[Broc] Respect hast

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de respect Hast il y a quelques jours, j étais spé 1 main avant 50 bouclier 50 tranchant le reste parade.En duel s était pas mal en rvr ca allait a 1 main avec une batarde on a de la frappe quand meme.J ai donc respect hast et ho mon dieu Je ne me suis jamais autant amusé en rvr c vraiment génial.Des chose comme un proto s avance sur le tp 3 coup de hast au revoir , alors spé hast c spé rvr a 100% enfin pour ma part ayant tester 1 main pendant 1ans et la voyant hast ce que ca donne.Voila je voulais vous faire part de mon changement et que je comprend pourquoi de plus en plus de maitre d arme respect hast car en rvr c très offensif.
T'inquietes Doy, y'aura toujours un bourrin pour te foutre des coups de bouclard avec ses 66 bouclier, suivis de bons coups de sabre avec ses 66 tranchant Et en même temps, y'aura d'autres bourrins, qui verront un pauvre thane tout stunné, et qui iront y foutre de bons coups de hast dans la tête

<Est sur que cette idée ne peut que plaire a Doy>
Haste c pas top coté offensif on a connu mieux hein...j'ai encore des cicatrices de Nytro et une baffe a 928, Qwarr et une baffe a 750+, Khaledor qui a dingé 650 une fois je crois (marrant c lui qui me tape le moins fort de tous ) mais bon ca peut s'améliorer je pense

Sinon j'aime bien les hast :
XXX vous attque avec son arme Hache d'arme
-le coup est absorbé par un bouclier de cristal-
XXX rate son coup

vs tapez a 150
vs tapez a 150

XXX vous attque avec son arme Hache d'arme
-le coup est absorbé par un bouclier de cristal-
XXX rate son coup

vs tapez a 150
vs tapez a 150

etc..

Enfin ca c kan y a une sentinelle c marrant

Sinon un autre incovénient du hast c que si jamais on bloque un ou 2 coups pdt le fight, ca ns laisse passer environ 5 ou 6 coups donc c pratique
Excellent choix Grandpas, Hast est tres bien (meme si assez lent). L hast tappe bien sur la maille mid et le cuir hib, mais par contre malus sur les ecailles.
Jonjon Mda 40 spe Hast tranchant. ( ma hallebarde de pierre garde )
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de JonJon NobleCoeur
Excellent choix Grandpas, Hast est tres bien (meme si assez lent). L hast tappe bien sur la maille mid et le cuir hib, mais par contre malus sur les ecailles.
Jonjon Mda 40 spe Hast tranchant. ( ma hallebarde de pierre garde )
euh... t'as pas tout compris toi

http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
Citation :
Provient du message de Galerkin
euh... t'as pas tout compris toi

http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
lol un peu mon vieux (j ai du confondre les 2 mouarf ppp ça peut arriver hein !!! )
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Thanor
Haste c pas top coté offensif on a connu mieux hein...j'ai encore des cicatrices de Nytro et une baffe a 928, Qwarr et une baffe a 750+, Khaledor qui a dingé 650 une fois je crois (marrant c lui qui me tape le moins fort de tous ) mais bon ca peut s'améliorer je pense

Sinon j'aime bien les hast :
XXX vous attque avec son arme Hache d'arme
-le coup est absorbé par un bouclier de cristal-
XXX rate son coup

vs tapez a 150
vs tapez a 150

XXX vous attque avec son arme Hache d'arme
-le coup est absorbé par un bouclier de cristal-
XXX rate son coup

vs tapez a 150
vs tapez a 150

etc..

Enfin ca c kan y a une sentinelle c marrant

Sinon un autre incovénient du hast c que si jamais on bloque un ou 2 coups pdt le fight, ca ns laisse passer environ 5 ou 6 coups donc c pratique

J ai souvent été tenté de respé hast....
Mais finalement, j crois que perdre mon Stun boucl me rendrait malade


Mon Reve : Posseder 1 pierre de Respec pour revenir en arriere au cas ou
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oublie pas Nosroth, le MA spé hast est souvent accompagné de son copain le MA spé boubou ( et oublie pas, ca tape accessoirement un MA spé boubou ^^ )
bah faut pas non plus exagérer, si je vois 2 MA ensemble, à la grande limite je colle un PA a la 2mains avec snare histoire de placer un coup et après je regarde ces 2 compères tourner en rond hu hu vais pas faire autre chose
par contre solo... un MA hast risque d'avoir des soucis dus a sa lenteur et a l'irritante technique du hit and run
Citation :
Provient du message de darckfang_

Mon Reve : Posseder 1 pierre de Respec pour revenir en arriere au cas ou
C est possible Darckfang : tu te solotes le zentil pokémon Golesdtand (le dragon alb, qui drop pierre respec all et respec realm et d autres armes que je me souviens plus le nom lol) et hop ton voeu est exaucé !!! Elle est pas belle la vie?
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oublie pas Nosroth, le MA spé hast est souvent accompagné de son copain le MA spé boubou ( et oublie pas, ca tape accessoirement un MA spé boubou ^^ )
Etant spé hast j'aime assez souvent avoir un spé shield qui m'assist, en fait j'adore, il casse la BT, stun et inflige aussi des dégâts, tout en me gardant, c'est un super duo

Bisous Grandpas
Citation :
ca tape a 80
Han Diamk nous aussi on a des styles d'attaque avec de l'endu et tout et tout, sisi je t'assure ! meme que la on tape a 150!!
Enfin sauf quand vous avez des résist tranchant ca réduit a 110 115 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés