[Ys] Les artisans d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher


Waou Bravo Khoryan félicitation à vous Grand Maître, votre niveau de maitrise m'impressionne.

Pour ma part je n'ai pas encore votre niveau mais mon degré de maitrise en armurerie se situe à 1113.

Comme vous je puis tout réaliser y compris les formidables armures legendaires d'AF102.

Comme vous également des problèmes de stockable et de gestion clients me font généralerment refuser les commandes d'AF < 50 au profit d'armuriers plus modestes ou de marchands locaux.

Je reste cependant disponible à tous mais ne me limitant pas pour l'instant en qualité. Le 99% est très accessible et le 100% est faisable mais à coup de nombreux essais.
Nos loges travaillent sur de nouvelles techniques afin d'améliorer nos chances de réaliser des chefs d'oeuvres et je les sens sur le point d'y arriver alors courage.
De plus nous attendons tous la naissance de 3 nouvelles loges qui viendra rendre iondiscutable la suprématie des objets d'Artisants.

Je vous salue et que la Très Sainte Dame vous garde)
Citation :
Provient du message de elkin
Le top 4 des <Messagers de la Dame>

Forge
Alexthecoolman StyX 642

armurerie
Kelchagarou PattesdeVelours 1089

Couture
Kuran 962

Empennage
Elkin 824
c bien connu, ils cheatent tous les postiers de la dame et c tous des escrocs notoires, ils vendent parfois leur objet à perte.
Couturier
Torus Thaumaturge 50 membre de La Licorne.
1105 en couture (et ça monte encore)
Dispo a Exca la plus part du temp.
qualite de 97-99% guarantie
(je fait uniquement le cuir et Tissu)
Possibilite de faire des Partie d'arme de siege avec l'assistance d'un porteur.

sendez moi!
Armurier de légende
Kikoo All,

Je stop ma progeression en armurrerie et suis à 1120 ce qui me permet de voire le dernier morceau en jone donc les full set d'AF102 sont disponibles, je continuerai de progresser avec vos commande si j'ai de la chance.
Pour l'heure je monte couture (840) afin de m'affranchir de mes collègues couturiers du moins sur les AF90 ou moins.

Je reste donc à votre disposition


Amicalement

Kelchagarou dis minou Pal 50 Responsable Artisanat des Symposium
Qira Cleresse 46 Symposium
Sayth theurgiste 47 future spellcrafteuse des Syposium
Coffremessagers menes 16 des messagers de la dame
Citation :
Provient du message de shargat
D'Ailleur je changerai bien de loge dartisans lakle me conseillez vous ?
tu ne peux pas à moins de faire un nouveau perso.

Bravo à Kelchagarou.

Un jour mon petit MA fera partie de votre secte
Mwa aussi piti armurier basé à Camelot souvent à la petite forge en train de roller 100 dés en progression constante ... Aujourd'hui 440 demain peut etre 500 enfin n'hésitez pas à me send ... Le reste est dans la signature ...
Post
Bonjour a tous,

Sorde maitre tailleur légendaire (1113) se met a votre disposition pour réaliser vos armures de cuir et de tissus.
Tous niveaux accessibles:
af 102 cuir
af 49 tissu

Contactez moi en jeu pour que je réalise vos commandes.
Artisants
Bonjour,

Un grand bravo à tout ses artisants qui mettent tant de passion, de courage, de patience et d'argent dans leur art lol

Serons nous un jour récompensés pour cela? je l'entends souvent mais est-ce cela que nous recherchons? je ne le crois pas. Certains aiment entendre le râle d'agonie de leurs ennemis tombant sous leur coups et je félicite nos vaillants combattants hors royaume, nous c plutot le bruit des marteaux, les ciseaux à bois et le piquant des aiguilles.
N'en delaissez pas moins le RvR car il faut être pret et familiarisé à ce type de combat lorsque l'on nous réclame.

Suis toujours à votre disposition pour réparation et commandes

Kelchagarou Paladin 50 de la Dame
1118 en armure 670 en couture 3L3
Albion Ys
Basé à camelot mais joignable sur Ys sur Qira et Sayth ou biens par la guilde des Messagers de la dame ou forum www.messagers.fr.st

Amicalement
Bonjour a tous ^^

Certains d'entre vous, apprécient déjà mes armes je pense, pour les autres je me présente:

Kimuji FromHell
Maitre Forgeron Legendaire (1041+)
a votre service pour commande en tout genre

Je suis joignable le soir et le WE (/send Kimuji)
__________________
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/guillaume.ramirez/kimu01.jpg[/imgg]


Kimuji FromHell, Mercenaire, lvl 50.
[size=3.5]-=*Maitre Forgeron Légendaire*=-[/size]
*
*
Aya PuPersonne, Cabaliste, lvl 3x.
[size=3.5]-=*Future Spellcrafteuse*=-[/size]
Membre de L'Ordre des Justes.
Ys - Albion.
Bonjour, le petit dernier

Grand maître empenneur légendaire, ce qui suppose qu'en théorie, je suis capable de confectionner tout arc, baton, instrument et arbalete existant a une qualité de 99% (voir 100%, mais la ...)

Bref, pour me contacter, rien de plus simple: Berenger ingame (ou tt écuyer qui transmettra), un MP sur ce forum, ou bien sur le forum de la guilde: www.amesbury.clan.st , ou encore sur celui d'Eto, www.demerzel.net/albionys . Que l'embarras du choix
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
bonjour a tous

bah moi aussi je post donc morigane Darthblade la chtite BATTLE cleric rose bonbon avec 930 en armurie pour le moment mais espère bientot passer les 1000+ pour faire de jolies armures a son bébé d amour

Morigane Darthblade, clerc lvl 50 ys folle amoureuse de son alethiel adoré et membre actif de la doudou team
Bonjour à tous,

Deus Irae, jeune aide arcaniste 400+ peut enchanter vos armes et armures, n'hésitez pas.

Travail rapide et soigné

Elle se trouve souvent du coté de Camelot, passez lui faire un petit bonjour
Kikoo

Kelchagarou Armurier légendaire 1120 et couturier 840 dispo à camelot
Qira Arcaniste 620 dispo à camelot

Je suis à votre service

Notre guilde possèdent également deux alchimistes Kedinry 800+ et Ocarina 700+ ainsi kun autre Arcaniste 600+ Otchopeda
Un forgeron 1000 Lumlame
Un couturier 900+ Alcy
des empenneur Hynsen 700+ et Hyras bientot légendaire

Les Symposiums sont à votre disposition


Kelchagarou/Qira/sayth Responsable Artisanat des Symposium
Tiens, je ne suis pas dedans...
Bon, ben c'est simple, je peux tout faire en empennage, je facture tout a l'essai, ça évite les mauvaises surprises pour moi et ça vous garanti un prix juste.
Disponible régulièrement, je me fais également un plaisir de vous guider dans votre/vos choix.
A bientôt
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>


Kikoo All

les artisants des symposium d'Albion Ys vous saluent

Des Artisants légendaires dans les crafts traditionnels (Armure, Forge, Empennage ou Coture).
Arcanes 700+ et 800+ et alchimie 800+ et 900+

En ce moment grand stock de plate AF102 quali 98% et 99% toute pièce nous send.

Merci de send le responsable Craft

Kelchagarou Armurier 1131 paladin 50
Qira Arcaniste 810 Clerc 46
Sayth Theur 47 ou Coffremessagers Menes 26

Amicalement
Bonjour a tous,

Je suis arcaniste de niveau 708 pour l instant, on peu donc dire que je peux faire tout ce dont vous avez besoin a part les grosses surcharges et les focus 50.

Mes prix sont:

Pour les armes ou pieces d armure: (lvl de l objet en gold) + Prix coutant des gemmes.

Pour les set d armure complets: (lvl du set en gold)*4 + Prix coutant des gemmes.

Je ne prend que les commandes precises verifiées avec le calculateur de spell.

Les prix peuvent se discuter mais j ai besoin de cette marge pour continuer a m ameliorer dans mon art.
armurier legendaire
bonjour tout le monde

Je suis armurier 1115 et je post pour deux raisons


la premiere: g un gros stock de maille AF 102 qilaité 99% a vendre
naturellement je vend tous ca au prix du matos .

la seconde est une question que je me pose.
depuis la derniere version le pourcentage de faire de la qualité 99% a t elle été revue a la baisse?

En effet, depuis la derniere version apres avoir depenser pour 5 platine de materiel je n'ai reussi a faire que deux items de qualité 99%.

Pour m acheter quelque chose sendez moi in game qd a la probabilité de faire du 99% j aimerait savoir si quelqu un a le meme probleme que moi.

merci a vous
Coucou tous.

Daruan <Ense-Vincemus> Tailleur Légendaire 1120+

J'ai qq full cuir AF 102 99% en stock, si ça intéresse qq sicaires (ou moines) sendez moi (cf signature).

J'ai aussi une full cuir AF 102 100% en réserve pour mon sicaire mais si quelqu'un m'en propose un bon prix ...

@larswool : perso y a qq jours en essayant des jambières de cuir AF 102 100%, je suis tombé sur 4 99% à la suite ... bon ce n'est que du cuir ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Nan Lars j'ai pas trouvé même au contraire je trouve que c mieux.
J'ai peut être eu bcp de chance mais j'avais 10morceau de 102 99% à faire et je les ai sorti avec seulement 6 essais loupés.

Mais bon le système aléatoire ne tient plus surtout avec les loot de SI ki je peux le dire SONT UNE HONTE pour les crafteurs.

Hiers j'ai salvage un morceau de plate AF102 en quali 99 chargé à 35pts (bonus nazes mais bon) je trouve ca très défavorisant pour les crafteurs.
On avait pour nous de faire de la haute quali et les bonus au choix par rapport aux loots, si maintenant de la quali 99% tombe en loot je vois pas trop l'intérêt de payer un morceau de 99% avec bonus au choix alors que ca tombe gratos en loot.
J'espère seulement que Mythic va upgrader le matos craftable sinon je ne voit plus trop l'intérêt de crafter.

kelcha dépité
Responsable Artisanat Symposium
Paladin 50 armurier légendaire 1138 couturier 853
Qira clerc 46 Arcaniste 819



A pluche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés