[Ys] Je suis amoureux ...

Répondre
Partager Rechercher
Petit Champion lvl 23 actuellement je traine ce matin de bonne heure (8h et quelques je crois)dans notre zf a tuer du mob orange jaune (qu'on me dise pas xp en zf c'est mal, a 8h il est censé y avoir personne encore )
Je tue mes mobs tel un solitaire
Tout a coup, je vois derriere moi un viking de loin
Je prend peur, mais bon je continue mon mob me disant "peut etre qu'il va pas m'xp kill, puis de toute si je me met a courir j'ai le mob aux fesses" ..
le viking s'approche, puis je peux distinguer une femme !
Une belle femme rousse (oui elle avais pas de casque ce qui me permettais de l'admirer encore mieux )
Mon mob se termine, elle es a coté de moi, j'ai envie de courir pour rentrer a mon tp.. mais je decide de rester
Je clique alors sur cette magnifique personne pour garder son nom en mémoire
Minmay ! Elle est membre d'un royaume ennemi ( )

Tout a coup, elle /point un mob, en serie
Je comprend qu'elle veut que je pull.. Je m'execute
Et la, et la !! Elle a les bras qui se mettent a bouger !! Je prend peur, je me dis, ca y'est elle va me tuer ..
Mais non !! Elle lance un sort sur mon mob (stun je crois puisque il yavais marché "ne peut plus bouger") !!

Elle m'a aidé comme ca pendant une bonne heure

Apres une heure environ de pexe auprès de ma belle je vois au loin arriver 1 albionnais, je prend peur mais je me dis que minmay va me proteger alors je continue a frapper mon mob
Arrivé pres de nous, minmay lance un sort qui mez l'albionnais
Moi a ce moment j'avais fini mon mob et j'hesitais a repull (bah oui je savais pas les intentions de ce nouvel étrangers )
Le mez se termine, l'albionnais se jette sur moi, me oneshotant
Puis apres il se jette sur minmay et la tue

Je suis un peu noob excusez moi, mais quelqun connais minmay? c'est quoi comme classe? (je connais pas midgard et je vienx d'acheter le jeu donc men voulez pas)
pourquoi elle a pas pu le tuer l'albionnais?
L'albionnais il avais deux armes, c'est quoi comme classe ?

Sinon estque vous pouvez dire a la magnifique minmay de passer sur ce forum? j'aimerai tellement lui parler

Voila c'est tout, merci de m'avoir lut et j'espere que ma belle me lira.

++in game
Minmay? C'est une guérisseuse
Tu comprendra donc qu'elle aurait eu du mal à tuer un combattant...
Ton assaillant en effet, portant deux armes, est soit un mercenaire, soit un sicaire ( le premier porte de la maille, le deuxième du cuir et peut passer en furtif, donc si tu l'as vu de loin, c'est un mercenaire )
Pour contacter Minmay, tu peux chercher également à contacter Chisato sur ce forum ( c'est la même personne ^^ ) en lui envoyant un message privé, à tes risques et périls :

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=13392

Sinon bien entendu qu'elle te lira, elle squatte les forums la floodateuse !
pfff meme pas vrai ke je flood d'abord !

beo ==> dehors !!!


sinon kikoo weaker ^^
Wi je suis guerisseuse, et de surcrois, spé soin/buff (donc pr taper au cac le spé soin c'est pas fun kd meme ), et le moche albinos c'etais un merco G hesite a fuir avec mon buff buff speed apres l'avoir mez mais bon je voulais po abandonner mon chtit protégé ^^
Pis tetais mimi a xp a crucru, ca fais longtemps quon voit pu de tits hibs xpette la bas ^^
mais bon un conseil ne reviens pas pas trop souvent a crucru, tt le monde n'aide pas les petits gris a xp, tu pourrai etre decu très souvent
allez bisous et a pluche, et rdv a emain quand tu aura un peu grandi
Ba koi? parceke chisa a tué un celte a poual?
Ba l'etais jaune le celte, pis etre a pouals a emain ces un peu porter une pancarte "Rps gratuits, vinezz vinezz, servez vous ! "
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Ba koi? parceke chisa a tué un celte a poual?
Ba l'etais jaune le celte, pis etre a pouals a emain ces un peu porter une pancarte "Rps gratuits, vinezz vinezz, servez vous ! "
nan j'parlais de moi, le ptit highlander en short à HW, devait être vert/bleu pour le gros groupe de rouges que vous etiez
Je suis unique, j'exige donc de Chisato le paiement de 10 pièces de platines pour m'avoir sauvagement massacré avec ses amis le 14/02/02 au soir.

manque de pot pour tous, je suis unique mais intuable, je reviendrai tout le temps mouhahaha
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Tu reviendra a poual hein hein?
Déjà fait, un gros troll m'a vu, il a rien fait, mais s'est fait ratatiné par un gros groupe d'alb, après j'ai continue, et je me suis pris un groupe de mids sur le coin de la face

Tant mieux, j 'avais une relique à défendre
Oh oh oh oh ! Un amour secret entre chisato et un jeune inconnu ennemi. Huhu pauvre jekyll il est au courant ?
Pov petit inconnu chisato et marié a un barbare sanguinaire, barbu, colerique,malodorant et tres tres tres jaloux . Evite les ZF dorenavant le connaissant il va arpenter les ZF nuits et jour jusk a ce qu il t trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés