[Vidéo] Le paladin d'or ( par Panda )

Répondre
Partager Rechercher
chuis pa la (pala <==calembour) pour vous descendre mais je suis un peu deçut cette fois ci, la vidéo me semble courte non? et puis bon les tela c impressionnat mais s'eut été encore plus impressionnat et on aurait parlé de duel de taille si ça avait été un seigneur de granit de dartmoor
bon en atendant le retour du vrai sdol qui se tape pas des mini telamons
On a essuyé les plâtres avec cette première vidéo donc ...

Mais je ne dis pas quand j'aurai enfin MON épée celle d'Apocalypse .. là .. je demande au réalisateur de refaire des prises
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
On a essuyé les plâtres avec cette première vidéo donc ...

Mais je ne dis pas quand j'aurai enfin MON épée celle d'Apocalypse .. là .. je demande au réalisateur de refaire des prises

ah ça me semble tout de suite de taille...erm je parle de l'épée...pas du pala biensur
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
chuis pa la (pala <==calembour)
Huhu le calembour a un euro .

<tends un euro à atalantis>
<cours tres loin ptdr>
Petite explication :

Cette video est en fait la première d'une série qui va présenter chaque membre du Clan. Sachant qu'une video de 80 mo voire plus ne passerait pas, j'ai decidé de fractionner l'ensemble pour chaque personne. Chaque video sera donc dédié à une frite.

On a commencé avec Sdol au cas ou ce serait ridicule, ca se verrait moins

Voila.
Vi le ridicule il connait déjà...... Paladin 2H!!!
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Tien mais il l'a enfin eu l'épée du chevalier vert apparemment ^^
A par ça très belle vidéo /clap ( <= connais une personne collectionnât toute les armes a effet.. 1H et Baton )
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
Sdol t'es une staaaar

Ps: panda: jolie video bien reussi je trouve, mais pkoi la laisser en mpg et ne pas la mettre en divx5 ?


Jashugan/Lowen
<Coeurs Braves>
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de yorgun
Vi le ridicule il connait déjà...... Paladin 2H!!!
Je me disais aussi .... enfin .... on dit bien don't feed the troll .. avec moi il va être à la diète sévère !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés