Avis aux pulleurs du dragon Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous ont participé a un raid du dragon Albionnais depuis le passage a la 1.54 pour connaitre leur methode de pullage/bastonnage de la-dite bete

Ayant été wipe 3 fois de suite par cette créature ce soir sur Ys, votre experience me (nous) serait des plus utiles

/bow
__________________
Sans MMO-Fixe
================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.60f Release Notes

Thursday, February 13, 2003

====================================

Albion:

A heat resist debuff component has been added to Golestandt's breath weapon.

...

Donc à la 1.60, non seulement on se fera tjrs oneshot par son DD AE, mais en + il diminuera la resistance a la chaleur de nos cadavres .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bin nous sur ys avec la grande alliance (albion) on la tue en 30 sec
on s'est mis sur le flanc on a vide adds puis bin on arush les magos add damges tous le temps et ensuite baton et ct bon sinon le pull a ete realise par un grp de theurg ki ont pullés aux pets .. vala
Citation :
Provient du message de kevosis
bin nous sur ys avec la grande alliance (albion) on la tue en 30 sec
on s'est mis sur le flanc on a vide adds puis bin on arush les magos add damges tous le temps et ensuite baton et ct bon sinon le pull a ete realise par un grp de theurg ki ont pullés aux pets .. vala
Juste un petit detail vous etes arrivés 30mn apres qu'on ai commencé les préparatifs, c'est pour ça que ça avait lair facile et qu'il a pas bronché ce jour la le gros lezard, la technique de plusieurs groupe suicide pour le faire cracher son aoe semble bien marcher, tot ou tard il finit par etre oom et ya plus qu'a le finir tranquillement a l'arme blanche (en evitant les cast on sait jamais

Falcon
Qui marche aussi:
Pas de charges, pas de procs, pas de heals, pas de ranged: sinon c'est la sanction AE

Pas de self buff: Sinon c'est la sanction oneshoot (non AE )

Autorisés: buffs temporaires et permanents et melee
ce que j'ai beaucoup de mal a comprendre avec notre dragon d'hier soir, c'est qu'a la première attaque on lui a enlevé 45% de sa vie,... et aux 2 aux autres alors qu'on était beaucoup plus disciplinés, on lui a enlevé quoi? 5% a chaque fois! bizard . les rez en combat seraient t'ils interdits aussi?
Re: Qui marche aussi:
Citation :
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Pas de charges, pas de procs, pas de heals, pas de ranged: sinon c'est la sanction AE

Pas de self buff: Sinon c'est la sanction oneshoot (non AE )

Autorisés: buffs temporaires et permanents et melee

Si ceci est exact , facile de tuer le dragon avec une armée disciplinée

Mais ce serait trop facile c pas possible
tiens ca me fait penser que je donner pas mon point de vu
sur le pull du dragon.
donc la fois ou j'ai été a une sorti drak on la tuer du premier coup
en environ 30 seconde aussi sans quil fasse d'AE la seule chose que je me souvient c que on a pas utilisé de sort pas de proc
donc des pet de terre et tout le monde au CaC. si je me souvient bien un groupe c fait dechiré en venant par une autre entré puis a se moment la on a tous rusher et on c mis sous le dragon. paf il est mort. puis 2 mn apres il a repop on a fait la meme chose mais la avant meme qu'on le tape on c tout fait oneshot a coup de tonne de AE lol. comme quoi faut croire que la technique y'en a pas trop je pense c un coup de bol.
La seulle fois ou j ai vu tomber le dragon alb,
la technique a été simple, nous etions MASS.
Je crois meme qu il n y en avais pas de technique
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Moi j'ai fait 4 sorties dragon, on s'est fait wipe les 4fois, y avais un plan bien compliqué, de la technique, et ça n'a rien donné.

A mon avis rien ne vaut un bon gros rush de MdAs et Mercos, avec les autres en soutient
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
le dragon alb ?

bah les facile... sur orca on la tuer a 24 joueur

1 groupe avec plein de paladin sur le dragon...
1 groupe de MA / mercenaire ou autre sur le dragon et les add...
le reste bein clerc / mage / prêtre d'arawn pour donner mana...

c'est long mais pas difficile ^^
Citation :
Publié par Zourah
remontage de post caymal
*

Oui mais n'empêche qu'est-ce qu'on pouvait dire comme idioties à l'époque sur le dragon :

"- Oh mais malheureux ! Faut pas utiliser d'arme magique, ni de soin ni de buffs ni de vêtements de couleur rouge, ni le tuer un jour de pleine lune sinon le dragon il AE ! "

Enfin bon faut dire qu'à l'époque il était beaucoup plus costaud et nous beaucoup plus faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés