[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leinco
Oué fallait nous le laisser, on l'aurais garder nous.
On n'en doute pas, l'équipe de nuit avait surement déjà pris le relais
hummm ca ne doit pas etre Lynoa car je la connais elle n'a pas de compte sur alb (et ni sur hib au passage).

A moins que les fait se passent dans une salle de jeu en reseaux.
ouai le double compte c'est mal ( erf chu mal placer pour dire ca mais mes 2 comptes sont sur hib).

C'est assez inadmicible, mais bon ce genre de chose, tu ne peus rien y faire a part .

y en aura toujours des trucs comme ca, l'alliance alb/mid en RvR c'est pareil !!
Citation :
Provient du message de Phebius

y en aura toujours des trucs comme ca, l'alliance alb/mid en RvR c'est pareil !!
tu sais quand les mids sont a coté de toi et que les albionnais sont en face c'est pas albion qui fait alliance
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Malheureusement je ne pense pas que GOA punisse celui qui est en tort...

Les "espions" ont toujours existé, mais si celui là se fait sanctionner pour manque de fair-play, il faudra sanctionner les décos dans les forts, les décos puis récos pour une attaque forts/relique, etc... A partir du moment où toutes ces choses ne sont pas interdites, tu trouveras toujours quelqu'un qui ne se privera pas d'en abuser...

Mais bon pour ce matin... Pitoyable...
Citation :
Provient du message de Leinco
De plus, je comprend tout a fais, ca ce voix par ex. Hastro Atlantis, ce n'est pas toi, qui paye les portes et va defendre/reprendre un fort.
oui Hastro il ne paie pas les portes d'alb mais les portes de mid il fait mieux que financer, il les upgrade lui mm (tout en sachant que les fort pris en térritoire énemis sont éphemeres), chu que 43 et j'upgrade les portes avec mes tunes jusqu'à l'up 7, et défendre les fort, Bah si t'avais un peu lut ce que j'avais mis....t'aurais vu que j'y perd bcp de plumes a les défendre.

De +, en parlant du prêt de compte et donc de mouchard et tout, il y a aussi un fléau !!! les cyber-café, Bah ui ! tu peux voir des mecs jouer sur des serveurs différent du tient etc...M'enfin sa c'est une autre affaire

vais te faire manger ta moustache Alphonse
Je trouve ça lamentable cette utilisation du double account je suis

d'acord avec toi mon pti arakounet mais je trouve ce post un peu

"Violent", à ta place je n'aurai pas citer les personnes concernées

avant que l'affaire soit "résolue" (Ben ouai quoi j'y avais mit le peu

de sous qu'il me restait moi dans cette porte )
de toute facon il n'est pas nécessaire d avoir 1 double account pour savoir qu 1 fort a 6 h du mat soit défendu ....

Je suis d accord pour dire que ce dég d aller peter de sporter upp 10 juste pour df mais bon
Re: Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Mais que diriez vous si, à une heure assez matinale, on vous signale 22 midgardiens qui attaquent un fort que vous venez juste d'up a 10, que vous avez pris loyalement (heures correctes pour tous) et surtout, surtout, qu'on vous send de ne pas le défendre car c'est organisé par un de nos très chers amis albionnais qui a besoin de l'accès aux abysses pour son zerk car il lui manque 2 parties d'armures.


Qui faut pas parler aux inconnus, et que le reste, osef
Citation :
Provient du message de vinceson
Arf je vois le nom de mon avatar dans cette hisoire lamentable. On peut meme pas dormir qu'il se passe des choses terribles dans le monde c'est triste!!

Je crains malheureusement que le pote irl qui a jouer mon perso connassait l'histoire entiere puisqu'il connait bien l'accusee.
Mes plus plates excuses en tant que midgardien, c'est vraiment lamentable d'en arriver la pour se faire une armure spellcraft.

Badvince
Il est plus que certain que ton avatar n etait pas au courant puisque c est Majolie et moi qui l avons entrainé dans cette aventure au moment de sa connection. D autant plus que le cheat n est absolument pas notre genre bien au contraire.

Je suis terriblement decue et confuse par cette nouvelle, et ne peux que m excuser au nom des 3 assassins presents (Majolie, Badvince et moi) en confirmant notre innocence dans cette affaire.
Tout ce qu on voulait... c etait tuer les crafteurs de beno et on a meme pas reussit


Filide (confuse)

NB : venant de la part de Lynoa ca ne m etonne meme pas, ce cheat permanent en fait decidement une personne decevante
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
vais te faire manger ta moustache Alphonse
K'es tu reproche a mon avatar, ta vu le tiens.

Non c'est vrai j'avais pas lu la fin de ton post, dommage ca casse mon reply ...

Enfin, dans ton cas je comprend mieux tu rep pas les portes alb... Mais c'est pas une raison pour pas les aidés!
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
Arakine, personnellement voila ce que je pense de ton poste:
Un mec a 2 acount, jusque la rien ne l'interdit, il dit qu'il vont prendre le fort, la rien ne l'interdit non plus ... il dit que c'est organisé pour ces 2 bouts d'armures, mais franchement s'il étaient 22 à une heure très matinal c'est qu'il avait la tchatche le mec.

vu que le matin sur mid a l'ordinnaire on est dans les 60... 1/3 de notre royaume c'est bougé donc !!!

Quand a ton fort up 10, c'est pas parce que tu l'a up 10 que tu les ennemis ne doivent pas le prendre sous prétexte que sa vous a coûter un max de tunes, et tu croit franchement que les abysse ont été ouvert pour 1 seul mec à qui il lui manquai 2 bout d'armure ?

J'arrive pas a comprendre ta frustration la dsl

idem


par contre je pens eqomme bon nombre des répondeur de ce post l'espionnage est honteux, ça me semble une question de fairplay....

donc d'un autre coté je comprends tres bien que tu puisse avoir une dents contre un type qui a le culot de te dire que ç'est trop bien que nos forts albs tombent alros qu'il a un reroll alb lui même...
Citation :
Provient du message de Leinco
Enfin, dans ton cas je comprend mieux tu rep pas les portes alb... Mais c'est pas une raison pour pas les aidés!
aider qui ?
Ah j'ai capté s'té ironique

chu perché chu intouchable <saute sur son vélo en bois>


PS : Ouf merci Atalantis d'avoir le même opinion que moi, je me sentais un peu seul face a cette horde d'infidèle
<pédale très vite now>

PS2: (Nan insistez pas j'ai pas cette console )
Arakine pour un mec qui avait l'air vénere dans le début du message t'es pas très présent sur un poste qui semble de toucher au coeur ....
La possession de 2 comptes sur différents royaumes sur le meme serveur est interdit.
Pour limiter ce phénomene les joueurs peuvent envoyé les log à goa.
Je ne sais pas si GOA peut faire un comparatif des cartes bleu-nommbres de comptes et que les numéro de carte bleu possedant plusieur compte peuvent etre controlé.
Ensuite pourquoi pas proposé à la personne de choisir son royaume pour les multiples comptes ou si elle refuse ban de tout les comptes.
Je crois qu'il va falloir un grand coup de balais ca commence à bien faire.
Unhappy
Bonsoir a tous, je viens ici malheureusement dans le but de me justifier..
Je n'ai pas tres bien compris de quoi j'etais condamnée, j'ai entendu "cheat", "spy", enfin pas mal de termes assez désagréable je l'avoue.
Vers les 1 heure du matin, j'ai en effet demander a Cell, modérateur de notre alliance s'il etait possible d'organiser une attaque de fort pour ouvrir DF. D'ou la conversation avec notre ami. J'etais la pour faire des rps, comme pourra le confirmer Milene ou Corttex, et cela a finit en duel. Sedrik n'est pas mon perso mais un ami qui le jouai en lan, et je ne savais pas qu'il etait interdit de comuniquer avec des albionais...

En plus, je voudrai quand meme préciser quelques choses.. La personne qui m'accuse a elle meme duel, et aussi bien mids que albs pourront le confirmer. Il m'a menacée d'ailleurs ( pourquoi n'a t'il pas mis les screens sur ce post aussi ? ) d'envoyer les screens des duels si les mids ne partaient pas de Beno. Entre nous il est bien connu que j'ai grande influence sur les Mids .

Enfin bon voila, j'ai expliqué pour le mieu ce qui c'est passé ce soir la, et suis vraiment désolée de voir la mauvaise foie et la malhonnêteté de certaine personnes..

Merci, et encore désolée du malentendu.
Lynoa, vous êtes condamnée à la prison (Malmo) à perpetuité pour avoir osé lancer l'idée de prendre Caer Benowyc vers 4h du matin

Euh... c'est interdit maintenant de lancer une idée?

Je vois pas où on t'a dit de ne pas empêcher la reprise, d'ailleurs tu as tenté le coup et ton groupe a pas réussi, le problème est ailleurs à mon avis...
oui, je le pense
Citation :
Provient du message de darckfang_
Le double compte n'a rien de mal en soit.
C'est son utilisation pour spy qui est totalement Inadmissible.
Maintenant, est ce que poster les noms de cette facon sur un forum public et regler cette affaire aux yeux de tous est une bonne solution ?
Darckfang BladeMaestro

si tout se règle dans l'ombre, ça n'en empêche pas d'autres de le faire par la suite , en connaissant pas la sanction encourue, alors qu'un exemple public sévèrement réprimé fait réfléchir les foules.
Si on assainie pas maintenant, avec l'arrivée de SI et le mode fenêtrée, cela deviendra n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Sedrik ?

Double compte ?

Naaan ,

Quadruple compte


Sinon oui , c'est pas sport

m'euh , gt meme pas avec lui a cette heure la, je jouais un sicaire, g meme ouiner en bon albionnais kan mid a pris le fort (gt meme pas au courant, gt devant le donjon a briefine , a attendre un groupe pour aller tuer un boss inside ))

http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/daoc/midpowah.jpg
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
pourquoi est-ce interdit...
le prêt de compte, et le double compte realm différents/même serveurs sont interdits en grande partie pour éviter de faire se retrouver dans un endroit peinard ses persos de royaumes différents, et de booster ses RPs en tuant l'un avec l'autre.

Voila pourquoi GOA est obligés de trancher lorsqu'un cas de double compte est avéré. Car c'est le genre d'abus qui au final, leur fera perdre des clients.

Donc, tout double comptes realm différents/même serveur sont à bannir.
lol c'est méchant de s'amener ses perso ds un mm coin, tu met dans les 15 min pour toucher 1000 rp max et en + tu t'amuse mm pas lol, sans parler q'uil te faut avoir des persos GB sur les 2 royaumes
Re: pourquoi est-ce interdit...
Citation :
Provient du message de algweln
le prêt de compte, et le double compte realm différents/même serveurs sont interdits en grande partie pour éviter de faire se retrouver dans un endroit peinard ses persos de royaumes différents, et de booster ses RPs en tuant l'un avec l'autre.

Voila pourquoi GOA est obligés de trancher lorsqu'un cas de double compte est avéré. Car c'est le genre d'abus qui au final, leur fera perdre des clients.

Donc, tout double comptes realm différents/même serveur sont à bannir.
/agree
voila on a la solution reste plus qu'à Mssieur GOA a mettre en oeuvre.
p.s. dénoncer c pas beaux surtout quand y'a pas mort d'homme.
pas grand chose a dire..

1) Lynoa n'a pas d'acompte sur alb, c'est donc un de ces amis qui jouais..

2) Connaissant Lynoa je trouve ce post totalement déplacé, sans compter que tu parles sans la connaitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés