Charte des Droits du healer

Répondre
Partager Rechercher
bon g pas lu ts les posts mais j'ai retenu un truc à propos de la portée de sort comparée à celle des magos.....
les sorts de stunt/mezz ont bien une portée réduite comparée à ceux des magots qui font mal...Vous avez oubliez que le healer à un sort qui ennuierait plus que la majorité des magots voir tous : le sort amnésie......Ce sort est aussi en zone et avec une portée égale à la bolt d'après les dires d'un compagnon healer et si ce sort passe en rvr bah ciao ciao les groupes qui comptent sur leurs magots pour vous faire de gros dégats.
P.S: à éditer si c'est hors sujet
Citation :
Provient du message de PistacheCacahuete
bon g pas lu ts les posts mais j'ai retenu un truc à propos de la portée de sort comparée à celle des magos.....
les sorts de stunt/mezz ont bien une portée réduite comparée à ceux des magots qui font mal...Vous avez oubliez que le healer à un sort qui ennuierait plus que la majorité des magots voir tous : le sort amnésie......Ce sort est aussi en zone et avec une portée égale à la bolt d'après les dires d'un compagnon healer et si ce sort passe en rvr bah ciao ciao les groupes qui comptent sur leurs magots pour vous faire de gros dégats.
P.S: à éditer si c'est hors sujet
Bah alors précisions :

Portée des mez/stun : 1500
Portée d'amnésie : 2300

Portée DD mage : 1500
Portée Bolt : 1850

Un healer avec un bouclier n'as pas tellement à craindre les bolt (300dmg max pour moi quand elle est pas miss )
moi j adore xp avec un heal ( surtout un chaman)
comme ca il me rend plus fort grace a ses buff ce qui me permet de faire des orange en chain et il tape en meme temps
puis il me soigne apres le combat
en echange je le protege ( enfin essayre ) et j evite de trops l embeter
mais si je suis suis obliger de xp des jaune et d attendre de heure que ma vie revienne alors vive les heal
que j admire car ca doit etre dur comme perso a jouer
Vaste sujet que la protection ...

Certain s'étonne de voir les buffs disparaitrent

Ben oui au lieu d'aller chercher les RP ailleurs ils feraient mieux de taper ceux qui sont sur le heal (Guerisseur ou chaman). Y a de quoi faire avant de courir a droite ou a gauche

C est comme pour les sorts de groupe ou totu le monde est disperse ... il y en a toujours un qui est a l'autre bout du monde et qui pleure car il a pas ete Guerit/Rezer/pas eu sa regen endu/pas eu son add damage.

Il faut que certain comprenne qu'un healer ca se protege ... Il y a des competence pour cela ... Sachons les utiliser. Et pour le proteger le meilleur moyen c est d'etre pres de lui ... en plus c est plus simple pour vous healer (Ca evite le message la cible est trop eloignée / pas visible).
vous avez un e-mail !
....
hu?
....
C est quoi ce post ?
....
*se souvient*
....
On devrai rajouter un article pour les shamys ça serai cool en effet
Et ne pas trop dire qu un healo ne sert qu a mez et stun en rvr c est pas vrai loengrin en est la preuve il buff ( cf article 1 qui dit juste stun et mez )

Bon ok je joue plu... paix a l âme des albionnais et hiberniens mort a cause de mes mez
amusant que tu aies remonté ce vieux post d'il y a fiou bien deux mois depuis j'ai delete ma healer et je joue toujours sur le même serveur mais d'autres classes
bon courage aux healers
the heal must go on
Oui je pense que remonter ce post n'est pas une mauvaise chose surtout lorsque je continue à lire les déboires de mes confrères Healeur et Chaman ...

Le sujet reste toujours d'actualité et ce post devrait rester en persistant afin que tous les healeurs sachent que le combat continue

huhu
/em s'en va préparer les banderoles pour la manifestation
/em prèpare les brassards pour la futur grève
Soigneuses soigneurs , on nous ment , on nous spolie , on nous exploite , révoltons nous contre ces classes tyrannes qui nous crient dessus , faisons la grève du soins et des rez

( djokeu inside ) <== Pour les boulets qui prennent tout au premier degré :baille:
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Ouaih ! La grève ! Vous aurez plus mes critiques en soins à 700 pv (guérison sauvage powa ^^).

Tiens en parlant de soins, yen a beaucoup des shamy spe heal comme moi ? Personnelement j'ai du en voire un ou deux depuis que je joue à daoc (ça fait donc à peu prêt un an déjà ).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Toute facon, yapa photo, faut avoir un caractere de m... pour etre un healer performant ( chaman idem ) prq ?? prq cet extremisme ?? simple, yaka regarder comment les autres joueurs se comportent, et en quoi consiste notre tache ...

Joueurs : WAIIIIIIIIIIII GERONIMOOOOOOOO JSUIS UN UBBER ROXXOR de 13ans tout mouillé <fonce dans le tas de 5 agro linker avec 5 autres megas violets a lvl 50 que meme Legion s'y frottent pas.>

Healer : perso dont le job est de garder les autres en vie, envers et contre tous.

Now, faites la comparaison et voyez comment en general on traite les gamins turbulents
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Héhé Agree Ekios

Lothoreld se promène dans Spind, cherchant un groupe de son level
Un groupe lui demande de venir avec eux, elle accepte

Lothoreld: Salut les amis
Guerrier: Waouh une healeuse trop bon on va roxer
Thane: On va tout déchirer cool
Berseker: Ouais ca va roxer a mort
Skald: je peux avoir Purity plz
Lothoreld commence a buffer le groupe
Le thane commence a puller avant la fin des buffs au marteau de Mjollnir les trows oranges et rouges
Lothoreld abandonne les buffs et Mezz 4 trows mais 2 arrivent sur le groupe
Groupe : mais pourquoi tu nous buffent pas ?
Thane relance Marteau de Mjollnir sur les Mezz
Lothorel soigne le groupe
Thane vient d'être tuer par trow1
Lothoreld vient d'être tué par trow2
Skald a quitté le groupe
Guerrier vient d'être tuer par trow3
Berseker vient d'être tuer par trow4

Groupe p**** k'es que tu fous Lotho, t'es vraimen nul a ch***
Groupe sale noob va Lothoreld, tu ne sais même pas jouer, boulet
lothoreld release et tape les noms pour son ignore list
Lothoreld a quitté le jeu
Daoudad se connecte
Sympa cette charte, étant healeuse 50 et c'est tellement vrai

Moi ma dernière expérience c'est un combat rvr sur emain bien sûr avec un gros groupe de 7 tanks powa (seule healeuse ) comme on en rencontre trés souvent.

Voici la scène :

En ballade sur emain (vers le moulin) nous tombons sur deux groupes d'elfes, normal me direz vous.

On les prends par surprise, je mez un groupe entier (facile )avec mon instant, mes joyeux compagnons se précipitent donc sur l'autre groupe et le carnage commence, instants stun, mez en boucle, instant heals solo et groupe (en gros tout y passe, mon boulot quoi mais bien sur les mez de l'autre groupe se terminent...endu à 0 pour tous, mana, même tarif...ils nous chargent...hécatombe chez nous...

Voici les réactions de mes supers compagnons (nous avions quand même massacrés 8 elfes juste avant..

Un 50 berzerk me jette à la figure quand on sait pas heal et ben on fait autre chose...pfffff encore une heal qui s'est fait PL pour avoir son 50...

Un thane 50 t'es spé buff ou quoi tu sais pas mezzz ? (alors que très joyeusement il utilisait son mjollnir

Un autre putain ras le cul, allez release je me barre, on me heal pas alors c'est bon...

Enfin bon en gros, quand ca va on ne remercie même pas et quand ca va pas ben on trouve toujours la cible idéale : La healeuse qu'est trop bête car elle ne heal pas assez vite quand on lui demande (et oui elle a que deux instants heal l'imbécile), qui ne buff pas quand on lui demande (le buff infini je m'excuse mais je ne connais pas encore), qui ne mez pas assez bien (c'est quoi purge ? ) Enfin bref on nous prends pour des cruches maladroites...

Et pour les tanks qui nous jettent à la figure : sans nous vous n'êtes rien...et bien allez donc à malmo sans les heals vers l'enclos et quand vous en aurez marre de mourir vous pourrez retourner pex à rauma ou venera, au level 48 c'est pas chiant du tout de soloter...

Et juste pour conclure, j'ai reroll une thane 41 et je vous jure que maintenant les heals sont devenus une espèce en voie de disparition. Dommage...

Orlanne - Empire de la Lune Noire.



Cool
Healers et Chamans de tous sexes, races et ages :
Je vous aime

Une dédicace aux healeuses de la BiZonTeaM
Changez pas, bravo vous etes super !!!




BizonTeam : Fournisseurs de Healeuses de Choc et de Charme
Sur Mid/broc ca commence a ce repeupler de healer doucement, sauf, qu'il s'agit pour la plupart soit de rerols PL a mort en /stick, soit de <DAOC cadeau de Noel> a des personnes voulant devenir des ubbers roxxors dla mort qui tue la vie (sic !)

Alors parfois ca fait plutot peur jdois dire
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Vi Ekios mais bon je ne pense pas que nous les verrons très longtemps ces nouveaux healeurs un peu spéciaux
Vu le côté offensif du healeur, je pense qu'une semaine de RvR une fois leur 50 obtenu devrait les dégoutter un peu plus
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Thallya BrouteGazon...
Guerriere LvL2x spé 2mains
Non mais ho c'est quoi donc cette signature ??
Je tiens à signaler PUBLIQUEMENT que je n'ai RIEN à voir avec cet individu ( qui aurait pû me demander mon avis au moins ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
ma technique pour ne pas être traité de vilaine :
je groupe qu'avec des tank + hlvl que moi ou de même lvl
max un groupe de 5. (des trolls de préférence)
et depuis j'ai une friendlist correcte avec des gens sympa avec lesquels je duote ou triote (bizarre ces termes quand même)
ou j'y vais avec des amis irl comme ça pas de boulet time...
on me critique? j'enleve les buff, pas de celerity etc... histoire de leurs faire peur ^^.
bisous à Falgo, Lame, Nhurgle, Tsuneaki et tous les autres squatteurs de spin qui m'ont fait des compliments
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Huhu Ekios passer d'un Healeur a un Hunter :-)
Tu as choisi la solution la plus radicale
Jparlais de skiavait ecris dans ma signature banane

<frappe comme une gonzesse> ... les mecs ki veulent RoXx3R vont vite delete
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés