T4C La situation des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Moui, moui, çà a du être dit dans tout le forum tout çà mais je ne suis qu'épisodiquement et pour moi tout çà reste bien confut ...
Donc où en sommes nous ? j'en entend de toute part ... existe t il à présent un serveur français ? qui fait du Rp ?

Mici pour résumé çà vite fait, je le répète çà à du déjà être dit mais bon, ce serait quand même sympa de résumé la situation
Bah des serveurs américains payants, des serveurs français (pour bientôt) payants aussi, un serveur américain gratuit, un autre serveur américain à moitié gratuit je crois, enfin ça dépend des jours. Voilà mon résumé.

Euh je n'ai pas bien répondu à la question, oui il va y avoir un serveur français rp payant, bientôt (fin février normalement, donc début ou mi-mars).
TNC a UN probleme... J'ai vu un des organisateurs du truc, qui a priori va faire partie de ceux qui valident ou non votre acces au serveur en fonction (officiellement) de votre RP.

Ben le problème, c'est que c un gros boulay et ue lui, m'a bien fait comprendre qu'il allait faire le tri à la gueule du client...

Ca promet

Enfin... Ptet tout simplement que ct juste qqun qui se la tapait lol
Citation :
Provient du message de ElMac BugLife
TNC a UN probleme... J'ai vu un des organisateurs du truc, qui a priori va faire partie de ceux qui valident ou non votre acces au serveur en fonction (officiellement) de votre RP.

Ben le problème, c'est que c un gros boulay et ue lui, m'a bien fait comprendre qu'il allait faire le tri à la gueule du client...

Ca promet

Enfin... Ptet tout simplement que ct juste qqun qui se la tapait lol
bah vu qu'ils auront besoin de tunes ca m'ettonerait qu'ils fassent ca
Ben j'espere aussi que c faux: non pas que j'ai l'intention d'aller sur TNC: chui bien ou je suis Mais... Ca m'ennuirait de constater que les... pots de vin à la Goa se reproduisent ailleurs... Les erreurs doivent servir d'exemple... Pour les éviter... pas les reproduire.

(J'entend déja les réponse du genre:
- pots de vin: raconte pas n'importe koi, etc...
Mais non, dsl... heureusement, ct pas TOUJOURS le cas, mais je sais de source sure, que Certains joueurs ont été grandement aidés par un pote GM (sans compter les objets summonés pour les amis, et... personne d'autre... (no comment))
Citation :
tas oublié des serveurs italiens gratuits
effectivement je crois qu'il y a un serveur italien gratuit...
quelqu'un connait ?
pourquoi ce serveur n'est il pas mediatisé alors que chaos l'est ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
effectivement je crois qu'il y a un serveur italien gratuit...
quelqu'un connait ?
pourquoi ce serveur n'est il pas mediatisé alors que chaos l'est ?
Peut-être car il y a moins de personnes qui parlent italien qu'anglais ?
Citation :
Provient du message de Axelle / Nailo
Des nouvelles des serveurs de Blacky et Desde?

J'en ai pas trouvée alors je pose la question
lol... la fonction recherche ne marche plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés