Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ah Oui Justine , Shania etait la plus rafinée des Ogrimarienne nonmédidon .. non ?

Pfff raffinée raffinée...c'est un bien grand mot

Bon heu...égalité alors
Unhappy
Trop tard...
Je suis venue trop tard sur les forum T4C pour voir qu'ils étaient déjà fermés...J'aurai bien voulu mettre un dernier post...
*verse une petite larme*

Je voudrais remercier tous ceux qui on construit la bonne entente (quelque fois troublée par certains ) , qui ont fait un RP formidable (et à en mourir de rire sur l'asile de Madrigan :bouffon: ) , qui m'ont aidé à faire le RP avec mon personnage DestinyAngel pour ceux qui l'ont connue , bref tous ceux qui ont participé à cette fabuleuse aventure
Maintenant, je traînerai quelque part dans la Taverne ou au bar

Bigkizouilles à tous
__________________
Helium Rain, space opera solo, à soutenir sur Steam Greenlight. Vous pouvez venir en discuter ici. Thanks !
Ben... faut dire quoi ? Adieu tout le monde ?

Plus sérieusement, ça me fait rien du tout de les voir fermés ces forums, ça devenait n'importe quoi...

Déjà que je ne passais plus très souvent sur Jol, je ne pense plus venir ou alors que très rarement...

Alors je le redis: Adieu tout le monde !
Arf on est déjà le 15... bon alors au revoir à tous les ezariens vu que le forum Ezar est fermé maintenant... merci pour tous les bons moments et j'espère vous revoir ailleurs (pitêtre sur TNC pour certains d'entre vous)
Re: Trop tard...
Citation :
Provient du message de TrinityArwen
Je voudrais remercier tous ceux qui [...] m'ont aidé à faire le RP
Citation :
Extrait de Signature : "Princesse des Elfes"
Princesse d'un peuple mort/Disparut ? Z'ont pas été nombreux à t'aider je pense ou ils se sont bien moqués de toi








Fallait bien que je troll une derniere fois
merci à tous les floodeurs de m'avoir permis de vous lire et de tripper..

[wa le symbol : changer de titre sur ce post là]
Citation :
Provient du message de Oshin Adams :
Princesse d'un peuple mort/Disparut ?
Ben oui c'est pour ça que j'ai été admise à l'asile de Madrigan


Plus sérieusement je parlais de mon ancien personnage : DestinyAngel .
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
MDRRRRR....erf..
j'ai même pas pensé à faire le coup sur Ezar
je l'ai loupé, j'ai fait l'avant dernier
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Enfoiré pkoi t'es parti si vite t'avais pas l'droit
Ce forum n'est pas devenu subitemment apres la fermeture des autres une succursale de la FlooD corporation.

Merci d'éviter de poster pour poster...

____________

"L'art pour l'art, c'est un serpent qui se mord la queue" - F Nietzsche -> "Eh ben pour les posts c'est pareil." Kaelt
Citation :
Provient du message de Kaelt
Merci d'éviter de poster pour poster...
Je préférais ton ancien avatar Kaelt ..

Bon Bon d'accord , j'essaye de faire un message constructif .. :

Pourquoi ne pas creer un Forum ou se retrouveraient l'ensemble des 10 communautés , un espece d'asile en plus grand , histoire que certains continuent de retrouver ceux/celles qu'ils aiment sur le forum ..

Bon ok j'ai compris ... pas la peine de m'indiquer le chemin de la porte , j'ai essayer de réanimer mon dernier neurone mais ca n'a pas marché
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Je préférais ton ancien avatar Kaelt ..

Bon Bon d'accord , j'essaye de faire un message constructif .. :

Pourquoi ne pas creer un Forum ou se retrouveraient l'ensemble des 10 communautés , un espece d'asile en plus grand , histoire que certains continuent de retrouver ceux/celles qu'ils aiment sur le forum ..

Bon ok j'ai compris ... pas la peine de m'indiquer le chemin de la porte , j'ai essayer de réanimer mon dernier neurone mais ca n'a pas marché
Deja jcomprend meme pas pourkoi ils ferment les forums...

Au pire ils pouvaient les laisser mourir a petit feu...

'fin bref, c'est dommage.
Unhappy
*verse une grosse larme*
encore une page qui se tourne... ça me fait comme une 2ème fermeture des serveurs ça... quel domage que cette aventure se termine ainsi. Enfin bonne continuation irl à tous les joueurs qui ont fait vivre ces serveurs, quel qu'ils soient.
Gros bizoux à vous et aux modérateurs (surtout bardiel et mav modérateur du forum feyd) qui ont modéré jusqu'à la fin avec acharnement
Et puis peut etre à une prochaine sur d'autres jeux pour d'autres aventures aussi passionantes que celle de t4c et surtout avec autant d'émotions et de plaisir à les partager avec tous les joueurs...
Une page se tourne, une autre s'ouvre...
Ljd Meliana -serveur feyd- Valion *qui est toujours un peu triste de cette fin *
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Deja jcomprend meme pas pourkoi ils ferment les forums...

Au pire ils pouvaient les laisser mourir a petit feu...

'fin bref, c'est dommage.
C'est ce que l'on a fait

Shania, parce qu'il faut savoir tourner la page

Sinon pour l'avatar, moi j'aime bien celui la aussi
Ya plus de couleurs vives !
- puis pour les neurones, je repond pas, la perche est trop tendue, ca doit cacher un piege -
Y a un truc qui va pas me manquer c'est les gens qui ecrivent en rose Flashouille , c'est super désagréable à lire
Tu sais , en noir , ca fait tout aussi bien *avis perso*

@Kaelt : Moi ? Piege ? uh ? Jamais Et tu sais bien que je ne dis que la verité

Pour ton Avatar , c'est la coupure en bas à gauche qui choque je trouve , j'essayerai de te trouver un avatar bien .. genre le mien .. *Se demande si il pourra toujours se loguer demain*
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Y a un truc qui va pas me manquer c'est les gens qui ecrivent en rose Flashouille , c'est super désagréable à lire
Tu sais , en noir , ca fait tout aussi bien *avis perso*

@Kaelt : Moi ? Piege ? uh ? Jamais Et tu sais bien que je ne dis que la verité
A chacun ces gouts, pour moi le noir ça fait trop banal maintenant si tu aimes la banalité c'est ton choix...
*change de couleur pour ne pas abimer ses petits yeux si fragil...*
Citation :
Provient du message de GCO
Moi j'aime bien ton nouvel avatar Kaelt
Cette couleur me rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi ..
Citation :
A chacun ces gouts, pour moi le noir ça fait trop banal maintenant si tu aimes la banalité c'est ton choix...
*change de couleur pour ne pas abimer ses petits yeux si fragil...*
Y a pas de soucis , c'est juste que généralement le code des couleurs est réservé à des utilisations spécifiques , mais merci de penser à mes petits yeux

Ah oui , je ne sais pas si Kaelt tu pourras me répondre , mais combien de temps les Forums Fermés restent consultables ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés