[Broc] Mmmm...crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Que ce passe t'il sur hib ? crashs en chaine, que du bon pour SI
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je pop je kill je ld
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Perforeuse
broceliande est full aux heures de pointe et tu mets 30 min pour te connecter bah avec SI tu joueras plus c'est tout
Le bixeon super top 2,..... giga bah il tient pas la route
Nerf Goa
Tu parles un peu vite là, le bi xeon est censé résoudre les problèmes de crash (niveau beaucoup de personnes dans une meme zone et non limite de population) et de lag (ce qui est un succès total) et PAS de faire une extension de population pour les 3 royaumes. Donc c est une limite éditeur qui impose a broc d etre limité a 3500 joueurs. Mais pour shrouded isles, ils pourront augmenter cette limite. N oubliez pas pour les nouveaux de choisir des serveurs comme Orcanie, pour eviter la surcharge sur Brocéliande.
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés