[Menestrel] Amelioration 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakia
@ Olwenn : Mythic / Turbine même combat.
Si Mythic faisait du aussi bon boulot que Turbine j' en serais ravie

Ceci dit je ne me plains pas, j' adore mon perso, même si j' hésite beaucoup encore a respé 50/30/30...

30 en slash, avec +11 bonus + rang de royaume... hum... ça va taper encore ? Et 50/34/26, on a bien le "gadjet" Climb Wall mais pas Safe Fall II qui est à 30

Donc je patiente voir ce que ça va donner en stabilisé


Citation :
Provient du message de Mejai
pis d'abord c'est moi la plus belle des menestrels

Tu es en retard de qq mois ma zolie, la plus belle des ménestrelles c' est moi
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
au fait c'est quoi ces idées de filer du clouté au ménes ?!
Ca va pas la tête ! Pour le peu de dégats qu'il fait, il doit aller au Càc, alors imaginez avec du clouté ! Le scout lui, attaque à distance, et même s'il miss etc, il peut faire très mal avec de la chance, le sicaire même chose, il attaque au Càc, mais fait bien plus de dégats que le ménes, donc NON ! les ménes gardent la maille (merde alors !)
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Oui mais ton super AE mezz dure quoi, allez même pas 10secondes.

Et donne une imunité dirais-je gratuite à tes ennemis.
En effet après ce mezz "pourri", désolé, c'est l'adjectif qui convient, et bien tu as l'air tout content de plus pouvoir mezz personne pour avoir gagné même pas 10 secondes sur l'AE mezz.
Hinhin, même durée que les insta mezz du barde...des gars avec 70% résist corps désolé j'en connais pas beaucoup
Citation :
Provient du message de Melos
En ce qui concerne la réduction de coût mana des sorts, je dirais que c'est pas trop tôt !
Pour le chant de protection par contre, je trouve ça assez limite, ça m'a tout l'air d'un gadget qui aura tendance à faire considérer le ménestrel encore plus comme un fournisseur de services passif (Genre 'Tu t'assoies, tu twistes bubulle/manasong et tu te tais.').
Enfin il ne changera rien pour moi, ceux qui me voudront en manapet pourront comme toujours aller se brosser et ceux qui reconnaissent mes multiples talents auront toujours l'incommensurable joie de m'avoir à leurs côtés.
Fini la ManaSong en 1.59 : Entre le sorcier et le pretre d'arawn, les menestrels devraient pouvoir ranger ManaSong dans les Macros 'obsoletes mais utiles au cas où'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés