Nouveau forum.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais ce thread pour savoir plusieurs choses.

Il y a des rumeurs qui disent que peut-être il serait bien possible qu'éventuellement .. bref, un (ou plusieurs) forum(s) pour Ludys ouvriraient sur JoL.

- Je me demandais si il serait possible d'en ouvrir d'autres, pour des serveurs comme Kc ou Play ou Chaos / autres ... pour pouvoir regrouper certaines communautés francophones de ces serveurs.

Vi vi, je sais qu'il y a le forum "T4C - Serveurs étrangers" mais je trouve que c'est "moins bien" que d'avoir un forum spécial pour chaque serveur. Vous me direz "mais alors, le forum serveurs étrangers fermera ?" et bien non, pas forcément, vu que seulement si beaucoup de personnes se manifestent pour avoir un forum pour leur serveur auront ce qu'ils voudront (donc je suppose que les serveurs italiens, et autres, ne possèdent pas beaucoup de joueurs, donc la fermeture de ce forum ne serait pas obligatoire)

- Autre question : Si Mind accepte d'ouvrir un forum pour le serveur X, faut-il qu'il ai l'autorisation des SysOps du serveur ou il peut directement l'ouvrir ?

- Et enfin pour finir : Les anciens forums seront-ils "effacer" au bout d'un certains temps ?

Merci d'avance pour vos réponses. (je le post au lieu de faire un Mp, car je pense que cela intéresse beaucoup de personne (enfin j'peux faire erreur))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés