[Broc] de la création de bus

Répondre
Partager Rechercher
Quand y a masse mid sur emain(4 groupe donc ce qui est tres rare) faut en profiter, et si on est masse c'est pas plus de 30 min , apres ca redevient comme avant, 4 mid
Crazy ca va chier si tu fait pas ton quota d'odin ! (joke )

Tu voie le bureau de gold hein ?

Le post n'avanceras pas plus tout le monde ressort encore les vielles rengaine comme sur chaque sujet sensible
Citation :
Provient du message de Groquik
[i]Tu m'explique pkoi les Alb se retrouvent quotidiennement a plus de 100 a Emain alors qu'il ne sont pas la pour prendre des forts?

Faudra m'expliquer aussi alors pkoi Hib et Mid n'ont pas le droit d'en faire autant chez vous, parce que la j'ai pas compris.
les masse alb se forme la plus part du temps quand les hib ou mid squat la mga.... je dis bien la plus part du temps C sur que desfois les alb se regroupent mais bon

nerf les masse vive les 8VS8 hihi
Bon c vrai qu'hier y avait mass alb mais on a fais avec notre grp enormement de 8vs8 et les jours d'avant aussi
dont plusieurs fois le grp a khal qui s'est vrai se promene souvent seul mais je ne sais pas si c un hasard on commence le combat et hop un otre grp inc et nous fini:/,2 grp albs de niveau et rang normal c easy mais grp a khal ou thyrse si plus kun grp c 90% chance de perdre.
Mankes de chance si a hw on est tomber sur les 2 dun coup?Tout k malgres ce qu'on puisse dire je trouve kan meme k'une moitier des albs de bons joueurs,non pas peur de se promener a un grp et en les poutrant on a peur qu'ils se disent tin hib c ubber on refait un bus lol,tout k je trouve qu'il y a un effort meme ces derniers jours malgres les vacances,les grps se reconnaitront .
Citation :
Provient du message de Thyres
Ce qui n'est pas normal c'est les Bus Alb/Hib/Mid dans les zones frontieres enemis s'il n'y a pas d'idee de prise de fort/relik derreire.
bha quand tu as 40+ hibs mga, tu passes comment sans bus ???

A chaque fois que j'ai vu des bus se creer au tp c'etait pour ESSAYER de passer la mumu...

sinon hier pfiou, j'avais pas taté Emain depuis une semaine, j'arrive
/who Emain -> 92...

je me promenais en solo, 2 fois j'ai croisé un seul full groupe hib... j'aurais pas brouté je les aurais presque plainds

et ne géneralisons pas trop, je connais bcp de joueurs ALBIONNAIS qui aiment pas les bus


<pense que le film est vraiment nul ce soir>
<pioche dans le sachet de michoko>
<a marre des rediffs>
J'aime bcp la justificationdes albs sur leur bus : "oué bein quand y'a pleins d'hib a l'amg a emain on est bien obligé de faire des bus...."

Oué c'est sur c'est plein de bon sens , on va po non plus vous empecher de venir farmer chez nous (vous?)
Vous etes tous des mauvaises langues car hier on a trouvé khaledor solo au donjon mid (et non il n est pas tjs en bus, ou alors il etait le seul survivant et se baladait)
Alaghanite, je repond a la question "d'ou vient la creation des bus(cad quel etat de fait en a entrainé l'apparition)", pas a la question qui ou "quel realm a volontairement instauré le rvr de masse". Je reprend donc: J'espere que tout le monde a bien en memoire ce qu'etait le rvr avant les RA et avant la 1.50:

-qui a inventé la masse: c albion, on y peut rien, c le realm qui compte le plus de joueur. Mais c aussi le realm qui a la repatition des classes la moins favorable, qu'on ne vienne pas me repondre qu'on a qu'a joué les classes qu'il faut, personne ne rescense les creations de personnage pour dire "non, toi MA, y en a deja trop, cree un ménéstrel".Conclusion, quand les premiere floppées de 50 apparaissent sur emain, bah sur 10 groupe albionnais, tu as un ou deux groupe viable, avec au moins un petit speed et si t vraiment chanceux un cc. Le reste, 8 groupes de lourdeaux en plate qui se traine a 2 a l'heure et qui rique pas de faire de vieux os mm a 2 groupes contre 1 groupe hib(un mezz speed dans chaque groupe, classes ovates tres joué...).

-quel fait a imposé le rvr de masse: c le jeu hibernien, mm involontairement mais c vous: a cette epoque la, il se passe quoi, la masse albionnaise c les rp facils, sont bcp, desorganisés, des qu'ils depassent les meres grand comme 8 personnes sur 10 sont traumatisé par le fait de se faire poutrer a 15 contre 8 par hib, un ptit rush de 2 groupe hib quand albion arrive, la masse se met a fuir comme des truies qui vont se faire egorger, seul 10 ou 15 moutons qui courent assez vite rejoignent le tp en vie(pour rester en vie 15 min de plus jusqu'a la prochaine...enfin bref), pour le reste c rp facil, y a qu'a se servir sur les pauv gars qui partent dans tout les sens des qu'il voient un barde et 2 magots.
En bref, ce n'est mm pas volontaire de votre part, les rp facils etaient au spot mga-tpa, ben conclusion logique, sans s'etre concerté a la base, vous vous retrouvé fatalement a camper mga a 5-6 groupes, on peux pas vous reporcher ca, mais c un etat de fait.
Mais dans le sens inverse, venez pas nous reprocher de faire des bus pour passer, et le truc, c qu'une fois arrivé derriere, le probleme etait le mm pour bcp de groupes, pas de speed, pas de mezz, pas de heal a l'epoque des thauma spé electricité(dsl fallait que je la plce ), bref quand tu voyais 2 groupes albi campé mga(ou plus, desfois 4-5), c qu'il avait pas la possibilité de bouger a 1 seul groupe(essai de rvr avec speed 0 , tu comprendras que quand t'as pas de speed , c qu'il manque vraiment des classes essentiel dans ton groupe), et crois moi, les pauvres pekins qui sont campé mga, generalement t'as pas besoin de crier a la masse pour faire des rp dessus, a 8-10 tu en avales facil une 15ne.

Bref, j'arrete là les maths pour debutant; pour en revenir a Daasar, je l'ai connu il avait deja le Million de rp passé, ce que j'en ai dit, je le maintiens pour tout le temps que j'ai joué avec lui, on ne linkait un groupe que lorsqu'on tombait par un heureux hasard sur une 20ne d'hib 3 ou 4 fois d'affilé, ou quand on avait vraiment trop galerer pour passer mga et que ca nous avait foutu les boules.
Autre cas de linkage de groupe frequent sur albion, un full groupe qui se demembre pour realiser 2 petit groupes de 5-6 personnes avec speed chacun et qui se suivent, ben oui, plutot que d'envoyer 5 personnes a la mort on prefere en linker 10 12, ben la je repondrai qu'apres tout c mon realm et je le defend comme je peux, ca c un pb que vous n'avez ni sur hib ni sur mid, mais sur albion, vu le manque de speed ben desfois on a le choix entre 12-13 linkés ou 8 fonctionnels et 4-5 morts par anticipation, ben quand j'ai ce cas c du tout vu, 12 linkés.
Citation :
Provient du message de kilo
Vous etes tous des mauvaises langues car hier on a trouvé khaledor solo au donjon mid (et non il n est pas tjs en bus, ou alors il etait le seul survivant et se baladait)
Sa fait deux fois je le croise il sont 8 ya amelioration
Une fois au dongeons alb et une fois a la tour fomo dommage que la patrouille s'en ais mêler sa pas du les aider

Pour ma part je ne me ballade jamais en bus,pour les group solide suffit de grouper avec les memes gens et apprendre a se connaitre et a connaitre la maniere de jouer de chacun d'eux.

Les group creer a dl meme si parfois il semble equilibrer niveau classe 90% du temps je suis la premiere a die.Le rvr cest en équipe quand personne n'aide personne on ne va pas bien loin.
Citation :
Provient du message de Alberich|GN

Citation :
Provient du message de Max Puissant
avec la technique dite du "gagne petit" qui consiste a foncer a 5 groupe sur 1 groupes / 1 personnes dans le dos pour etre sur de gagner 100RP a coups sur
Ah tiens on nous reproche de défendre notre zf maintenant

P.S.: si vous voulez des combats equilibrés Alystene organise un tournoi
huh kwa ?? j'ai parler de défense de votre ZF ?? en plus tu doit quoter tout mon post

je parle de Certains mid ( tu sais ceux avec un crane de mort sur la cape ) qui a l'epoque ou il etait actif, faisait des bus qui sur emain attaquait quand les autres etais oqp ou les cibles isolées

j'ai pas parler de votre défense
Citation :
Provient du message de Koj du bouclier
J'aime bcp la justificationdes albs sur leur bus : "oué bein quand y'a pleins d'hib a l'amg a emain on est bien obligé de faire des bus...."

Oué c'est sur c'est plein de bon sens , on va po non plus vous empecher de venir farmer chez nous (vous?)
si faire 500k en 9 mois tu appeles ca farmer ...
viens sur alb, tu vas voir si 2-3 groupes linkes sans mezzeur, sans healer, avec de la la chance ya un speed (theu, sorcier ou mene) ca a une grosse durée de vie...


sur Alb il y a pas bcp de farmeurs, par contre des leecheurs ...
Création de bus ?

Emain le soir:
---> 100 albs
---> 80 hibs
---> 30 mids

Zetes mimi de parler des masses ennemies,
vous connaissez vous c sur ...

Passé 30 mins a suivre son lead grpe qui rush amg ...
Tu changes de lead et tu stick celui du voisin, stout.

Est ce que ca va changer ?

Sur emain j'en doutes fort.

Ras le bol des bus ?

Va rvr sur odin ou hw en journée, tu croiseras pas de bus,
que des clampins solo ou a 3 ou 4, mais après c eux qui
viendront se plaindre ici en disant qu'y pu moyen de se balader
solo sans se faire rusher de dos par 1 fg ...
Bon alors pour moi c'est un grand /agree à Fausth.
Je tien même à ajouter que les problèmes post 1,50 sont toujours d'actualité. Il y a toujours un manque cruel de speed et voir des gros tanks trainer la patte à emain est toujours chose courante.
Pour en revenir à Daasar ben c'est simple la plus-part du temps ou je l'ai croisé c'était du full groupe ni plus ni moins tout comme le groupe actuel de Khaledor (bien sur il m'est arrivé de les croiser en bus mais bon c'est pas souvent).
De plus il est à noté que certaines guildes albionnaises ne joue qu'en groupe limité genre les agarthas et et les warhound spirit.
Ceci étant juste pour dire que le bus à l'albionnaise (je ne parlerais pas des bus mid ou hib) est bien souvent crée dans un esprit de survie du à une mauvaise répartition de classes dans notre royaume.
En effet pour l'immense majorité des albs qui n'appartiennent pas à des groupes fixe il est quasiment impossible d'avoir un groupe cohérent avec healer speed mezz tank et magos dans des proportions idéal.
perso des bus mid j'en voi po bc mais kan j'en voi je run car on voi po souven de troll a emain (sof pr crauchon) par contre les ablionais aime bien les joli buss et l'xp kill je ne site po de nom car c pas bien mais c tres chian
hier soir
je me baladais a la recherche d'un potentiel adversaire sur Hadrien :


http://julien.duhamel.Free.Fr/daoc/bus

a ma droite ^^

http://julien.duhamel.Free.Fr/daoc/bus2.jpg


a ma gauche ^^

ont en voie pas la moitié !! <prudence oblige>
Les bus sont très courant que ce soit hib ou alb, et meme midgard mais bon, y en a qui prennent leur pieds a appuyer sur
F8, pour avoir le faible espoir que les logs témoignent de leurs exploits
pendant 5 heures, sa dois procurer des sensations.^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je parle de Certains mid ( tu sais ceux avec un crane de mort sur la cape ) qui a l'epoque ou il etait actif, faisait des bus qui sur emain attaquait quand les autres etais oqp ou les cibles isolées
Post troll, comme d'habitude de la part de Max Puissant....

P.S. @Salom: je vois rien du tout sur tes screen
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
[QUOTE]Provient du message de Max Puissant
Citation :

huh kwa ?? j'ai parler de défense de votre ZF ?? en plus tu doit quoter tout mon post

je parle de Certains mid ( tu sais ceux avec un crane de mort sur la cape ) qui a l'epoque ou il etait actif, faisait des bus qui sur emain attaquait quand les autres etais oqp ou les cibles isolées

j'ai pas parler de votre défense
Et en quarante les allemands envahissais la France quand t'en croise un tu sorts ton fusils ?

Les WaR LegenD sont sur Camlann maintenant on t'a pas dit ?Alors ressort pas de vieux exemple pour expliquer pourquoi tu broute, les royaumes évolue faudrais penser a évoluer avec eux
ils sont pas loin de 15 albionnais, les hib étaient 8 mais il y en avait un autre groupe juste a coté de la tour qui inc vers eux, si cette bande d'abr... me laissait approché pour que je fasses une photo avec éclairage ça irait, mais les hib sont les plus virulent sur leurs macro, donc direct le traitement pathas, c'est lourd les prise de screen il y a 5 sec de lag.........

j'en ai marre le premier hib que je choppe en fs je le fait cuire, essayé de wave pendant 5 minutes sert a rien, y a des réflexes Camlan qu'ont le vie dur sur Broc


@ max : T'est quel raçe au fait ?
Citation :
Provient du message de salom


j'en ai marre le premier hib que je choppe en fs je le fait cuire, essayé de wave pendant 5 minutes sert a rien, y a des réflexes Camlan qu'ont le vie dur sur Broc
Mais nan on fait de belle rencontre des fois (Gendra ) et on peut l amuser a 2 même si on arrive pas a parler.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de salom
ils sont pas loin de 15 albionnais, les hib étaient 8 mais il y en avait un autre groupe juste a coté de la tour qui inc vers eux, si cette bande d'abr... me laissait approché pour que je fasses une photo avec éclairage ça irait, mais les hib sont les plus virulent sur leurs macro, donc direct le traitement pathas, c'est lourd les prise de screen il y a 5 sec de lag.........

j'en ai marre le premier hib que je choppe en fs je le fait cuire, essayé de wave pendant 5 minutes sert a rien, y a des réflexes Camlan qu'ont le vie dur sur Broc
Bah, tu t'attendais à quoi ? une skald reste une skald (jaune de sucroit, il me semble), qu'elle soit en solo ou pas. Alors si en plus tu débarques sur nous juste à la fin d'un combat sachant qu'on n'avait qu'un seul healer/rezzeur entamé, faut pas s'étonner du résultat
(d'ailleurs je comprends pas pourquoi quand le lead dit : on se tire du coin, et que tout le monde est d'accord, il a toujours tendance à y rester peut être vérifier quel les ennemis reviennent à 4 groupes au lieu de 2 ? )

Accessoirement, tu as beau t'appeler Salom, ce qui trotte dans ta petite tête on n'en sait rien, donc pas de risques. En solo ou à 2 j'ai rien contre agiter un drapeau blanc, mais à plusieurs et faire prendre un risque au groupe, niet

<pique du pop corn dans le sac de Cianech>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés