Stop au ouin ouin les magos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'appellerais plutôt ça un retour d'arguments:

- magot uber dit aux tanks d'apprendre à jouer en groupe
ça existe encore depuis la fin de la 1.36 des mages qui disent aux tanks comment jouer en rvr ?

hormis le rush à la zerk sur les portes des forts défendues, et le keeper défendu par des mooneurs, je ne voie pas ...
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
Enfin un gars qui a pigé le truc que je voulais dire , Leo pour ne pas citer (bien que d autre ne sont pas venu sur ce tread pour me jetter une pierre (ils doivent aimer ca ) [toute ressemblance avec du Trolling , du spamming , du flooding ,de diffamation ,d attaques personnelles , ne seraient que pure coincidence]
je te jette pas une pierre, je te jette un pavé, nuance
<-------------- voudrais savoir ou j ai dit que les magos devaient jouer en grp ?, je sais pas si ca me vise moi ou pas mais j ai pas dis ca , et vais eviter de me repeter car y en a qui vont se planquer derriere du "AHHHHHHHHHHH un TRoooLLLLLLLLLLLLL!"

Bref a croire qu on se trouve dans un monde de censures , ou tu sorts de la "doxxa" paf t es lapidé...
Citation :
Provient du message de Leo.
Oui, sauf que là tu inverses les rôles...

Ce thread est en réponses aux threads qui prétendent que les mages ne font plus assez de dégats.

Ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce "conflit", enfin bref, quoi qu'on en dise ça fera pas selon moi avancer les mentalités de toutes façons, et les même arguments vont à nouveau ressortir, je suis pret à le parier.
Vous le faites expres ? tous les mages n ont pas la chance de faire autant de dégats !!! Est ce que toutes les classes de mêlées font les memes dégats qu un proto spé lance ?*

C'est marrant personne ne réponds à cela, le titre du post serait empathe spé lune uber... ce serait ciblé, mais vos titres et posts a deux balles qui englobent tous les mages c est franchement peu réfléchit..
Citation :
Provient du message de Kateria
Si on regarde le premier screen on vois avant que tu meurt decrit votre resist chaleur a eter augmenter.

Tu a peut etre eter debuff moi avec un debuff chaleur d'enchant moon je peut tapper a 600+ sans critic ^^

Rackily est un empathe si je me rapelle bien et Uhma aussi



Et les type de dmg c'est chaleur et je vois que tu a 36%

Donc dapres moi le premier screen tu te pris un debuff et lautre avec Uhma tu te pris un critic.

Étand empathe moi aussi ma moyenne de dmg sur un tanks avec des ressit convenable varis entre 400/450 alors..sans compter que moi jais maitre mage 4.
tout a fait d'accord avec toi kateria, s'ils sont spé sun eh ben voilà tout s'expliquera...meilleur dd du jeu avec débuff chaleur ya pas a se plaindre on est bien roti
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je te prend simplement pour qq qui ne joue pas un mage...
tous les mages n'ont pas bolt+nearsight+pbae+moc+debuff+critique de DD à la carte...

Quand la majorité des tank ouin ouin auront compris ça

Sinon joli le post à flood :bouffon:
REPONSE : suis pal , et tu veux un exemple de domages que je fais au magos? regardes le screen ou je tappe Armaggedon ...
Woauh trop ubber avec une arme craft je tape a 75 ah monn dieu suis trop roxxor, non mais oh! je parle des magos qui disent ne pas tapper fort , ok le font pas tous , mais a croire que je suis maudit car moi me les enchaines le gros dd)

puis a ce qu on m a dit les magos qui m on blast sur mes screens ct des enchanteurs et non des empathes
donc pour faire plaisir a l autre

<nouveau titre du post> [Stop au Ouin ouin les magos qui se disent etre tout weak mais qui tappent a +600+ ne sont pas visé ceux qui n ont pas de mega RA qui tue , et qui n ont pas les spés qui faut , et qui sont pas en face de moi ]

Ca te vas comme titre ca ? ou tu veux que je donne des noms en particulier avec l heure ou c est arrvié?
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
<-------------- voudrais savoir ou j ai dit que les magos devaient jouer en grp ?, je sais pas si ca me vise moi ou pas mais j ai pas dis ca , et vais eviter de me repeter car y en a qui vont se planquer derriere du "AHHHHHHHHHHH un TRoooLLLLLLLLLLLLL!"

Bref a croire qu on se trouve dans un monde de censures , ou tu sorts de la "doxxa" paf t es lapidé...
Tu ne l'a peut-être pas dit, peut-être pas pensé très fort, mais c'est pourtant là qu'amène ton sujet...

- enchanteur moon debuff chaleur/froid/matière
- eld void debuff esprit/corps/énergie

(ou un truc du genre, AUCUNE spé ne permet un self-debuff, pour le RM c'est une erreur de catacombs et le debuff énergie est un debuff matière)

Combien d'enchanteurs moon sur broce? Ah vous les jouez pas hors défense de fort parceque debuff vous file pas de rps directement? Mais mince alors!

PS: je n'ai jamais vu un seul ouinouin magot weak crédible, quand en plus les master-ouinouiners se mettent à dire des guardbot qu'ils donnent un avantage ça en devient lolesque...
moi je suis mago
alors ouin ouin

heu ben mois mes dd depassent rarement 400 ....alors bon ...
en meme temps je suis mid .... a partir de la je suis encore plus gimp que les autres mago ^^
ca m empeche po de faire des kills et de m amuser .....
m en fous des resists ....moi je bolt/dd que les magos /healers/luris





je connais po les magos albs ..... mais a ma connaissance ...seul l odin spe tenebre debuff dans sa ligne de degats

(je dis bien que je connais po les magos albs mais bon les pals ont po a s en faire ....de ceux la )

ah oui j oubliais ...... les odin spe tenebre ...... j en connais aucun du moins a haut lvl (sur le server orcanie en tous K)
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
REPONSE : suis pal , et tu veux un exemple de domages que je fais au magos? regardes le screen ou je tappe Armaggedon ...
Woauh trop ubber avec une arme craft je tape a 75 ah monn dieu suis trop roxxor, non mais oh! je parle des magos qui disent ne pas tapper fort , ok le font pas tous , mais a croire que je suis maudit car moi me les enchaines le gros dd)

puis a ce qu on m a dit les magos qui m on blast sur mes screens ct des enchanteurs et non des empathes
donc pour faire plaisir a l autre

<nouveau titre du post> [Stop au Ouin ouin les magos qui se disent etre tout weak mais qui tappent a +600+ ne sont pas visé ceux qui n ont pas de mega RA qui tue , et qui n ont pas les spés qui faut , et qui sont pas en face de moi ]

Ca te vas comme titre ca ? ou tu veux que je donne des noms en particulier avec l heure ou c est arrvié?
Ben si déjà ton titre c étai "Stop Ouin Ouin les mages DAMAGE DEALER ; regardez ceci "
Parce que au cas ou tu le saurai pas y a des mages spe damage a 500+ et qui DOIVENT toujours taper a 500+ ( ou au moins faire de gros dégâts) car c leur spe c comme si tu demandé a un zerk de faire du 90 de dégâts style palouf . Maintenant si tu comprend pas que c comme ça que marche le jeu.
Citation :
Provient du message de Xantorys
Vous le faites expres ? tous les mages n ont pas la chance de faire autant de dégats !!! Est ce que toutes les classes de mêlées font les memes dégats qu un proto spé lance ?*

C'est marrant personne ne réponds à cela, le titre du post serait empathe spé lune uber... ce serait ciblé, mais vos titres et posts a deux balles qui englobent tous les mages c est franchement peu réfléchit..
Si tu lis bien les ouinouin sur les résists, c'est tout aussi ciblé...

D'ailleurs Kookiri l'a très bien exprimé : dans un sens comme dans l'autre ça ressemble pas à grand chose.
si tu veux des precisions, ne te genes pas...


petit detail aussi: DD sun = eldricht sun + enchanteur sun + empathe sun = le plus gros DD existant

j'ai pris beaucoup de paloufs sur la poire, mais un mec qui me tape à 75, je m'arrete et je /laugh en chaine, excuses moi... y a que ooe que ça arrive de me prendre des coups en dessous de 100...



tu peut dire ce que tu veux, reste que ton post est un appel à troll... si on devait poster a chaque fois qu'on se prend un coup particulierement elevé, on aurait pas fini...

bonne continuation, moi je ne nourrit plus ce post.
j ai dis
"Alors stop les ouins ouins les magos on est devenu gimp weak qui sert a rien , ouin ouin fragile , ouin ouin....
Avec ou sans votre debuff (50% non c est pas assé?) me prend quand meme de gros DD "

et j ai dis

"C est le jeu c est comme ca".....
Analyser , refléchir , parler.... [vise personne]
Puis aussi j ai pas dit que je trouvais ca anti jeu , pas fair play , anormal que je me prenne des gros DD qui tue...

Et on me traite de troll mais euh , y en a qui peuvent faire des posts de 40pages on leur dit rien...
Moi je post un truc pour repondre a d autre , et je me prend plein de trucs ds la tete? Mwé...

J ai jamais dit que je voulais etre un ubber roxxor qui tappe a 800 lance des Æ a 600
Suis Pal defensif , et dans 90% des cas je : "proteger , intercepter , garder" le clerc /magos/moine du grp , et je lui colle les basque et essaie de stun /tuer ceux qui s approche de lui....

Menfin y en a qui vont extrapoler , me faire dire des trucs qui n ont meme pas traversées mon "esprit etroit" je dois trouver la force....
@ Krohn // Molotov

le fait de te défendre contre quelque chose que tu ne juge pas juste en ammenant des arguments, c'est ok tout à fait normal

mais déblatérer ton "expérience" pour rétorquer par une généralisation que tu avoues de plus belle ne fera que jouer le jeu de ceux qui se plaignent et ainsi te prendre des 'je te reprend) cailoux dans la tête.

métaphoriquement, et pour essayer de te faire comprendre ce que je pense par l'éxagération :
- les intégristes attaquent les USA, c'est des connards
- les USA se défendent, c'est normal
- les USA bombardent des momes et des hopitaux, c'est des connards
Je suis pas sûr, mais je crois qu'un troll est tout simplement un message qui a pour but d'insulter indirectement une personne, j'en vois pas dans tes posts...

Tout ce que je vois c'est la réouverture du débat interminable sur la puissance des magots (même un eld void est meilleur dmg dealer qu'un tank hein avec son pauvre dd de base et 50% de resist...), certes pas forcément bien amenée, mais c'est bien ce que tu as fait.

1 DD à 200 c'est minable quand on a été habitué à capper à 500-600 sur n'importe quelle cible (pré-1.50) mais faut pas pousser ça reste nettement plus puissant qu'une arme ramené au dps et pourtant c'est avec 50% de résistance... debuffable!!!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je suis pas sûr, mais je crois qu'un troll est tout simplement un message qui a pour but d'insulter indirectement une personne, j'en vois pas dans tes posts...
un troll est un message qui se veut provoquant intentionellement envers certaines personnes

une insulte est un troll

un troll n'est pas forcément une insulte
Citation :
Je suis pas sûr, mais je crois qu'un troll est tout simplement un message qui a pour but d'insulter indirectement une personne, j'en vois pas dans tes posts...
Et bien tu te trompes lourdement.
Une foi de plus. ^^ (<- ca c'est une attaque perso doublé d'un troll, quelque chose qui te fait réagir pour que tu t'enflammes sur un topic pour une raison X ou Y. Les meilleurs trolls sont ceux qui repartent sans que personne ne les ait vus).
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et bien tu te trompes lourdement.
Une foi de plus. ^^ (<- ca c'est une attaque perso doublé d'un troll, quelque chose qui te fait réagir pour que tu t'enflammes sur un topic pour une raison X ou Y. Les meilleurs trolls sont ceux qui repartent sans que personne ne les ait vus).
Dommage puisque j'ai précisé une insulte INDIRECTE, et donc pas une insulte (dans ton message par exemple, s'il s'agissait d'un troll, ce qui n'est pas le cas puisque c'est un flood, je comprendrais que tu es un esprit supérieur qui estime que quoi que j'aie pu dire sur ce forum était erronné, avant de dire ça il faut éviter de dire la moindre bêtise soi-même )

PS: j'attend les flames des pros du forum maintenant
Citation :
Stop au ouin ouin les magos
Je ne veux meme pas lire ce post ki ne sert a rien, puisse ke la personne ki post se permet de pleurer contre les oin oin ... y en a vraiment ki ont peur de rien ... mais bon .

Sinon, pas facile de jouer un mage, on est KOS par tout les autres perso...
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Je ne veux meme pas lire ce post ki ne sert a rien, puisse ke la personne ki post se permet de pleurer contre les oin oin ... y en a vraiment ki ont peur de rien ... mais bon .

Sinon, pas facile de jouer un mage, on est KOS par tout les autres perso...

c vré ..meme moi , mago , je kos les autres magos ^^
Perso j'ai maitre mage3, je ne suis que 7Lx ben vi je manque encore d'expérience en Rvr, et mon super ubber DD+snare cape attention à 584
Donc bon deja sans critique je fais pas 600+ même sur un gris
avec les 3 relique mana, je doit Atteindre les 450 bien buff sur une cible avec des résistance nrj correcte (dans les 20%), ce qui me donne sur un critique parfait dans les 700 de dégât
mais le critique parfait... ca arrive une fois par mois, et celui qui se le prend s'en souvient forcement
Au lieu de raconter des conneries reroll donc un mage et vien faire joujou en rvr.
5 mois que j'ai pas joue et c le delire nivo dmg. mes dmg moyen sont a 300. qd la cible est pas buff ca va 500, sinon g droit a des 250(-200)
tu te plains mais tu te rends meme pas compte que les magos peuvent pas aller au dela de 26 resist sl/con/pier et que qd les tanks leur tapent sur la gueule c 2 shots direct.
tu prds le cas de l'enchant moon qui est particulier pour des raisons evoques plus haut.
moi j'appelle au nerf des tanks paske je prds des cahuetes a 550. comme t palouf t tank aussi dc fo te nerfer et t ubber.
arrete ta paranoia, joue un eld, thauma, theu, empathe que sais je et tu arreteras ton delire.
moi aussi j'aimerai bien avoir un debuff utilisable meme pour un dd de base.
C'est simple on a une période ou bcp mais alors bcp de mages (je généralise) se plaignent qu'avec les resists, il ne font plus rien.

BCP de ces mages sont des mages hiberniens qui se plaignent en plus de déterminatnio qui ren caduque leur stun.
pourtant peu de mages hibernien n'ont pas de spé avec DD correct
Enchanteur Sun
ENchanteur moon, pbae, et debuff+DDsun
Eldritch sun
Eldritch lune
Eldritch void( non c pas un bon DD mais c'est quand meme un DD de faible variance si on se spé en vide (hein typhoon ) )
Empathe sun
Empahte lune (DOT c pas direct mais sa fait mal )

il reste enchanteur spé enchant et empathe empathie qui n'int VRAIMENT RIEN pour esperer rever faire des degat eux meme, je dis eux meme car le pet spé enchant dépiote bien...

donc bien entendu quand on lit des post comme ceux qui se plaigne de ne plus faire mal , que ceux qui se plaignent sont hib et qu'en plus on en rencontre encore régulièrement qui nous défonce à coup de DD (avec ET sans debuff) il ya de quoi se révolter.

Ou alors c'est un Hib sun de mauvaise foi qui dit qu'il ne tue plus personne ou qu'il ne fait plus mal du tout, ou alros c'est un mage non spé DD qui se plaind de cela( ce qui est encore pire )

Il a juste voulu montrer à ceux qui se plaignent que les mages habilité à faire des degat sur le papier le peuvent encore en jeu meme avec des resistances correctes.

Pour les mag avec faible DD ou non spé DD, il ne faut pas se plaindre que le DD ne soit plus suffisant, il 'naurai jamais du l'etre, ce n'est pas votre voie.

pour les spé avec un DD de base (DD void par exemple) votre DD est faible avec peu de variance, il reste souvent des BOtl à ces classes, et bon les bolts c puissant
...
...
...
...
...
Quand ça veut bien passer
donc mine de rien certains mages peuvent se plaindre d'autres pas, le probleme est la ceux qui n'ont pas à se plaindre se plaignent plus que les autres.

Son post est un exemple visant à montrer que les mages qui tuent existent encore alors que les ouinneurs mages tendent à faire croire le contraire c'est a dire que TOUS les mages sont innefficace alors qu'ils ne sont de toute façon pas la pour faire tout le boulot tout seul...



Citation :
Phenix :

tous les mages n'ont pas bolt+nearsight+pbae+moc+debuff+critique de DD à la carte...
il a dit cela quelque part?


tu dis aussi
Citation :
Si celui qui te met un cast à plus de 600 est un empathe, tu peut considerer:

- debuff chaleur (fo deja avoir le temps de les lancer en rvr, tu casts plutot aux dd quand tu vois le rush qu' on te fait)
- critique de DD sun (et un joli critique en plus. Pour info, depuis que je suis lvl 50 et que j'ai respé sun, des casts à 600+, avec surcharge 4, j'en ai fait 3... depuis la respé dispo...)
les empathes n'ont pas de debuff chaleur, ils n'ont d'ailleur aucun debuff.

tu es 50 et tu as respec SUN, 50 de quel classe dis moi?
j'espere que tu n'es pas empathe...

il faudrait eviter de sauter à la gorge des posteurs comme cela




Citation :
Vaoboo:
Quand la majorité des tank ouin ouin auront compris ça
c quoi ça un troll ? humm un flood ??
les 2 !!
Citation :
Vaoboo :

Ben si déjà ton titre c étai "Stop Ouin Ouin les mages DAMAGE DEALER ; regardez ceci "
Parce que au cas ou tu le saurai pas y a des mages spe damage a 500+ et qui DOIVENT toujours taper a 500+ ( ou au moins faire de gros dégâts) car c leur spe c comme si tu demandé a un zerk de faire du 90 de dégâts style palouf . Maintenant si tu comprend pas que c comme ça que marche le jeu.
les mages non damages dealers ne devraient pas ouiner , si c pas des damage dealer pkoi se plaidraient-il de ne pas faire de degat ?

Citation :
forrest :
Au lieu de raconter des conneries reroll donc un mage et vien faire joujou en rvr.
5 mois que j'ai pas joue et c le delire nivo dmg. mes dmg moyen sont a 300. qd la cible est pas buff ca va 500, sinon g droit a des 250(-200)
tu te plains mais tu te rends meme pas compte que les magos peuvent pas aller au dela de 26 resist sl/con/pier et que qd les tanks leur tapent sur la gueule c 2 shots direct.
tu prds le cas de l'enchant moon qui est particulier pour des raisons evoques plus haut.
moi j'appelle au nerf des tanks paske je prds des cahuetes a 550. comme t palouf t tank aussi dc fo te nerfer et t ubber.
arrete ta paranoia, joue un eld, thauma, theu, empathe que sais je et tu arreteras ton delire.
moi aussi j'aimerai bien avoir un debuff utilisable meme pour un dd de base.
hum il serai judicieux d'éviter certains tons dans les messages non ?

tes degats moyens sont à 300, 500 si pas de buff sinon tu as droit à 250(-200)
et tu trouves que c'est pas assez ?
pour le 2 shot tu repasseras puisque autant on peut etre buffé contre les DD autant on peu avoir un bulle = 100% de redution 1 fois sur 6 secondes pour les spé bulles...en plus des fameux 26% pour quand le coup passe

Pas besoin de jouer soi meme un mage pour voir que CERTAINS exagère et sont en effet PARANOÏAQUE.
Lui il ne fait pas de parano il s'est pas plaind en disant ouin nerfer mago je me suis fait tuer, il se plainds d'entendre des ouinneurs alors que les mages qui tuent vite et bien existent encore.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés