[BT]Le coup a transpercé la barrière magique...

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il une idée de comment est déterminée la probabilité de transpercer un blade turn ?

Y-a-t'il une statistique, certains styles où quoi que ce soit qui permette d'augmenter les chances de transpercer ou est-ce totalement aléatoire ?

Merci de vos réponses, en espérant que quelqu'un sache
Je sais juste que ça dépends de la différence de level entre le caster et celui qui le tape.
(Sauf pour les coups CS des stealth)

Après.... aucune idée de la formule qui permet de connaitre le pourcentage de chance de traverser la bulle
La formule je la connais pas, par contre grace au logiciel de statistiques de lukiel je peux te dire que sur 100 attaques de fufu yen à 0.25% qui n'ont pas transpercés la bulle en me faisant un pa mdr

soit: 99,75% de chance que la bulle soit tout simplement inéficace contre une classe assassine.

apres toutes les autres classes de melée ça marche a chaque fois, tout en sachantq ue un joueurs de rang inférieur ratera son premier coup puis tapera dans la bulle lors du deuxième (dans le cas jaune contre gris).


et la bulle n'arrete pas les sorts.
c est simple la BT est faite pour contrer la 1ere attaque des mob ET des archers !! Stou !!!!!!!

magot / archer 50 ===>100% ke la fleche ne transperce pas la bt

Sur pas mal de magot bleu aussi , des fois non , doit y avoir un lvl limite
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
c est simple la BT est faite pour contrer la 1ere attaque des mob ET des archers !! Stou !!!!!!!

magot / archer 50 ===>100% ke la fleche ne transperce pas la bt

Sur pas mal de magot bleu aussi , des fois non , doit y avoir un lvl limite
MORDREDINOU DIT VRAI d'&illeur je quis persoidé que les archers adorent cette bulle

ça donne du 1000 dgt sans bulle en précis et avec ça donne ....rien ^^

et apres entre 80 (si forteresse de foi), et 350 ( avec resists)
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
MORDREDINOU DIT VRAI d'&illeur je quis persoidé que les archers adorent cette bulle

ça donne du 1000 dgt sans bulle en précis et avec ça donne ....rien ^^

et apres entre 80 (si forteresse de foi), et 350 ( avec resists)
Mouarf pas la peine de frimer toi pffff
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
( Niveau de l'attaquant - Niveau du Caster )/niveau du Caster.
Aucune attaque non magique ne traverse une BT d'un lvl50 sauf le Perfore artère et le Backstab de la ligne Critical Strike.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
J'ai donc la solution pour que les archers puissent occasionnellement percer la bulle


Je veux le level 60
oh oui on tue le dragon et il droppe une pierre te permettant de continuer a leveler 10 niveaux de plus ça le fait pas?
Citation :
Provient du message de mordred
Nous sommes ranger donc nous roxxons !!

Qui a dit antagonisme ?????

Atalantis montre toi je t ai vu
dis donc themordred tu aurais oublié que si tu me tire ne serait ce un cheveux que meme si je meure tu meures?

en réalité tu ne roxe pas.

car quand je meure tu meures...tu ne vaux guère mieux qu'un compagnon du voile

en réalité on pourrait dire que tu es un peu mon compagnon d'aventure (sous entendu aux ellyl)


P.S. ça fait du bien de faire des posts roleplay j'aime bien ça
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
dis donc themordred tu aurais oublié que si tu me tire ne serait ce un cheveux que meme si je meure tu meures?

en réalité tu ne roxe pas.

car quand je meure tu meures...tu ne vaux guère mieux qu'un compagnon du voile

en réalité on pourrait dire que tu es un peu mon compagnon d'aventure (sous entendu aux ellyl)


P.S. ça fait du bien de faire des posts roleplay j'aime bien ça
LOUL
c est arrivé une fois et je t ai puller a la barbare
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
La formule je la connais pas, par contre grace au logiciel de statistiques de lukiel je peux te dire que sur 100 attaques de fufu yen à 0.25% qui n'ont pas transpercés la bulle en me faisant un pa mdr

soit: 99,75% de chance que la bulle soit tout simplement inéficace contre une classe assassine.

Je dirais plutot : il y a 0.25% de fufu qui ne savent pas PA ou qui ont raté leur PA ^^
Citation :
Provient du message de mordred
LOUL
c est arrivé une fois et je t ai puller a la barbare
et la fois où tu attendais a l'étage de la maison des ellyls ct a la barbare? en plus t'avais release a la vitesse éclair j'ai meme pas eu le temps de screen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés