Etre de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous attendrons de pied ferme vaniteux Ombre,

nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de

l'Ombre et un jour les paroles d'Asheron seront dites et apréciées

par tous .
__________________
http://img141.imageshack.us/my.php?image=arak29ja.jpg
Citation :
Provient du message de noodles
Pauvres âmes!

Le libre arbitre, les sentiments, toutes ces choses sont dévastatrices. Elles ont déjà causées notre perte, et la causeront encore.

Accpetez le Dominion afin que notre monde vive, vive d'une seule et puissante harmonie!
Quel magnifique royaume ce serait !

un royaume sans sentiments et sans libre arbitre !

NYAHAHAHAHAHAHAHAH !

Vous n'êtes que des moutons, Dominions...
non
vous n'êtes que les esclaves d'une entité qui va vous dévorez a petit feux !
Enfin...
Si les ombres ne vous ont pas déjà emportées d'ici là...
Votre méconnaissance de notre royaume et votre incompétence a comprendre l'essence du chaos et une faiblesse que nous sauront exploité d'une manière ou d'une autre.



Citation :
Nous vous attendrons de pied ferme vaniteux Ombre,

nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de

l'Ombre et un jour les paroles d'Asheron seront dites et apréciées

par tous
pourquoi, du haut de votre soit disant "Art de vivre", êtes vous obligé de penser que tous souhaitent partager ces misérables paroles et votre *ton mielleux* "merveilleuse conception de le vie" ?

En tout cas j'ai adoré ce petit ressentiment de haine que j'ai perçu dans votre discours sur l'ombre et le dominion, Miss Lyla
Vous devriez vous méfiez que de telle pensée ne vous écartent pas de votre rôle de Gardien de l'Ordre de Dereth, comme bon nombre de vos soit disant compatriotes
Citation :
Provient du message de Lyla FleurduLys
nous n'avons pas l'esprit obtus comme ceux du Dominion ou de l'Ombre
Qui a l'esprit obtus? Je crois pourtant que c'est bien l'Ombre qui accorde la plus grande liberté de pensée.
Citation :
Provient du message de Cyliah
Que l'ombre vous protege?
Quand je dis ça c est justement pour ne pas rentrer dans le fanatisme du Dominion ou devoir accepter des règles dictées par une soit-disante monarchie de l'Ordre.
Un seul royaume vous permet d être ce que vous voulez: un être libre. Ouvrez les yeux, Asheron n a fait que vous trahir il a utilise un pouvoir bien trop puissant mais uniquement dans un but personnel. Quand aux dominions, ils ne veulent qu une seule chose vous rentre a l état de moutons.
Liberez vous de vos emprises et rejoignez l'Ombre.
Ouais d'ailleurs Cerbere, fais attention aux membres que ta guilde recrute parce que certains ne font vraiment pas honneur (par leur comportement) à ton nom (A moins que le Leech a outrance ne soit preconise par ta guilde).
Message roleplay
Citation :
Provient du message de rthemis
Ouais d'ailleurs Cerbere, fais attention aux membres que ta guilde recrute parce que certains ne font vraiment pas honneur (par leur comportement) à ton nom (A moins que le Leech a outrance ne soit preconise par ta guilde).
expliquez vous, je suis sur que vous avez des choses a dire ...
Citation :
Provient du message de Obsen
expliquez vous, je suis sur que vous avez des choses a dire ...
^^ Non non, j'ai bien fait comprendre mon point de vue aux interessés, le reste ne concerne que Cerbere.
Je ne te permet pas de juger une horde que tu ne connais pas!
de plus je ne comprend pas le mot honneur!
Pour une ombre c'est tout simplement inconnu
Citation :
Provient du message de Nienna
Je ne te permet pas de juger une horde que tu ne connais pas!
de plus je ne comprend pas le mot honneur!
Pour une ombre c'est tout simplement inconnu
j'aime votre persévérance a nous prendre pour des ignare.
Nous ne sommes pas aussi idiots que vous, nous, guerriers et guerrières de l'ombre...
Nous avons appris a comprendre nos ennemis et à savoir tirer le sens de leur doctrine a notre bénéfice.
Il faut toujours bien connaitre son ennemi avant d'espérer une quelconque victoire, et c'est le problème que vous avez avec l'ombre, c'est que vous ignorez tout de nous ; vous ne vous basez donc que sur des éléments négatifs (tel que la traitrise, profit, folie, etc...) qui conforte votre esprit dans un chemin menant directement à la défaite .

La grosse différence entre l'ombre et les autres royaumes, c'est que peut importe les moyens, seul le résultat compte. Nous n'avons pas de temps a perdre avec des lois ou autres freins à la victoire...et l'honneur et un "outil de travail" comme un autre pour arriver a ses fins
Citation :
Provient du message de Nienna
Je ne te permet pas de juger une horde que tu ne connais pas!
de plus je ne comprend pas le mot honneur!
Pour une ombre c'est tout simplement inconnu


Re n'importe nawak, et incomprehensible en plus...

Edit: Ha ok, he bien, c est tres bien de defendre la horde de Cerbere, Nienna, mais je ne juge que ce que je vois et j'ai l'habitude de dire ce que je pense (Bah oui, je suis de l'Ombre quoi).
En outre si tu as bien compris mon message, je n'ai pas critique la horde elle meme mais seulement deux de ses membres donc, pour être polie, apprends a lire .
Citation :
Provient du message de Obsen
chut calmos, on va évité de faire dévier la discussion surtout quand le post d'origine est RP.
Ca me va parfaitement ^^

Edit: pour ne pas flooder, je t ai repondu par mp Lyla, j ai hate d avoir ton sage avis sur la question
Hrp on:
Si l on pouvait se détendre un peu cela serait cool
Rthemis m a fait par d un problème que je pense avoir résolu.
Elle la peut être fait de manière maladroite, en Mp cela aurait plus simple mais je pense qu elle ne voulait pas nous brimer.
Maintenant les choses sont réglées.
Donc continuons de "rpter" tranquillement.
Voici une discussion des plus intéressantes, chacun y expose son point de vue et le défend avec vigueur !

Ne serait ce pas là la vraie doctrine de l'ombre ? le libre arbitre ?

J'éspère simplement que cette vigueur sera toujours présente sur les champs de batailles...

Et pour vous donner mon point de vue, des sentiments oui j'en ai !!

Mon coeur se remplit de joie lorsque je vois un ennemie rendre l'âme ! muahahaha
Citation :
Provient du message de Cerbere
Hrp on:
Si l on pouvait se détendre un peu cela serait cool
Rthemis m a fait par d un problème que je pense avoir résolu.
Elle la peut être fait de manière maladroite, en Mp cela aurait plus simple mais je pense qu elle ne voulait pas nous brimer.
Maintenant les choses sont réglées.
Donc continuons de "rpter" tranquillement.
Ah désolée Cerbere mais pour moi c'est du rp.
Mode hrp on: Je ne vais pas spécialement me mettre en colere pour un jeu, je t'ai dit ce que j'avais a dire ici parce qu'a mon avis cela pouvait entrainer une discussion interessante sur le comportement des Ombres en general. Sinon en effet je te l'aurais dit en pm.
De même, il s'agissait simplement d'un message d'un membre d'une guilde à une autre.
Je m'etonne toujours qu'il y ait des gens pour prendre ca tellement au serieux.

Message roleplay
je pense qu'on devrait peut etre laisser tomber pour l'instant nos differents et penser a signer un pacte d'alliance pour la defense de l'Ombre face au Dominion et a l'Ordre.
il est dans notre interêt de proteger notre Royaume d'une invasion enemie.
je vous invite donc a venir discuter avec Cerbere ou encore Memnoch. (http://www.pk-hq.com/community/showt...threadid=59085).
J'ai pas lu tous les posts parce qu'il y en a trop donc j'espère que je ne vais pas répéter le discours de quelqu'un d'autre mais pour en revenir au sujet, je n'ai pas le même point de vue que Obsen, dans le sens que je suis passer du côter de l'ombre parce qu'il représente vraiment a mes yeux le royaume de la liberté. Rien n'oblige a être égoiste ou à laisser regarder mourir les plus faible en souriant. Le royaume de l'ombre n'est pas le royaume du mal. Pour moi c'est vraiment faire ce que l'on veut, c'est a dire qu'on tue les gens si on veut (y'a rien de mal a ca), on peut aider des gens si on veut, on peut aimer, on peut hair, on peut tout faire, y'a personne qui donne d'ordres non plus, y'a pas a devoir respecter les plus fort ou les plus faible.
En gros c cool l'ombre.
J'agrée tes dire Larsus, j'ai également lu que, dans la royaume de l'Ombre, il n'y a que l'échec qui ne soit pas permis. La liberté d'action est plus grande que dans les autres royaumes, rejoignez l'Ombre et devenez nos frères, nos égaux, il n'y a pas de rang ni de chef, seulement des gens qui peuvent vous aider à suivre la voie.

HRP : Mais je trouve le camping de portail dégueulasse
Citation :
Le royaume de l'ombre n'est pas le royaume du mal. Pour moi c'est vraiment faire ce que l'on veut, c'est a dire qu'on tue les gens si on veut (y'a rien de mal a ca), on peut aider des gens si on veut, on peut aimer, on peut hair, on peut tout faire, y'a personne qui donne d'ordres non plus, y'a pas a devoir respecter les plus fort ou les plus faible.
Voilà c'est ainsi également que je le vois Larsus.
HRP:

Je ne suis pas d'accord, ce que vous pensez de l'Ombre se rapproche plus des Neutres. Le libre arbitre à ce niveau est le propre de l'homme mais pas d'un royaume.

Effectivement les deux autres royaumes sont basées sur des "commandements", contrairement a l'Ombre.

Mais dire que les Ombres sont tout et n'importe quoi est à mon avis faux, puisque dans ce cas l'Ombre ne rentre pas dans la logique des deux autres royaumes. Il y a une force bien vaillante sur Dereth c'est l'Ordre, il y a un empire c'est le Dominion, que reste t'il à l'Ombre alors? Le libre arbitre, tout le monde là.

De là à dire que l'Ombre est nécessairement le "mal", je ne sais pas Turbine avec la storyline sera peut-être plus explicite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés