optique était clairement dès le départ défensive.

Maintenant, quel serait l'avantage d'un Guerrier spé armes a deux mains ( au cas ou de nouveaux types d'armes seraient dispo ) sur un Zerk ? Ben, a part l'armure, donc résister un petit peu mieux, y'en aurait pas des masses. Et je suis même loin d'être sur que ce nouveau Guerrier soit plus offensif qu'un zerk ( a mon avis, ce ne serait pas le cas ).
Donc, que faire...
Pas d'accord la Ara

Le zerk a des homologes sur alb et hib , ils st certe "moin" bien ( surtout a cause de la rage que le zerk remporte la palme) mais se debrouille pas mal , la plus part des mercos et des fines lames choisissent des armes rapides donc on l'impression de faire peu de degat.

le zerk n'est pas l'equivalent du MA haste ou proto CS mais bien du merco et de la fine lame ( a savoir si c'est parfaitement equilibrer c'est un autre debat).

Le guerrier lui n'a pour seul avantage sur ses confreres ( MA , proto) le fait de pouvoir swichter comme il le souhaite mais , il n'a pas de plate , ni caribou , il n'a pas de spe reelement offensive et les MA ou protos peuvent aussi se spe bouclier pour autant de resultat qu'un guerrier .
Pour ma part je vois rien à donner au guerrier, si ce n'est des fix/tweaks communs à toutes les classes "défensives"...

Qu'on soit guerrier ou MA bouclier (bouclier n'est pas synonime de défensif au passage) je crois que le guerrier a encore un avantage, certes faible, mais présent: l'arme 2 mains.

Ok, une arme 2 mains sur Mid est carrément loin d'une arme 2 mains sur Hib ou Alb, mais il n'empêche qu'elle a son utilité.

En clair, les problèmes sont ailleurs, plutôt dans ce que le guerrier apporte réellement à un groupe -> un sac à rps qui va éviter à UN membre de se prendre les coups d'armes blanches d'UN ennemi... avec de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés