Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

A cette heure grave qu'est celle-ci, tout le monde est impatient de voir arriver l'add-on de Dark Age of Camelot, "Shrouded Isles". Le hic, c'est coté fournisseurs de jeux vidéos, la date à laquelle sortirait le jeu semble toute différente de celle annoncée par les campagnes de publicité lancées par l'éditeur (Wanadoo)... D'après certains fournisseurs assez importants, le jeu serait disponible à la vente pour les détaillants le 01/03/2003.

Il est vrai que pour les magasins de jeux vidéos, le fait de ne pas avoir de nouvelles pour d'éventuelles pré-commandes de l'add-on et du pack (DAOC + Shrouded Isles) soit assez inquiétant.

Info ou intox ? Les gens de GOA ou Wanadoo, pourraient-ils démentir et nous confirmer la disponibilité de ce titre tant attendu à la date du 19/02/2003 ? Affaire à suivre;o)
Le site officiel indique toujours le 19 février en tout cas...

J'en ai profité pour mater la bande annonce... Mais pourquoi Goa met une bande sonore aussi nulle ???
ben j'ai le jeu a cote de moi donc vois po pqwa ce serait retardé
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Pour moi c'est toujours le 19/02 j'ai recu un email du magasin ou je l'ai reserver pour me dire qu'il serait dispo le 19 des l'ouverture du magasin...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Après un coup de fil passé a mon vendeur par correspondance de jeu vidéo et consultation par internet du déroulement de ma commande....
Le produit au jour d'aujourd'hui est en commande chez le fournisseur et sera disponible pour le 19 février (chez eux ou chez moi çà ,je sais pas).

Tout arrive a qui sait point attendre...

En tout cas ce sera risible si les serveur passent sous S.I alors que l'add-onn ne soit pas disponible en commerce.
Je pense que le prochain point info nous dira tout a nous les impatient que nous sommes
Attention, je ne parle pas d'édition mais de distribution, de fournisseurs de jeux vidéos et pas de magasins détaillant. Les informations que je tiens viennent de fournisseurs qui fournissent des gens comme micromania, scoregames, etc... Le fait que l'on puisse le commander par internet ou le préco est une chose, mais l'avoir en magasin en est une autre, j'attendais plutot une confirmation officielle...

J'ai une bonne vingtaine de clients qui attendent le pack daoc et le fait de m'entendre dire par mes fournisseurs que je ne l'aurai pas avant le 01/03/2003 ne me rassure pas =(

Sachant que la traduction des langues est une opération assez fastidieuse, que notre version soit repoussée ne serait pas si étonnant que ça (ou pour tout autre raison d'ailleurs).

Tout le problème pour nous est de pouvoir assurer le "Day-one" sur l'un des jeux multi-joueurs les plus joués du moment.
Le fait que ton magasin habituel te dise qu'il aura le jeu au day-one n'est pas une garantie absolue qu'il l'ait Kalidor =). meme si dans 9 cas sur 10 c vrai. J'attends de voir ce que Wanadoo en dit ;o)
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Ya une source ?
Si tu te sens le courage d'aller éplucher les VN, je t'en prie La fonction rechercher n'est pas ton amie là-bas, faut la payer...
Je sais que tous les distributeurs US n'avaient pas pu être livrés pour le jour J, ou pas dans les quantités demandées, vu la très forte demande.
En tout cas moi je l'ai déjà acheter
donc je voit pas pq il sortirai en retard et plusieurs autre personne l'ont déjà acheter aussi

du moins ceux que je connait en belgique


vive les belges... mais bon la boîte attend là... jusqu'au 19
Citation :
Provient du message de Noenga
Si tu te sens le courage d'aller éplucher les VN, je t'en prie La fonction rechercher n'est pas ton amie là-bas, faut la payer...
Je sais que tous les distributeurs US n'avaient pas pu être livrés pour le jour J, ou pas dans les quantités demandées, vu la très forte demande.
/confirme
Citation :
DARK AGE CAMELOT ADDON: Shrouded Isles Aventure 19/02/2003

source


J'ai aussi un pote qui bosse à micromania et sur son joli PC c'est toujours pour le 19.


Donc à mes yeux, grosse intox, comme à chaque grosse sortie d'un jeu pour effrayer les consommateurs.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Corigire> Tu as du mal lire mon post

Citation :
j'ai déjà le jeu chez moi
Beaucoups de magasin ont déjà leurs stock de SI qu'il tiendrons a dispositions de la majorité des joueur le 19/02...sauf si bien sur tu est copain avec le patron du dit magasin comme moi
Re: Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?
Le jeu sort toujours le 19, sauf information contraire. Maintenant, il est possible que certains réseaux de distributions le rendent disponibles à d'autres dates: certains magasins belges le proposent depuis le 14, voir le 13 au soir, d'autres confirment l'avoir le 19, d'autres enfin donnent pour date la plus optimiste une semaine après le 19. Ce n'est pas parcequ'un réseau n'a pas le jeu de disponible le 19 que la sortie est repoussée...
Moi ça me fait penser à une technique commercial style <il y en aura pas pour tout le monde>.

A quand une baston au Virgin pour SI ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Allez, faut pas s'inquieter

Je suis revendeur j'ai eu mon grossiste hier pour les precommandes et c'est bien pour le 19.

Cela m'étonnerais qu'il y est un retard




mais on ne sais jamais
SI sortira bien le 19/02/2003 sur serveur !!
SI est deja dispo dans certain magasin, j ai deja ma boite pres a l emploie a coter de mon PC
il se peut qu avec les precommande deja enregistrer, certain grand magasins soit deja en rupture de stock et n attendent pas de nouvelle livraisons avant la date que tu indique !!

a voir, mais officiellement, du coter de GOA tout est pres pour le 19/02
Citation :
Provient du message de Corigire
J'ai une bonne vingtaine de clients qui attendent le pack daoc et le fait de m'entendre dire par mes fournisseurs que je ne l'aurai pas avant le 01/03/2003 ne me rassure pas =(
C'est peut-être ça la raison, SI le 19 février et le pack DAoC+SI le 1er mars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés