[Broc] [Albion] Arrêtez d'attaquer Caer Benowic !

Répondre
Partager Rechercher
Panda arrete de deballer n'importe quoi quand tu ne connais rien des faits.
Crauchon était claim par Caran annun et tenu par nous et tempest principalement. Il n'est tombé que lors d'une tentative RK de notre part donc on ne pouvait absolument RIEN faire contre. Sur ce Caran et Tempest decident de bouger sur Benowyc on le prend et on le tient. Crauchon était très très difficilement prenable quand Tempest/caran le défendait sauf par nos amis midous a 5-6 heures du mat bien sur.
Arretez de nous sortir qu'on farme comme des porcs quand les albs attaquent une voir deux fois par jour ce fort. Je gagne 4-5k en moyenne sur tte une journée (C'est vérifiable tres facilement) en défendant Beno.
Par contre on farme masse points d'artisanat.

C'est juste fun de defendre un fort; pour le farmage c'est pas trop ça.
Allez plutot a Emain sérieux on y gagne dix fois plus.
Citation :
Provient du message de Urkas
Plus ce post s'allonge plus il a le don de m'énerver. Non, les hibs ne sont pas des monstres qui ne pensent qu'a farmer, quand on prend un fort pour le défendre, c'est pour changer d'emain (oui vous savez ce lieu que vous ne cessez de critiquer aussi), pour faire quelque chose de différent.
Comme personne ne vient, et bien les hibs se lassent de camper le fort et donc soit ils partent ailleurs soit ils reco un autre perso pour s'occuper.
Alors si vous compreniez une bonne fois pour toutes que ce n'est pas une stratégie de masse faites par les hibs pour garder le fort mais justes des personnes isolés qui ont envie de s'amuser en défendant un fort sans pour autant passer des heures à attendre une attaque, on pourrait faire un grand pas en avant.


Urkas
Suis d'accord avec le monsieur mais il n'empeche que si Beno est defendu c'est dans le but de farmer grace a l'access rapide depuis le tp.

ps: sachez que derriere Urkas ce cache un ancien mago tout frele
Citation :
Provient du message de Laen
Suis d'accord avec le monsieur mais il n'empeche que si Beno est defendu c'est dans le but de farmer grace a l'access rapide depuis le tp.

ps: sachez que derriere Urkas ce cache un ancien mago tout frele
Ca en devient vraiment desespérant...
NAN C'EST POUR LE FUN DE TENIR UN FORT!

Laen t'es obnubilé par les RPs va farmer a Emain parce que là t'as une grave crise de manque ou alors désintoxique toi.
Citation :
Provient du message de Urkas
Plus ce post s'allonge plus il a le don de m'énerver. Non, les hibs ne sont pas des monstres qui ne pensent qu'a farmer, quand on prend un fort pour le défendre, c'est pour changer d'emain (oui vous savez ce lieu que vous ne cessez de critiquer aussi), pour faire quelque chose de différent.
Comme personne ne vient, et bien les hibs se lassent de camper le fort et donc soit ils partent ailleurs soit ils reco un autre perso pour s'occuper.
Alors si vous compreniez une bonne fois pour toutes que ce n'est pas une stratégie de masse faites par les hibs pour garder le fort mais justes des personnes isolés qui ont envie de s'amuser en défendant un fort sans pour autant passer des heures à attendre une attaque, on pourrait faire un grand pas en avant.


Urkas

/agree
enfin une réponse asssez proche de la véritée.
<enfin tel que je la voie >

mais un poil de modestie dans les reply de certaines des personnes incriminés, éviterait le jet de poissons pourris aux visages.
Post
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On pourrait imaginer que quand un joueur déco Il laisse un avatar dormant pas attaquable mais juste visible.
Le fait de garder une garnison dans un fort jour et nuit c'est pas en soit une triche
Citation :
Provient du message de -Millstone-
@Spectre Olaf : la deco/reco ds les forts au contraire rajoute 1 element de strategie : en effet il me parait evident que ds tous forts une garnison stationne (me parle pas des pnj qui tapent les pets et se font taunter pour pas qu ils tapent les mages/healeur ) et vieiller 24/24 :baille: .
Donc tous les elements stratégique pouvant etre mis en place pouront diminuer la garnison mais en aucun cas la rendre nulle

Je prends note de la notion de garnison indiquée ici, qui donne une explication roleplay à la technique de déco/réco.

Cependant, je voudrais rappeler que nous sommes dans un jeu, et que l’objectif principal, il me semble, est que chacun puisse y trouver son compte, en l’occurrence un plaisir de jeu/du fun, bref une jouabilité qui ne peut se concrétiser que dans un relatif équilibre des participants en présence. Si un camp est trop fortement avantagé par l’utilisation exagérée d’une procédé à laquelle Mythic n’avait pas fortement pensé à la base, et bien le risque est grand de voir apparaître un nerf. Celui-ci pourrait prendre la forme d’une reco au bind en cas de déco dans un fort (comme le suggérait algweln). Ce qui ne serait pas forcement une bonne chose par certains coté, mais cela mettrais au moins un terme à un abus s’il était avéré.
(au sujet de béno je connais pas la taille de cette garnison, apparement les avis divergent)


Pour résumé, une « garnison », oui, pourquoi pas, mais attention : à partir d’une certaine taille critique de cette « garnison », il devient ultra-dur pour un assaillant quelque soit son nombre d’avoir une chance de l’emporter. Si la garnison est trop importante, tout les autres aspects tactiques du jeu (déplacement des troupes dans la ZF, espionnage) sont je le répète court-circuité. Et peu importe d’ailleurs que cela rapporte peu ou beaucoup de RP, ce n’est pas la question. Même si c’est juste pour le fun de tenir un fort ad vitae eternum, il n’est pas acceptable que le jeu soit dégradé dans sa richesse.

Deuxième observation :

si « déco/réco dans un fort » = garnison
alors « déco de plusieurs groupes à proximité d’un reliquaire en prévision d’une reco à une heure précise » = campement provisoire

Un « campement » serait donc aussi licite qu’une « garnison », si je comprends bien, non ?
Alors attention à l’histoire de l’arroseur arrosé…
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca en devient vraiment desespérant...
NAN C'EST POUR LE FUN DE TENIR UN FORT!

Laen t'es obnubilé par les RPs va farmer a Emain parce que là t'as une grave crise de manque ou alors désintoxique toi.
Alors explique pourquoi vous le faites pas a crauchon?
- car le voyage vous enerve
- car vous avez de grande chance d'etre deloger rapidement (pop toute les 10min)
- etc.

Alarik garde tes conseils pour toi seul merci
heu vi
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
si « déco/réco dans un fort » = garnison
alors « déco de plusieurs groupes à proximité d'un reliquaire en prévision d'une reco à une heure précise » = campement provisoire

Un « campement » serait donc aussi licite qu'une « garnison », si je comprends bien, non ?
Alors attention à l'histoire de l'arroseur arrosé [/i]
ben vi je vois pas ou est le pb

je trouve qu un royaume qui arrive a organiser une prise de relik en prevoyant une reco a une heure precise avec autant de monde a bcp de merite

d un point de vue RP (role play et non realm point ... j en vois deja ki avaient des $ dans les yeux ) cela peut etre assimile a une infiltration et des heures de dissimulation
ok je sais les joueurs se sont deco pdt ce temps mais bon on peut pas reproduire la verite a 100% (avis a Mythic ...)

sinon j ai juste une petite question a ceux ki se plaignent du farmage/campage de fort : pourkoi ne pas attaker un ou plusieurs forts hib pour les faire sortir de beno et ensuite avec un autre grp reprendre beno?
arf desole je viens de suggerer de faire preuve de strategie, c est anti RP (la vi c bien realm points ) pour certains ...
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Je prends note de la notion de garnison indiquée ici, qui donne une explication roleplay à la technique de déco/réco.

L'aspect garnison peu réaliste. dans le réel, si des gars dorment dans une garnison, il peuvent être tués par des commandos dans leur sommeil. Or là, les fufus passent, ne voit personne. l'attaque est lancée sur le fort, et paf, 40 défenseurs apparaissent par magie. Non, l'aspect roleplay pour expliquer le deco-reco ne tient pas debout.
Citation :
Provient du message de bka
le gars qui va manger ou appuie sur la touche windows : au bind
le gars qui veut check son mail ou que sa maman coupe son 56k pour telephoner : au bind
le gars qui a un bug graphique qui deco reco : au bind.

une autre idée ?
je ne parle pas dans tous les cas, bka, je parle simplement du cas decos-recos intempestives dans les forts en RvR, faudrait voir à pas tout mélanger.
Re: heu vi
Citation :
Provient du message de thespy
ben vi je vois pas ou est le pb

Sinon j ai juste une petite question a ceux ki se plaignent du farmage/campage de fort : pourkoi ne pas attaker un ou plusieurs forts hib pour les faire sortir de beno et ensuite avec un autre grp reprendre beno?
arf desole je viens de suggerer de faire preuve de strategie, c est anti RP (la vi c bien realm points ) pour certains ...

Tout simplement, parce qu'ils viennent défendre avec le second perso, celui qui est deco emain, quand ils sont a défendre Beno
Bah, on pourrait dire que les hibs sont en fait des vampires mutants déguisé en elfes qui dorment la nuit dans des cercueils dans une crypte caché au fond du fort, et c’est pour cela qu’on les voit pas.

De toute façon, on peut donner une explication roleplay à beaucoup de choses, mais cela n’a pas vraiment d’importance, car de toute manière le réalisme dans un jeu importe moins que la jouabilité. Les déco/réco sont un risque pour cette jouabilité. Donc attention à ne pas abuser.
Citation :
Provient du message de Laen
Alors explique pourquoi vous le faites pas a crauchon?
- car le voyage vous enerve
- car vous avez de grande chance d'etre deloger rapidement (pop toute les 10min)
- etc.

Alarik garde tes conseils pour toi seul merci

Car Crauchon ne suffit pas a lui seul à avoir les abysses, personnellement quand je ne craftais pas a Beno je farmais aux abysses.


Urkas

PS pour Laen : Meme po vrai j'étais pas frêle, comment tu aurais fait a l'oracle sans moi
On ne ferais pas de déco reco si vous attaquiez toutes les heures. Mais vous attaquez parfois une fois par jour.

Remarque je ne critique pas c'est votre choix.

Quand aux sicaires qui viennent en commando mdr, je t'assure que j'en ai pas vu beaucoup. Pourtant je peux te jurer que j'espérais bien coller quelques flèches en 3oeil. Mais pas plus de 2 sicaires en 4heures de scan (ouais c'est fou les rp qu'on fait en défendant un fort).
Citation :
Provient du message de Laen
Alors explique pourquoi vous le faites pas a crauchon?
- car le voyage vous enerve
- car vous avez de grande chance d'etre deloger rapidement (pop toute les 10min)
- etc.

Alarik garde tes conseils pour toi seul merci

Humpf humpf humpf
T'es super futé toi dis donc. Apparamment pas suffisamment pour envisager qu'un des buts de ce jeux est le RvR Donc prendre des forts à l'ennemi en fait partie. On pourrait même envisager d'ouvrir les abysses avec ca! ou bien encore d'ouvrir un avant poste sur Albion chopper des beliers et prendre d'autres forts pour le Fun !

- Oui le voyage est une des raisons parce que c'est super galere de se retaper le chemin DL Crauchon a chaque fois avec le Bus Kalhedor "Bande-de-vautours-bindés-a-la-tour-fomo" qui se jette sur le moindre isolé. Les gentils albionnais n'ont qu'un ticket pour emain pour venir farmer gentillement chez nous.
- T'inquiete quand tempest-Caran prennent un fort ils le tiennent contrairement a vous il me semble
- et ?

Pour Crauchon ben on l'a fait On l'a tenu On ne l'a perdu qu'a l'occasion d'une RK de nous sur mid. Mais on avait envie de changer d'air stout.
nouveau règlement intérieur hibernien

- emain : on a le droit d'y venir mais uniquement par petit groupe de 3 ou 4 joueur mengable sans trop de soucis et une fois crauchon prit uniquement
sinon on manque cruellement de fair play si on y viens avec l'intention et les moyen de battre albion
rappelez vous que les armures de plaque sont les plus cheres a réparer que le tissus

- hadrian wall on a le droit de prendre un fort que si des défenseurs son déjà présent et nous même n'avons l'autorisation de le défendre que si nous y somme entré pendant l'attaque albionaise autrement c de la triche

- enfoncer vous bien dans le crane que crauchon et benowic sont deux chose bien différente il est totalement légal de prendre et reprendre crau pour nos adversaire il n'en vas pas de même pour beno

- nos mages possédant des capacité de sort de zone sont prier de les utiliser uniquement qu'au position ou il n'auront que dix seconde de survie

- nous avons d'ailleurs tous désormais une position et une attitude très strict a adopter en défense de fort désormais contre albion nous leur demanderont avant via se forum la tactique qu'ils exigent que nous utilisions pour leur facilité la vie (ne pas manquer de fair play donc)

- tout hibernien ayant le toupet de se reconnecter dans l'enceinte d'un fort attaqué par albion sera sévèrement réprimandé pour son manque de fair play


je redonne pour plus de compréhension plusieurs définitions

manque de fair play = battre albion

farmage = battre albion a emain macha, odin's gate et hadrien wall
(cette list est susceptible de s'allonger renseignez vous au pret de vos gl respectif)

déséquilibre evident des classe au profit d'hibernia =
battre albion en sous nombre

attaque personnel = répondre et défendre son point de vue a la provocation écrite d'un joueur albionais a l'intention d'un ou plusieur joueur hibernien ayant enfreins les règles précédente
Citation :
Provient du message de Leo.
P.S. : Panda, un boulet ? Mais oui
Le boulet n etait pas pour Panda mais pour le post en dessous qui ete juste poste pour caser farming (j ai quote Panda, j aurais pas mis boulet ds le PS sinon)


<bon va faire les quotes pour eviter les confusions>

Citation :
Provient du message de Panda

Ben Milly, j'ai personnellement subi tes sorts lors d'un assaut sur un fort, ca floodait dans tous les sens de

Xxxx vient d'etre tué par Milly

On etait 80 a peu pres, tu t'étais d'ailleurs vanté d'avoir changé de rang RvR a l'époque (je crois que c'etait de 2L0 a 2L4) rien que sur cet assaut, un truc comme ca, bref tu semblais content de ta soirée

Evidemment, si tu as baissé ta cadence de rp c'est sans doute parce qu'il ya moins de volontaires ces derniers temps et c'est normal.
Oui pour la soiree entiere qui je le rappelle ete une tentative de prise de relique sur alb et le passage de ces 4 rang se sont effectue entre la defense au lord a bolg et votre ataque a dagda ou ds l autre sens pe mais bon je me rappelle plus trop).

Et comme certain le rappelle tjrs c t la bonne vieille epoque ou les pbaoe se faisai rare donc j etai le seul pbaoe au lord (on ete pe 2 au max)

et pour la cadence non je te rassure Beno etait bien ataque 6/7fois par jour (ttes les ataques ne touchaient pas les portes )


Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Deuxième observation :

si « déco/réco dans un fort » = garnison
alors « déco de plusieurs groupes à proximité d’un reliquaire en prévision d’une reco à une heure précise » = campement provisoire

Un « campement » serait donc aussi licite qu’une « garnison », si je comprends bien, non ?
Alors attention à l’histoire de l’arroseur arrosé…
Oui sans problème, de tte facon tu trouvera pas 1 post ou je critique cette maniere de prise, ou une autre d ailleurs (sauf si ma memoire me fai defau mais bon g pas l habitude de poster pour pleurer sur des prises rk )
Dsl Toglog mais si tu comprends pas qu'il y'a comme un problème de camper un fort avec des moon et Doteur qui pop par 20 pendant une semaine à chaque attaque... Franchement tu me déçois.

Ps: Arretez de parler de bus Khaledor pour vous rassurer quand vous venez de vous faire tuer en combat équitable ca serait pas mal
Serieux vous avez que ca a faire de dire que K fait pas un bus ?
IL Y EST LE bUS ARRETEZ UN PEU DE DIRE NON mince a la fin , le bus K est souvent vu a emain , autre part il n'est pas en bus (et encore)

Mais sérieux stop mauvaise fois y'en a marre la .... vous pouvez pas admettre comme certains l'ont fait que Khal fait souvent des bus pour hibernia ? (ailleurs je dit pas qu'il en fait attention) non mais on aura tout vu ...

Tu veux que je te donne le nombre de fois ou j'ai vu K avoir 1 a 2 groupe supplémentaires derrière lui ? (et encore 2 groupes supp j'exagère) OMG tu serais decu mon pauvre ... quand a poursuivre pendant 1 min un ranger qui a utiliser son speed plus sprint pour lui échapper et tout ca pour 250 pauvre malheureux rp on se demande qui c qui farme excuse moi du peu ... quand un gars va aussi vite que nous et que je lead mon groupe et même quand c pas moi qui lead on le poursuit pas indéfiniment jusqu'à la mort ca sert a rien d'une et de deux je voit pas l'intérêt de tuer un solo en le coursant pendant 1 min voir 2 ...

@ Alarik laisse tomber on est des vilains des pas beaux ... des michants GB qui farme toute la journée même en étant assis devant Crauchon ou meme ne train de crafté dedans .... fait gaffe il vont te le redire ^^
@Toglog au fait t'as oubleir l'article suivant ... : Tu Es Hibernien ? Tu es un Farmeur Inveterer ne l'oublie jamais ...
Non mais serieux on va où la ...

PS: Pour ce qui est de on arrive plus a tuer en 8vs 8 d'où tu te permet de dire ca ? (Eliveth) non mais franchement si tu savais le nombre de groupe alb a qui ont a boter le cul en 8vs8 avec ma guilde tu serais surpris .. je me vente ? non je rétabli une vérité que t'as l'air d'oublier a savoir , un bon groupe peut battre un autre bon groupe c'est une question de bien jouer c'est tout et c'est valable pour Hib/Mid/Alb non mais franchement débiter de telle connerie .. c'mal
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Le boulet n etait pas pour Panda mais pour le post en dessous qui ete juste poste pour caser farming (j ai quote Panda, j aurais pas mis boulet ds le PS sinon)
Pas besoin de mettre des " " dans la mesure où même le principal intéressé avait compris comme moi.

C'est pas en tentant de faire passer les autres pour des crétins qui n'ont pas compris ton post (plus qu'ambigü) que tu vas arranger les choses.
yo ! Zen...

ça ne vous dirait pas de régler ça normalement ?

En vous foutant sur la tronche à Odin's Gate ? Que les Mid rigolent un peu...

Sérieusement, pour beaucoup d'hib, Crauchon est une cause perdue pour cause de turn over monstrueux. Benowyc prend le même chemin pour cause de défense intensive... Pourquoi Bleedmer n'a pas ce problème ? Y'a peut-être un exemple à suivre pour tous, là.

Keelala
qui aimerait bien crafter chez elle, des fois... :/
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Lightbulb
Ho mon Dieu
Je viens d'avoir la vision de tous ces Faucheurs avec leurs Faux et leurs Serpe !
On va plus pouvoir ce debarasser de cette reputaion de fermier : on en aurat tous les outils

Mais...mais...mais...avec les Animistes qui vont cultiver les champignon c'est encore foutu pour nous !

Je vous rasure quand memes les proto on ne les elevent pas pour leur viande de renne hein

Pis les Luri c'est pas parce-qu'il court partout ,comme des souris ,que l'on mets des pieges.

Comme Hibernian est le royaume de la nature , alors vu d'un royaume qui a tel niveau de technologie & Architecturale (comme Albion ) ,je comprend que nous pasions QUE pour des fermier !
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés