[Ys] [RELIQUE ALB] on a vraiment eu chaud la!

Répondre
Partager Rechercher
vi enorma le nb de beliers
bon now tous les albionnais a exca faut le faire crasher ce serveur pour la reparation

sinon /clap hib (allez avoue zavez peur de SI et de seulement 3 beliers par portes)
10 beliers par portes en moyenne apparement
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
heuu... vous avez oublier de dire.. un truc la..

vous avez oublier de parler des deco , puis reco

je le dis avant k'une boiboite aigri passe par la

Nerf maitre Thauma
Citation :
Provient du message de kevosis
(allez avoue zavez peur de SI et de seulement 3 beliers par portes)
Non, le patch 1.60, c'est pas pour demain...
Cela dit, on avait moins de beliers que l'autre jour, grrrrr...

Tant pis, a chaque attaque on progresse... un jour on l'aura...

Mais bon, en tant que mago, j'aimerais bien qu'on recupere les mana aussi, un jour...
Citation :
vous avez oublier de parler des deco , puis reco

ca comme ca ete dis avant c pas parcek1 mene le dis kon le pense tous moi perso je sais ke vous etes assez reglo de plus meme si vous le faisez kes kon en a a foutre vala donc generalisez pas les ALBS sont vos amis

sur ceux encore /clap
Il parait que les hib ont égaré une relique dans la nature ?

La prochaine fois donnez la moi, je connais un endroit super sur

PS : félicitations aux 2 realms pour leur efficacités..


[Guilde] Yavannah : tiens il parait que Albion et Hibernia font des simulations d'attaques pour venir nous prendre nos reliques :bouffon:

<sort>
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Gratz à ma Guilde Equinoxes
Gratz à nos amis qui nous accompagnés et combattu à nos cotés, toujours présents : Cercle de Dun Dagda, Fian Broch et bien sur mes amis avec qui j ai vécu de sublimes moments : Fëar Morniëo
Kiss à vous tous et encore gratz pour les 3 portes
La soirée n'est pas encore terminée, les mids enchaînent tandis que les hibs contrôlent nos forts, j'ai attrapé un foutu mal de tête à regarder 1 image/seconde pendant 2h30, alors je passe pour faire un gros /clap à tous les hibs pour la première tentative qui était tout bonnement époustouflante ( on passe du "40 hibs devant Renaris, ils font rien" au "100+ hibs au rk!" en 5 secondes ! ), ils ont de plus fait preuve d'une grande vitesse pour monter les béliers , en bref rien que du succulent.

/cheer les hibs si vous continuez, bonne chance les mids qui sont actuellement devant le rk ( en train de mordre la poussière ou pas, aucune idée )
Ben oui quand tu as du 10 sec de temps réaction sur une macro c'est clair que c'est perdu d'avance , donc merci GOA de prendre autant de temps pour nous donner notre nouveau serveur.
Je me demande des fois pourquoi je reste et pourquoi je donne 10 euro pour un jeux qui lag a mort a chaque prise de fort ou de relic
Merci a tout le monde pour cette attaque , clap a albion qui est arrivé juste a temps, ce fut vraiment sympa

Merci a tout les hibs aussi

rhaaaa ça m'a rappelée le bon vieux temps moi

< sort en se tenant le dos appuyée sur sa canne >
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Vi pareil Orga

Sauf que cette fois c'tes moi qui l'avaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!! qd est se que Mythique instaure un IH pour les senti en ligne de croissance pour que je puisse redescendre les escaliers avec cette foutue relique

Edit : Ding Princesse
attaque relique hib.. bof

bien jouer beaucoup de belier mais trop de lag c autan reloud pour vous que pour nous après les mids qui viennent bof aussi j sui deg trop de lag ( mais plein de rp kan mm )

c sympa de nous rendre visite aujourd'hui /who emain 5 pauvre albis si c était comme ça tous les jours

ps : sans lag Hib prenait la RK facile
ps 2: j attend de voir une attaque RK alb avec autan de belier et de discrétion on en a les moyens ...
Citation :
Provient du message de kalidor
Ben oui quand tu as du 10 sec de temps réaction sur une macro c'est clair que c'est perdu d'avance , donc merci GOA de prendre autant de temps pour nous donner notre nouveau serveur.
Je me demande des fois pourquoi je reste et pourquoi je donne 10 euro pour un jeux qui lag a mort a chaque prise de fort ou de relic
nouveau server ou pas seul le moteur graphique de SI aurait ptet pu empecher le lag ...
Thumbs up
Bravo a tout ceux qui ont participé attaque et défense, c'est dommage qu'il y ai eu autant de lag c'est chiant de voir un Hib a 100 mètres et qu'a la seconde image, il soit sur moi.
Vivement les nouveaux serveurs au moins on pourra tous jouer avec plus de ténacité.

MORT AU SERVEURS DE M..... DE GOA (dsl ras le bol de ce lag à 5 secondes voir plus )

/clap Hib
/clap Albion

A une prochaine pour des beaux combats
Citation :
Provient du message de Rafa
je passe pour faire un gros /clap à tous les hibs pour la première tentative qui était tout bonnement époustouflante ( on passe du "40 hibs devant Renaris, ils font rien" au "100+ hibs au rk!" en 5 secondes ! ), ils ont de plus fait preuve d'une grande vitesse pour monter les béliers , en bref rien que du succulent.
Oui, on a eu pas mal de bouletisation et pas mal de groupes se sont un peu perdu c'est pour ca qu'il y avait des groupes un peu partout qui foutaient rien

Pour les béliers on commence a avoir le technique et de nombreuses personnes expertes en pose

je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ). Ca doit etre la nouvelle arme secrete d'Albion pour faire planter le serveur, rush massif d'albionnais bas niveau :bouffon:

grrr mythic, on l'a touché, on l'as touché, mais on l'a perdue
Citation :
Provient du message de Blinnith

je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ). Ca doit etre la nouvelle arme secrete d'Albion pour faire planter le serveur, rush massif d'albionnais bas niveau :bouffon:
non, mais maintenant on accompagne les jeunes recrues pour qu'elles voient avec quel sang froid leur aînés repoussent l'envahisseur
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Moi je dit bravo aux hibs pour la premiere a irreprochable, on a halluvciné sur la vitesse.
Par contre GROS BRAVOS aux albs qui ont defendu leur ZF tout l'apres midi, en tenant compte de :

- 5 forts perdus
- 3 attaques reliques hib, mid pui re hib
- des reprise de fort difficile notement a beno

Ils ont tenus bon !!!
Bref, je suis fier d'être un alb dans ces moments: )
__________________
Sans MMO-Fixe
.
Citation :
je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ).



Le nombre fais la force alors tu as beau rigolé de voir des albionnais verts mais si tu en prends 20 sur le nez je pense que ce sera bcp moins drôle, même si on ne fait pas bcp de dégâts on en fait c'est le principal et après t'es mort et c'est le but recherché.


Conclusion ne jamais laissé des petits verts dans un coin , car ils peuvent tuer qui ils veulent si ils sont assez nombreux.


Vive Albion, plus on se mobiliseras tout lvl confondus plus ils auront du mal. Car même si ils ont 15 lvl de plus on peut leur faire mal et même les mezz, donc les empêcher de nuire.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
bizarre quand meme que mid qui a 4 reliques soit tranquillou a ce sujet...
Serait bien d'aller les voir un peu...je sais on recherche souvent la facilité mais bon....
Dasn une guerre , généralement , on abat les blessés en premier !
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés