[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Nombreux d'entre vous sont ceux qui ont un double compte, ce n'est pas interdit. Fuites, espions, etc etc, c'est bien connu, c'est impossible à contrer. Mais que diriez vous si, à une heure assez matinale, on vous signale 22 midgardiens qui attaquent un fort que vous venez juste d'up a 10, que vous avez pris loyalement (heures correctes pour tous) et surtout, surtout, qu'on vous send de ne pas le défendre car c'est organisé par un de nos très chers amis albionnais qui a besoin de l'accès aux abysses pour son zerk car il lui manque 2 parties d'armures. Difficile à avaler. Personnellement, ça m'a dégouté un peu plus du jeu. Voilà donc comment cette histoire se déroule :

Voilà Sheris et moi craftions tranquillement dans Beno qd pull de gardes, on sort on se fait allumer, jusque là, tout a fait normal, les règles du jeu sont tout a fait claires, c'est la guerre, on meurt.

Arrivé a CS après un rapide /release, je sors et sur la route, 5 mids assis avec un albionnais. Je sors mon sabre et je charge le skald, je me fais mezz.

*** Journal ouvert : Sat Feb 15 05:34:48 2003


[05:36:34] Vous visez [Pryahm]
[05:36:34] Vous examinez [Pryahm]. Il est Paladin de votre royaume.
[05:36:35] Lynoa fait une révérence à Pryahm.
[05:36:40] Vous visez [Lynoa]
[05:36:40] Vous examinez [Lynoa]. Elle est membre d'un royaume ennemi !

Juste la Sedrik, un éclaireur albionnais me send pour me dire de ne pas frapper Lynoa, son double compte, une Viking Zerk sur Midgard.
Ok c'est cool un double compte, c'est pas interdit, je lui dis que Beno est attaqué, que j'ai besoin de gens pour défendre et que je pars et il me dit ca :


[05:35:01] @@Sedrik envoie, "Lol"
[05:35:06] @@Sedrik envoie, "Ben c moi qui est demander en plus "
[05:35:15] @@Vous envoyez, "erf ca ch** :/" à Sedrik
[05:35:20] @@Vous envoyez, "on craftait " à Sedrik
[05:35:21] @@Sedrik envoie, "Je dois alller a DF "
[05:35:28] @@Vous envoyez, "tssssssss" à Sedrik
[05:35:34] @@Sedrik envoie, "Pour mon armur ))"
[05:35:34] @@Vous envoyez, "on l'a up a 10 :/" à Sedrik
[05:35:41] @@Vous envoyez, "ca coute max tunes" à Sedrik
[05:36:10] @@Sedrik envoie, "Désolée"
[05:36:18] @@Vous envoyez, "boarf...." à Sedrik
[05:36:19] @@Sedrik envoie, "Mais je dois absolument avoir mes 2 items )"
[05:36:45] @@[Guild] [An Homme d'Armes de votre fort a été tué, avec 20 ennemi(s) dans la zone!]

Du coup, Malabar et moi tuons leur Healer et les autres se suicident sur CS, on forme un groupe pour tenter d'empecher la prise de Beno.

Nous sommes donc allé a Beno et en route le fort a été pris.
Nous nous sommes quand même rendu sur place, on ne sait jamais, les portes étaient peut etre encore ouvertes. 8 contre 22, la finalité vous l'imaginez déjà.

Je veux donc dénoncer cette personne, pour acte de tricherie et demander sanction pour le double compte Sedrik / Lynoa.
Les logs vont être envoyés à Goa, ils peuvent vérifier, ils sont authentiques ils les ont eux memes.

Maintenant avis personnel, personnellement je m'en fou du fort, je m'en fou des abysses et je m'en fou de mourrir. Mais je ne passerai pas l'éponge sur le fait que nous avons mis du temps à récolter tout l'argent afin d'up ce fameux fort et que nombre de personnes s'y sont et s'y investissent tous les jours pour qu'un (excusez moi l'expression) petit imbécile vienne pourrir le jeu avec ses doubles comptes.

Nous attendons réactions de vos parts (evitez les posts : ouééé arrete de chialler c'est le jeu, ya des limites.)

Merci et bon jeu a tous

Arakine , Division Rune
ca ressemble a une attaque personnelle, ca a le gout d'une attaque personnelle, ca pollue le forum.

on se demande si certains ont compris les avertissements des modos
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
C'est ptêtre une attaque personnelle mais ça prouve bien que ce serveur a quelque chose qui cloche.

Dernière fois qu'on a pris Bledmer (pour l'event Roleplay des Porteurs de Lumière), y avait une recrue lvl 1 dans le fort qui nous charriait : "hihi, on arrive, on va vous mettre une raclée" etc...

Où est l'intérêt du jeu?
Citation :
Provient du message de Galerkin
C'est ptêtre une attaque personnelle mais ça prouve bien que ce serveur a quelque chose qui cloche.

Dernière fois qu'on a pris Bledmer (pour l'event Roleplay des Porteurs de Lumière), y avait une recrue lvl 1 dans le fort qui nous charriait : "hihi, on arrive, on va vous mettre une raclée" etc...

Où est l'intérêt du jeu?
garder le fort et pour l'occaz clouer son bec au lvl 1.

le post ci dessus balance des noms sans meme savoir ce qui se passait chez les midies. pkoi devraient ils tous etre accusé sans savoir ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
ca ressemble a une attaque personnelle, ca a le gout d'une attaque personnelle, ca pollue le forum.

on se demande si certains ont compris les avertissements des modos
Si tu soutiens cet acte, énonce moi l'interêt qu'a ce jeu pour toi. Imagine ta guilde prenant un fort, y investissant de l'argent et la perdant pour 2 objets abysse. Maintenant tu comprends peut être la raison de ce post, qui est loin d'être une attaque personnelle mais plutôt un raz le bol général des joueurs loyaux contre les tricheurs et abuseurs.

Maintenant ce n'est pas à moi de trancher mais à Goa de faire respecter sa charte. Je ne dirai rien de plus.

Arakine
Jusqu'a preuve du contraire on a le droit de prendre un fort nan ?
Si ca vous a fait perdre de l'argent ben temps mieux meme
nous ca nous a permis d'ouvrir les Abysses.
Bref, on est ennemis ...

Enfin traiter 8 personne et une guilde de " tricheurs abuseurs "
de cette facon, et en plus les menacer, moi je trouve ca stupide et sans interets.
les doubles comptes à usage d'informatif sont inadmissible quelques soit le royaume.

toutefois il faut attendre la réponse des accusés ^^

Sans deconner personne ne peux cautionner se genre de méthode a part ceux qui en abusent et trouveront toujours une excuse pour se justifier.
< comme le mec mec bourré a 150kmh, qui ne se voit pas comme une menace pour autrui, une forme d'irresponsabilité >
Arf je vois le nom de mon avatar dans cette hisoire lamentable. On peut meme pas dormir qu'il se passe des choses terribles dans le monde c'est triste!!

Je crains malheureusement que le pote irl qui a jouer mon perso connassait l'histoire entiere puisqu'il connait bien l'accusee.
Mes plus plates excuses en tant que midgardien, c'est vraiment lamentable d'en arriver la pour se faire une armure spellcraft.

Badvince
Re: Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Nombreux d'entre vous sont ceu... [...] ...é arrete de chialler c'est le jeu, ya des limites.)

Merci et bon jeu a tous

Arakine , Division Rune
Pendons les!

Edit : Tous!
le prêt de compte est interdit

anecdote au passage: Ce matin des Mid log un compte Alb pour m'insulter moi et Latuvu (Frustration quand tu nous tiens), bien entendu Screen Shot et envoit a Right Now, et c'est celui qui a preter son compte qui sera penalisé
1 fort attaqué par 22 mecs ,upp 10 et vous arrivez pas a aller le défendre ... la c'est a toi de et poser 1 question .....

albion est le royaume le plus peuplé meme a cette heure matinale je doute que vs ne soyez pas assez pour le défendre .
Moi je dis abused . Je te crois sur parole moi Arakine, eh ben c est pas cool. C est grave comment ça triche. J espere que GOA prendra la bonne décision qui s impose, sans etre trop cool, sans etre trop sévère. Voilà
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Arakine, personnellement voila ce que je pense de ton poste:
Un mec a 2 acount, jusque la rien ne l'interdit, il dit qu'il vont prendre le fort, la rien ne l'interdit non plus ... il dit que c'est organisé pour ces 2 bouts d'armures, mais franchement s'il étaient 22 à une heure très matinal c'est qu'il avait la tchatche le mec.

vu que le matin sur mid a l'ordinnaire on est dans les 60... 1/3 de notre royaume c'est bougé donc !!!

Quand a ton fort up 10, c'est pas parce que tu l'a up 10 que tu les ennemis ne doivent pas le prendre sous prétexte que sa vous a coûter un max de tunes, et tu croit franchement que les abysse ont été ouvert pour 1 seul mec à qui il lui manquai 2 bout d'armure ?

J'arrive pas a comprendre ta frustration la dsl



Moi 2 fois j'ai poser des palintone dans des défenses de fort, je me suis fait tuer par un fufu après 2 munitions envoyés, j'aurai du venir chialer sur JOL que j'avais perdu 50G en 5 min a cause des fufu... non c'est le jeu, ton poste m'inspire sa c'est tout.


j'ai pas compris en +, tu voit un alb qui fait est amicale avec 5 mid, mais il a dit a tout les alb-ioné de ne pas défendre le fort ou quoi ?
Citation :
Provient du message de smqgol
1 fort attaqué par 22 mecs ,upp 10 et vous arrivez pas a aller le défendre ... la c'est a toi de et poser 1 question .....

albion est le royaume le plus peuplé meme a cette heure matinale je doute que vs ne soyez pas assez pour le défendre .
un /who a 6H du mat donne max 80 personne
Le double compte n'a rien de mal en soit.

C'est son utilisation pour spy qui est totalement Inadmissible.


Maintenant, est ce que poster les noms de cette facon sur un forum public et regler cette affaire aux yeux de tous est une bonne solution ?






Darckfang BladeMaestro
MA 50
Membre des MILES CHRISTI
Alb/broc
ce n'est pas le souci, smeagol que les defenses ou attaquent de forts sont plus facilement défendable malgré l'heure.

ça ne te frustre pas que l'ont accuse mid d'utiliser les spy, lors des prises et defenses rk ???? lorsqu'une action est entachés par des propos diffamatoire. En l'occurrence la, le double compte semblent avères.

Faisont le ménage devant notre porte, nous* pourrons troll l'esprit tranquille dans l'avenir
Citation :
Provient du message de smqgol
1 fort attaqué par 22 mecs ,upp 10 et vous arrivez pas a aller le défendre ... la c'est a toi de et poser 1 question .....

albion est le royaume le plus peuplé meme a cette heure matinale je doute que vs ne soyez pas assez pour le défendre .
Sauf que les dés sont pipés la vois-tu.

Il était plus qu'aisée pour la personne avec un double compte de trouver le moment opportun pour que Mid attaque le fort et ait le plus de chances de succès.

Bref, je trouve ce genre de méthodes plus que dégueulasse, et le boulet qui a voulu ouvrir DF en pétant un fort à 10 plus que stupide.

Ca n'a rien à voir avec le principe du jeu et rien ne justifie de telles méthodes.

Je vois qu'une sanction, le ban définitif. Ya une charte, faudrait voir à savoir au moins de quoi elle parle !
De 1, le double account/realm est interdis.

De plus, je comprend tout a fais, ca ce voix par ex. Hastro Atlantis, ce n'est pas toi, qui paye les portes et va defendre/reprendre un fort.
Une attaque bien menée à cette heure ci, le fort serait de toute façon tombé.

Ce n'est pas la prise de fort qui est anormale, mais la manière de le faire. J'ai eu par email un extrait du chat log, c'est tout simplement nulissime....
vs avez compris maintenant pkoi je vais arreter mon abonnement fin avril et ne surtout pas acheter SI car la triche j ai horrreur de ca (bon y a pas que ca y a plein d autre choses qui ont fichu ce jeu pourtant pas mal en l air)
Je voudrais pas relancer le debat a ce sujet mais... delog des perso ds son fort mk et/ou guilde/rk permet de limiter se genre de problème. (sisi je vous assure apres tranquille pour la nuit vont sur 1 autre fort )
Mills on est pas tous assis sur la cuvette des toilette devant son PC, et nourri au concentré de caféine sous perfusion comme toi tu le fait
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés