Arg.

Répondre
Partager Rechercher
C'est affreux.

Si si.

Je viens de m'apercevoir de quelque chose de terrible.

Traumatisant même.

Mais je saurais surmonter cette difficulté, car la vie est ainsi faite, il y a des hauts, il y a UO, il y a des bas...


Et, parfois, des Zépreuves.

Souvent dures.

Elles semblent souvent terrifiantes.

Mais une fois que l'on en est sorti, l'on s'en retrouve grandi, plus fort, meilleur.

Oui chers vertusiens, c'est terrible.




Mon titre a changé.









Tournée générale.

*prépare les girafes de TeQ, les blanches-linceuls de Casper, les guinness de Yeuse, les sacs à cadavre de Terckan, les tisanes de DMZ, les bougies de J-E, les cahouètes de Kaldir, un bûcher avec des hérétiques pour TyMor, des victimes pour Morgane, des buccodéridants pour The Evil Big One, etc*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*mange*

Houm, merchi Zehhafch !

*mange*
Hehe...
> Yeuse : ben quoi ?

> Tercky : bof, j'avais la flemme...

> J-E : pas de quoi

> Kaldir : de rien, j'ai même une bière spéciale pour toi, aromatisée noix de cajou, je me suis dit que tu apprécierais...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*va se bourrer allegrement la gueule*
*come back from the darkness*

*eteind les bougis en utilisant le fouet de morgane*

*les met dans sa poche*

Je m'en servirai pour pas me faire attraper par un madriganais... parait que ca fait mal de ce recevoir un flood dans la tete...
Citation :
Provient du message de Salent
Ah (...) j'aime les femmes delicates
Dans ce cas de figure, je te recommande mon fils d'employer le terme filles.
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Huh??
Citation :
¤ KaldiR ¤
Bagnard
Hmmm... Je croyais que les titres customisés avaient été jadis bannis de ces lieux? Y a du favoritisme! Dans ces conditions, j'exige le titre "Fantôme", ou "Ectoplasme", ou à la rigueur "Poltergeist". Si je ne l'ai pas à mon retour de vacances je ne réponds plus de rien, et surtout pas d'une rébellion de mon nunchaku dont le taulier se rappellera encore quand la taverne sera classée à l'inventaire des monuments psystoriques.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Oui, au moins.
Nub pas propre même.

Sale n3wb quoi.


Eh, on déconne hein...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Cool
...
*emmerge de son tonneau, l'oeil toujours aussi glauque*

AAAAAAAAAAAAAA BOIRRRRRRRRRRRRRRRE, CA S'FEEEEEEEEEEETE !

*s'apercoit que son entourage est composé uniquement de taches multicolore sur les murs et le sol, ainsi que de quelques ectoplasmes chiffonés*

arf, la fete est deja finie...tant pis, jme rendors

*s'rendors*
C'est TeQ.
*verse une girafe et un bol de cahouètes dans le tonneau*

Mais !

Les rideaux sont ENCORE fermés... les gens vont finir par croire que c'est fermé !

*ouvre les rideaux*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés