Cherche joueur pour la semaine à venir

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais essayer quand même une fois dans ma vie BG2 en multi joueur, donc je chercherais une personne qui voudrait bien faire une partie dans la semaine à venir (en fait de jeudi à la fin de la semaine prochaine). Avec ToB si possible.
Arrrhhhhh...
Moi c'est OK en IPX je sais pas faire autrement
Sinon 26/25 c'est pas possible me semble-t-il... avec 4 000 000 XP tu stoppes au lvl 20 de magos. Pour les clercs je ne sais pas. J'ai un sorcier lvl 31 et un guerrier mage lvl 25/20, les deux ont été entraînés avec ma nouvelle technique des cartes :POST CARTES qui exploite gentiment le bug le plus monstrueux du jeu.

Donc comme cela fait un certain temps que je veux aussi tester internet...
Citation :
Le jour où je réussirai à jouer en multi à bg on en reparlera
tu as rien raté lol

C'est tres chiant, car il y en a toujours qui vont se promener a droite a gauche ou qui s'absente ect.. et comme l'on ne peut franchir certaine zone si tout le groupe n'est pas reunit, tu te retrouve à attendre et à peter un cable.
Non... Moi je joue avec seulement une personne : mon perso, son perso, et la garde des vifs (vif-or, vif-argent, vif-bronze et vif-vermeil) que j'ai créée : 4 guerriers/mages 25/20 qui peuvent tuer 4 chevaliers démons chacun sans perdre un point de vie (testé et garanti)... Avec ça j'attaque Saradush
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés