[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

C'est mon premier post sur Jol et franchement j'hallucine qu'il y ait des gens qui ose écrire des trucs comme ca. Tout ceux qui connaisse Lynoa ne peuve prendre l'accusation au sérieux .. La perte de ton fort ne dépend que de ton realm (get friends) .

/kiss lyly
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Sedrik et Lynoa c'est du joli, de toute façon si Arakine dit vrai et que Goa a reçu les screens/logs vous aurez la sanction prévue pour ce genre de chose.

PS: Ca me dégoûte ce genre de truc ^^
Seulement il n'y a pas de sanction...

Je veux bien sanctionner qqn qui fait une entorse aux règles mais en l'occurrence il n'y en a pas eu, ce qu'il y a eu c'est qqn qui a été frustré de rien pouvoir faire.
Que l'initiateur de ce post dénonce ce qu'il pense avoir vu ok mais qu'il ne vienne pas lacher des accusations sur un forum

Citation :
Provient du message de Filide-Meryem

NB : venant de la part de Lynoa ca ne m etonne meme pas, ce cheat permanent en fait decidement une personne decevante

Ca fait quand meme la deuxieme attaque personnelle sur elle
Et tu es qui pour dire ca ?
Je joue depuis longtemp avec Lynoa
La connaissant je la vois très mal cheat ou même spy
Je la crois volontiers sur ce qu'elle affirme
Et je confirme que Lynoa n'a pas de deuxieme account sur albion
Citation :
Provient du message de lucilez
Bonsoir

C'est mon premier post sur Jol et franchement j'hallucine qu'il y ait des gens qui ose écrire des trucs comme ca. Tout ceux qui connaisse Lynoa ne peuve prendre l'accusation au sérieux .. La perte de ton fort ne dépend que de ton realm (get friends) .

/kiss lyly
lucilez ma skaldidou preferer
Drole d histoire a demeler
Je vois des noms de Mid qui dans leur facon de jouer sont irréprochables (dans les duels ou ce que j ai vu d'eux)

spy c pas bien...denoncer non plus

Laissons GOA verifier cette histoire
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mouarf j'avais pas vu ce message

J'en peut plus d'être mdr

Alors j'ai bien vu ton ps mai ranafout je le dit : "les prise de fort sur Brocéliande n'ont pas de règles comme sur ys" alors arrêter de pleurer et assumer vos défaites au lieux de tout rejeter sur les autres.

Ps : Bravo au mid qui ont pris beno rien que pour la crise de rire que j'ai eu en lisant ce post ca valais le coup

Ps deux : a oui je sais pas si ca a ete preciser plus haut mai linoa est une chasseresse
Citation :
Provient du message de Leo.
On n'en doute pas, l'équipe de nuit avait surement déjà pris le relais
Non on fait ca a l ancienne, c la meme equipe 24/24

(ben quoi Milly + Byby ca fait 1 equipe nan )
Extrait du fichier DAOC_ROC.txt touve dans le repertoire d'installation de Camelot, et que vous avez accepte a un moment ou a un autre en vous loggant (vous savez, le gros truc que vous avez pas lu et juste cilqué sur le bouton j'accepte)

18. You may NOT cross-realm team, or spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server. This includes characters on different accounts.


Traduction :

Il est interdit de faire équipe inter-royaumes, ou d'espionner. Ceci signifie que vous n'avez pas le droit d'avoir des personnages dans des royaumes differents sur le meme server. Y compris des personnages sur des comptes differents.

Quoi ? vous ne saviez pas ? Vous avez accepte sans le lire ? J'ai une bonne nouvelle pour vous : il y a 18 autres articles dans ce paragraphe, et 15 autres paragraphes dans le fichier, et vous les avez TOUS acceptes Bon, je vous rassure, en général ils sont évidents, genre pas de noms injurieux, pas de harrassement, pas de kill-steal ni de leech... la routine quoi...

A noter qu'au sens large, le "you may not cross-realm spy" signifie que l'espionnage, quel qu'en soit le moyen, (pote, salle de jeu, forum de news) est interdit, et passible de mesures disciplinaires de la part de GOA.
__________________
http://sign.odsr.de/Broceliande/438/Helmund+Loracle.png
Citation :
Provient du message de Helmund SarkAmen
Extrait du fichier DAOC_ROC.txt touve dans le repertoire d'installation de Camelot, et que vous avez accepte a un moment ou a un autre en vous loggant (vous savez, le gros truc que vous avez pas lu et juste cilqué sur le bouton j'accepte)

18. You may NOT cross-realm team, or spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server. This includes characters on different accounts.


Traduction :

Il est interdit de faire équipe inter-royaumes, ou d'espionner. Ceci signifie que vous n'avez pas le droit d'avoir des personnages dans des royaumes differents sur le meme server. Y compris des personnages sur des comptes differents.

Quoi ? vous ne saviez pas ? Vous avez accepte sans le lire ? J'ai une bonne nouvelle pour vous : il y a 18 autres articles dans ce paragraphe, et 15 autres paragraphes dans le fichier, et vous les avez TOUS acceptes Bon, je vous rassure, en général ils sont évidents, genre pas de noms injurieux, pas de harrassement, pas de kill-steal ni de leech... la routine quoi...

A noter qu'au sens large, le "you may not cross-realm spy" signifie que l'espionnage, quel qu'en soit le moyen, (pote, salle de jeu, forum de news) est interdit, et passible de mesures disciplinaires de la part de GOA.
sa c'est les regles du jeu US mon lapinou, les regles euros sont ici :

charte de comportement

et le CLUF
Re: Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard


Maintenant avis personnel, personnellement je m'en fou du fort, je m'en fou des abysses et je m'en fou de mourrir. Mais je ne passerai pas l'éponge sur le fait que nous avons mis du temps à récolter tout l'argent afin d'up ce fameux fort et que nombre de personnes s'y sont et s'y investissent tous les jours pour qu'un (excusez moi l'expression) petit imbécile vienne pourrir le jeu avec ses doubles comptes.

Nous attendons réactions de vos parts (evitez les posts : ouééé arrete de chialler c'est le jeu, ya des limites.)

Merci et bon jeu a tous

Arakine , Division Rune
l'imbécile te remercie (meme si c pas lui ki jouait ), si tu as des doutes , questions, problèmes existenciels , je te pris de me mail a " ac2sedrik@wanadoo.fr " je serais ravis de répondre a tes questions.

Bon maintenant je vois ke tu as plutôt préferé utilisé une thérapie de groupe pour te débarrasser de ton mal être en venant t'exprimer ici.

Alors si ta fais plaisir, je viendrais me log pour te donner une dizaine de plats pour reparer les portes de ta fierté perdu
Après avoir bien lu l'ensemble du thread, j'en déduis deux choses:

1) Les tricheurs sont des gens biens...

2) Les joueurs honnêtes sont des c_ns...

Voilà un résumé succinct mais criant de vérité....


<s'en va chercher le manuel du pauvre joueur honnête complètement Has Been>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Après avoir bien lu l'ensemble du thread, j'en déduis deux choses:

1) Les tricheurs sont des gens biens...

2) Les joueurs honnêtes sont des c_ns...

Voilà un résumé succinct mais criant de vérité....


<s'en va chercher le manuel du pauvre joueur honnête complètement Has Been>
" tricher v. intr.

1. Agir d'une manière déloyale pour gagner, réussir. Tricher au jeu. Tricher à un examen. 2. Mentir (à propos de qqch). Elle triche sur son âge. 3. Dissimuler habilement un défaut (de symétrie, de dimension, etc.) dans un ouvrage "

si on lis sa, tout le monde est ban, car des gens agissant de maniere loyale j'en connais pas des masses


Citation :
Provient du message de sedrik
" tricher v. intr.

1. Agir d'une manière déloyale pour gagner, réussir. Tricher au jeu. Tricher à un examen. 2. Mentir (à propos de qqch). Elle triche sur son âge. 3. Dissimuler habilement un défaut (de symétrie, de dimension, etc.) dans un ouvrage "

si on lis sa, tout le monde est ban, car des gens agissant de maniere déloyale j'en connais pas


Tu voulais dire loyal ???


Si, si on est peu, mais il en reste...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
/cheer Midgard
/cheer Lynoa
/cheer Lucilez , ouai enfin /cheer Midgard koi
/kiss Lucilez
/wave Martelus

ps:<soupir> que c'est triste d'entendre des accusations comme ca ^^ , peut les gens comprendront t'il un jour que le spy est certe mal , mais apres tout Arakine tu peux le prouver ? ^^ car la on ne se base que sur tes paroles et non sur des prévues tangible sur lesquelles on pourra se baser afin d'émettre notre avis a juste titre et non pas sur des approximations et du flou constant dans ce que tu affirme comme etant vrai , et puis je voit pas l'intérêt de poster ici si t'as un prob avec un joueur ou que tu veux condamné directement cet acte barbaresque de prendre un fort ^^ bah tu vas te plaindre a goa =) et non pas dilapider et calomnié quelqu'un que tu ne connais même pas sur un forum ou tout le monde pourrait la discréditer par la suite alors que ce n'est meme pas justifier ^^ enfin ...
C'est pas le fait de voir Béno tomber qui énerve. Ces derniers jours, Beno on l'a pas eu souvent.

Par contre le fait, que quelqu'un prévienne les Trollounets pour leur dire le bon moment pour prendre le fort ( voir avertir des renforts ), ça énerve.

C'est ça qui est sanctionnable, pas le fait qu'un alb fasse un pique-nique avec une trollesse.

Enfin, si vous trouvez ça fair-play, tant mieux pour vous.
Double account sur même serveur et royaumes différents, ou espionnage via salle réseau, c'est même combat.

Si vous avez besoin de ça pour gagner, c'est que vous êtes misérables et un peu gamins ( je dis "vous" en général, aucune attaque personnelle ).

Sur ce bonne nuit et à bientôt en RvR.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
C'est pas le fait de voir Béno tomber qui énerve. Ces derniers jours, Beno on l'a pas eu souvent.

Par contre le fait, que quelqu'un prévienne les Trollounets pour leur dire le bon moment pour prendre le fort ( voir avertir des renforts ), ça énerve.

C'est ça qui est sanctionnable, pas le fait qu'un alb fasse un pique-nique avec une trollesse.

Enfin, si vous trouvez ça fair-play, tant mieux pour vous.
Double account sur même serveur et royaumes différents, ou espionnage via salle réseau, c'est même combat.

Si vous avez besoin de ça pour gagner, c'est que vous êtes misérables et un peu gamins ( je dis "vous" en général, aucune attaque personnelle ).
/agree lazarine
moa juste pr dire ke arakine a raison de pa repondre, car parler ds le vent ca sert a rien,c pa ns le jury et puis g remarké ke les accusés ont tjs reponses a tt , o fait juste prinfo c pa pcq une personne est sympathique , super gentille etc ke forcement elle n est pa capable de faire kel ke chose de mal , on juge les personnes malgré leurs mentalités ( et oui l egualité ca marche ossi a lenvers)o fait sedrik ( t inkiete g rien contre toi ) pk tu cache le chat de ss ? o fait t as pa dit ke tt en lan ? ca serait pa un poto a toi ? ki orait pris un SS ? je dis ca juste ca com ca n oubliez pa, on condamne pa ici les mids ki ont repris le fort ( /clap) seulement l espionnage c tt , ca orait eté bcp mieux de prendre beno ss triche nan ? allé ss rancune rdv en ZF
Red face
Rofl
Hum hum.. je prend ma plume comme pas mal de mids pour soutenir Lynoa..
En lisant tout ca j'ai rie j'avoue.. Apparement yen a qui sont bouchés ( non Lazarine je pense pas a toi )

Je vais le dire encore une fois parceque des fois qui ai un miracle..

Lynoa n'a pas de DOUBLE acompte et donc stop de flood sur ce post pour raconter votre vie et votre facon de chatier ou pas les spy.. Ya pas de débat ici, s'en ai pas une.. c'est clair ?

Et pour finir, j'aurai aimer parler d'Arakine..
Je vais rester courtois ( j'ai pas le choix ) et te dire ce que je pense puisqu'apparement tu aime regler les pbs en publics..
Les laches dans ton genre qui joue sur une petite partie d'un screen afin de discriminer une personne ne mérite pas grande estime, et c'est bien pour Lynoa que je daigne y répondre.

Bien a toi B.... et j'espere a tres bientot en rvr.
Citation :
Provient du message de keridann
Blablabla....Charabia peu lisible....

Bon, voila. Problème de ce thread : C'est une attaque perso.
Deuxième problème : On ne sait pas ce qui s'est passé.

Alors voila, je trouve que, non seulement, ce thread n'a pas lieu d'être, mais que la forme, a savoir, dénoncer des personnes, sans preuve, c'est moche.
Qu'il y ait eu double compte, espionnage, ou pas, nul ne le sait, seul l'interessé.

Alors, oui, ce post véhément n'aurait pas du avoir lieu, et tous les posts de lynchage de l'une ou l'autre partie, non plus.

Bref, un post poubelle, comme souvent, dans lequel une personne a affirmé des choses, sans preuves, en incriminant une autre... moi, j'aime pas.
Citation :
Provient du message de Aratorn
moi, j'aime pas.
Moi je m'en fous

Des doubles comptes pour espionner y en a sur tous les royaumes et c'est pas GOA qui va refusé d'ouvrir 2 comptes pour une même personne ( $ ), après moi tant que je m'amuses ça ne m'intéresse pas de connaître l'utilisation que la personne en fait.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
On senfout qu'il y ait double compte ou pas, ça ne change rien au fait que prendre un fort (ou une rk) au petit matin, c'est empecher qu'une majorite de joueurs participe à l'evenement, et de ce fait gacher le travail d'une foule de personnes avec tres peu de moyens et bcp de betise...

Ce n'est qu'un avis personnel, mais à quoi bon essayer de faire de belles choses à des heures ou tt le monde joue qd il suffit de faire le con à une heure ou l'on ne trouve personne en face...

Enfin, bon, c'est pas un drame, mais ca manque de respect d'autrui au fond...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés