Un assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je voudrais que vous me conseillez clairement sur l'assassin : Stats, Apts
J'ai encore rien trouvé de clair sachant que je veux un assassin qui soit pas mal du tout en pvm, ainsi qu'en pvp, mais qui ne fasse pas que poser des pièges si possibles ^^
Et je voudrais aussi savoir quel équipement irais le mieux? (Surtout pour les gants, bottes etc....)
Merci d'avance
Re: Un assassin
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Bonjour a tous, je voudrais que vous me conseillez clairement sur l'assassin : Stats, Apts
J'ai encore rien trouvé de clair(...)
c est parce que tu n as pas cherche la
Ben justement si La Brume, mais je trouve pas tout ças très clair, c'est plein d'idées de partout, et surtout sur les pièges je crois (je me souviens plus bien, mais j'ai déjà lu ca)
Non mais sinon je vais me débrouiller c'est pas grave merci quand même
Tu peux aller voir également sur le site de Babel, set pour certains personnages en particulier, je crois que c est Diablo, classes de personnage. Tu as de tout la-dessus. Pour chaque perso le meilleur équipement etc. De bonnes astuces aussi. A+
Le voilà ici
Sur cette page tu trouvera tous les guides proposés par le site et tu trouvera des aides pour l'asn en SC et HC c tres bien expliqué.
Allez bon game !!!!

/Edit: horick lol
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Arf, j'arrive pas à retrouver le sujet où j'en avais parlé... bon, je vais essayer de faire ça de tête... mon assassin PvP, qui était aussi pas mauvais en PvM, ressemblais à peu près à ça:

Force: le minimum pour un stormshield -15%.
Dex: assez pour parade à 75%.
Energy: rien.
Vita: tout le reste.

Pour les skills:

Tiger Strike 20.
Dragon Flight 1.
Cobra Strike 1.
Mind Blast 1.
Burst of Speed 1.
Fade 1.
Shadow Master 20.
Lightning Sentry 20.

Aves tous les pré-requis, y'en à pour 95 points... les reste c'est au choix, perso je les avais pas encore utilisés... je dirais Mind Blast pour augmenter la durée du stunt.

Pour le matos, j'avais en gros:

- Stormshield, avec un joyaux rare assez puissant, du genre -15% requis, + 20-25% dmg (et dmg max, je suis plus sûr...), + cold et lightning res.
- Vampire Gaze 1.08.
- Gardian Angel ou Muraille.
- bottes rares max speed avec super res et str.
- en amu, cat's eye je crois bien.
- raven frost + anneau dual leech rare.
- Bartuk 198%, socket eth.
- String of ear 1.08.
- gants de set (je me souviens plus lesquels), mais le mieux serait des rares +1 Shadow Disciplines IAS avec bonnes res.
- un max de charmes Shadow Disciplines.

Ca fait un perso bien bourrin... enfin, ça reste un assassin, mais ça peut souvent surprendre l'adversaire.
La tactique de base c'est de poser les pièges et bloquant l'adversaire avec mind blast, se téléporter sur lui avec dragon flight, et la enchainer tiger / cobra / coup normaux. C'est super dur à gérer, et c'est un perso très sensible au lag (contrairement à l'ama notamment). Mais ce qui surprends le plus, c'est la puissance du Shadow Master... je me souviens d'une fois où une sorc campait la sortie du village avec des hydres ou autre... je lui ai envoyé mon Shadow Master... elle est morte sur le coup . Et moi même, en combat assa vs assa, quand l'autre se téléportait sur moi, c'est son ombre qui faisait le plus mal ...
Enfin voilà, j'espère que ça t'aidera un peu... faut juste garder en tête que j'ai arrêté D2 y'a un bout de temps, y'a peu être des choses qui ont changées depuis...
pour ma part c'est un assassin en pvm.

lvl 76:

armure de natalya
botte natalya
casque natalya
String
Etreinte venimeuse.
amulette +2apt assa + 10 all resist
2 anneau rare +7 all resist + 5%leech vie.

2 Bartuc 190%

les skills
20+ maitrise griffe
20+ phoenix
20+ sentinelle explosive (je croit celle qui fait trait de foudre avec explosion morbide)
5+ maitre de l ombre

et après me rappel plus vraiment.

Il fonctionne super bien en cow et en pvm par contre ne vaut rien du tout en pvp. Voila
Ben voila, ces deux réponses la sont plutôt claires ^^
Ca ça va bien m'aider je pense....J'ai monté sentinelle électrique au max, maitrise de la griffe aussi, ensuite j'ai mis des points dans tigre, phénix et vol du dragon...Et je pense continuer dans ces trois dernières....A votre avis, ça serait bon, ou je l'ai raté?
Bah, je sais pas trop...
L'assa est vraiment limité en skills... il à besoins de beaucoup de points (contrairement à l'ama par exemple)...
Je pense pas que tu puisse vraiment faire un assa PvP+PvM...
Poenix, ça te servira pas en PvP, donc c'est des points perdu qui auraient pu aller dans Mind Blast par exemple...
Enfin, d'un côté, j'ai jamais testé Phoenix, je suis pas s, je m'occupais juste de faire de gros gros paquets de vaches, que je tankais sans problème (75% res physique + ombre + mind blast: intuable ) pour les javazones et sorc.

Sinon, je pense vraiment que Shadow Master doit être au max. Il est vraiment impressionnant, aussi bien en PvP qu'en PvM (il se fait les anciens tout seul en NM ).
Citation :
Provient du message de amanoth

20+ phoenix
voila LA betise a ne pas faire
phenix +2 griffe = j'ai une griffe qui sers a rien
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
c'est un peu comme les assa qui monte tigre et une double griffe ....
Citation :
Provient du message de kaizel
voila LA betise a ne pas faire
phenix +2 griffe = j'ai une griffe qui sers a rien
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
c'est un peu comme les assa qui monte tigre et une double griffe ....
Citation :
Provient du message de kaizel
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
généralement tu monte tes persos à 100% opérationnel du premier coup???
Moi j'ai voulut tester l'assassin pour la première fois donc j'ai fait un phoenix et un piège monter au max avec deux bartucs alors des moments j anéantis l ennemis avec mes 2 griffes apres une serie de piege et des moments je tue au phoenix avec une seule griffe et l autre ne sert a rien par conséquence
Citation :
Provient du message de amanoth
généralement tu monte tes persos à 100% opérationnel du premier coup???
Moi j'ai voulut tester l'assassin pour la première fois donc j'ai fait un phoenix et un piège monter au max avec deux bartucs alors des moments j anéantis l ennemis avec mes 2 griffes apres une serie de piege et des moments je tue au phoenix avec une seule griffe et l autre ne sert a rien par conséquence
hmmm comment repondre c'est vrai que mon post est un peux agressif,et je te rassure ma premiere assassin j'ai suivis les conseil de tous le monde double griffe et tigre :eyes:, mais il faut pas etre einstein pour remarqué qu'une des deux griffe ne sers a rien quand on frappe avec tigre/phenix j'ai donc decidé des faire un vrai assa double griffe
de plus j'ai toujours dis qu'il faillais mieux testé un perso plutot que de demandé un build complet, comme sa on sais comment il reagis mais maintenant rein empeche de demandé un peu de conseil car a part explosion morbide ton assassin dois pas etre super efficace enfin le bon coté de la chose c'est que tu aurais une mule :de haut niveau dans le pire des cas
@Neo-sky non sa sers a rien de monté tigre et de mettre deux griffe d'ailleur tu a du le remarqué tu ne te sers que d'un griffe quand tu frappe avec tigre
il est vrai que c'etait un peu agressif mais il n'ya aucun problème a ce niveau la (suis po soupe au lait... )

c'est vrai que la double griffe n est pas le meilleur avec phoenix ou tigre . C'est mon premier assassin et c'est vrai que ça fait une belle mule maintenant. J'en testerai pas un nouveau maintenant car suis sur d autre projet.
Sinon je suis pas d'accord avec toi je trouve qu 'il tourne plutôt bien et je ne gère pas tous les problèmes avec sentinelle mortelle puisque qu'elle me sert essentiellement pour es gros groupe d ennemis ( boucher, squelette en hell et surtout les vaches milka).
Pour les autre ennemis je me sert principalement de phoenix et de maitre de l ombre en back-up. Et avec 25% de leech life il est rare que je tombe au sol.

Doonc maintenant c'est devenu une mule haute quality loool
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Moi avec mon assa je dois avoir 36 de ll ^^
6 (bartuc) + 6 (bartuc) + 4 (croissant de lune) + 12 (couronne des voleurs) + 8 (string)
Ca va bien
donc 30 de ll par coup car tu donne jamais deux coup de griffe en meme temps

sinon pour les aptitude du double griffe
dragon claw (griffe du dragon) obligatoire
ensuite tu choisi une des aptitude suivante :
fist of fire
claw of thunder
blades of ice

donc en gros fist of fire tu aura pas assez de dommage
claw of thunder fais tres mal et a beau d'ar j'aime beaucoup
et blade of ice fais moins mal que CoT mais est relativement efficace et ralentie les enemi
donc les deux derniere sont un bon choix attention quand meme car blade of ice cumulé avec frappe du fenix bug et donc arrivé a un certain niveau tu te fais ejecter du jeu
et attention bis : c'est tres tres dur de joué une assa double griffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés