[Broc] Animist

Répondre
Partager Rechercher
Moi cette classe elle me fait peur!!!
J'imagine déja le nombre d'animist qui vont arrivé dans les vaux au bout de 2 ou 3 jour et me suis dit que Pour défendre un fort (ce qui est le but des vaux) sa va être tres douloureux !
surtout que le fort des quartz est déja a Hyb!!
alor passez nous le fort Pliz hyb avant l'add on


EN + au bout de 3 jour apres l'add On On va voir que des new perso
Alors déjà je te rassure il n'y aura pas des millions d'animistes car 80% des gens qui en parle disent qu'il est archi trop compliqué à jouer. Et c'est justifié, l'animiste est la classe la plus difficile à manier (il fait pas grand chose sans champignon et il ne peut les utiliser qu'en combat statique).

Ensuite je te rassure aussi pour la puissance, il y a moult manière de se débarrasser d'un animiste:
- assassin suicide pour le PA
- attendre 2 min que les champignons disparaissent et qu'il soit OOM
- balancer un AE DoT sur les champignons, ça suffit pour s'en débarasser

De plus les champignons peuvent servir de cible pour tout les AEs donc allez y de bon coeur .

Sauf si GOA prend quelques patchs d'avances avec sa 1.57 l'animiste sera bourré de bugs dont le plus important est que l'int n'affecte pas ses dégâts et qu'il sera donc le moins puissant de tous les mages hiberniens, en plus du fait qu'il n'a pas de CC efficace (seul mage hib sans stun et root inefficace car sous une forme très particulière).

C'est pas pour effrayer les joueurs mais la profession d'animiste sur les serveurs US est en chute libre car la classe est pas mal bogué.

Moi je serais animiste car l'aspect tactique de cette classe m'intéresse plus que tout .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
mwarf va falloir etre "aware" en foret sous la peine de se faire arracher une jambes, cracher des spores qui rendent aveugles dans la tete
Brulez touuuuuuuuuuuuuut!!!!
Clair que l animist pour xp doit etre une bete 'hop hop hop les champis vdent le spot et attendent le repop'
Mais en rvr c (a part ptre dans des position particuliere)
Bon je met mes champi en demi quinconce , hop donc si y passe par la le radius de 80° fera l affaire , et paf le mec fait le tour

:bouffon: qoui?
pliz ils vont être de qu'elle taille les champignons a peu près ? (c'est la question qui me turlupine depuis un moment sa)

Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov

Bon je met mes champi en demi quinconce , hop donc si y passe par la le radius de 80° fera l affaire , et paf le mec fait le tour

mdr il va y avoir des crises de nerf avec cette classe c'est sur (en RvR je parle)
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
pliz ils vont être de qu'elle taille les champignons a peu près ? (c'est la question qui me turlupine depuis un moment sa) :aide:




mdr il va y avoir des crises de nerf avec cette classe c'est sur (en RvR je parle) :mdr:

ben le genre qui se colle sous les pieds
qui fait tomber les peaux mortes...

enfin une sorte de mychose quoi :pp


<== sort en vitesse avec un sourir mewsquin :)
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
pliz ils vont être de qu'elle taille les champignons a peu près ? (c'est la question qui me turlupine depuis un moment sa)




:
comme un ptit lurikeen.
Citation :
Provient du message de Darknico
A ca sortir en vitesse tu sais faire atalantounet
Toi je te aprle plus, je te lance amnésie en boucle ça te fait rien. tu m'as tué 100 fois au moins en solo moi je t'ai tué deux fois de souevnir en solo alors terminé je suis vexé mais alors vexé

quand je te verrai arriver je me tirerai vite tres tres vite surtout que je vois qu'une seule explication tu lances moc a chaque fois c pas possible...
mdr la taille d'un lurri
j'imaginais sa un peu + petit qd même lol,en faite c'est même très gros, je pensai que c'était limite invisible et que sa prenais les joueurs par surprise
Chu très loin du compte a ce que je voit
En fait atalantis ton problem c que je te tue en 2 cast
Et j'ai 2 quick cast...
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
En fait atalantis ton problem c que je te tue en 2 cast
Et j'ai 2 quick cast...
sniff t le seul a me faire ça meme un empathe sun il me tue pas en deux cast

je suis dégouté

<== se donne bonne conscience

en plus tu m'as laugh alors que moi je te bow tout le temps quand t par terre
mdr

merci, je les imaginaient pas du tout comme sa
la le mec qui marche dessus en disant je l'avais pas vu il est impardonnable

J'avais cru entendre que les animiste seraient bon en défense de fort, mais je comprend pas trop comment maintenant
En tt cas, c'est une classe tres fun à jouer (je pense en faire un car chq combat est different ce qui fait qu'on s'amuse bcp en xpant chose rare). C'est clair qu'en rvr j'ai des doutes, mais je vais en monter un qd mm, vu que mythic dans ses nouveaux patchs, reequilibre tous les royaumes (à savoir en 1er albion puis mid puis hib).

J'aurais tjrs mon perso de fait quand le patch hib va arriver
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
et si l'animist avait été une classe acceccible aux lurikeen et bien on aurait plus parlé de champignon mais de mines anti-personnelles
mdr
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
mdr

merci, je les imaginaient pas du tout comme sa
la le mec qui marche dessus en disant je l'avais pas vu il est impardonnable

J'avais cru entendre que les animiste seraient bon en défense de fort, mais je comprend pas trop comment maintenant
Je n'ai jamais vu jouer d'animiste mais j'imagine que tu mets tes tourelles sur les remparts du fort.
Citation :
Provient du message de DAOC
Je n'ai jamais vu jouer d'animiste mais j'imagine que tu mets tes tourelles sur les remparts du fort.
Ouai donc l'animiste serais bon pour ne pas faire entrer de fufu dans le fort, soit solo dans le fort il défend mal, si il y a plusieurs personne dans le fort à le défendre, c'est une vrai perle
L'animiste est l'ennemi du zerg et du chaos car ses armes sont bcp plus efficaces dans ces conditions (a VRAIMENT hâte de retourner à Quartz avec son futur animiste).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés