[Orcanie] que du beau rvr aujourd'hui

 
Partager Rechercher
Bah, moi aussi je suis un ça empêche pas les gens de me massacrer (mais je résiste tout de même un peu), pourtant, il me voient de près pour la plupart ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
/kiss calipsy ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Hatice, je t'ai croisée, petite Gardienne ^^
C'est un sacré style que tu as avec le plastron viovio
/kiss

Dit, c'est quoi les sac qu'on me pose autour de moi ?
D'hab qd on fait cela, on les montre ^^
Citation :
Provient du message de Hatice
C'était un peu le but recherché, j'avoue

tiens hatice mon ami troll et moi meme t avons bien carbonisés ...
ce fut un plaisir de te bizooter une fois en mode carpette ....tu c la juste a coté du gardien ^^
la roukine ...ct moi

en tout cas en ce qui me concerne c toi que je prefere .......





tuer avec ta belle cape violette tres discrete ^^




des tas de gros zoubi
Moi ce qui m'a surpris, c'est plus le coup a 398 sans critk sur ton epik
vivent les bonus de conquete quoi !
(4% + 8% de guilde)

Ebus <= Roxor des GB prétentieux
Citation :
Ebus <= Roxor des GB prétentieux
Attention à ne pas t'auto Roxer alors


Hatice je l'ai déjà croisé, c'est une petite nerveuse, elle me plaît
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bah tu sais moi, suis pas résistante de dos ...

Par contre de face, c'est pas la même, enfin, faut me toucher quoi, les gardes de Surs ils on pas trop aimé, deux rouges et un orange, full pv après en avoir tué un (mais faut de temps, je tape comme une fillette ah vi, je suis une fillette )

Par contre pour les sacs c'est pas moi, j'ai cru que c'était les sacs des gardes perso ...

Donc Dhole, c'est toi la rouquine qui sent ? (private jokes sur un cc pendant que tu me kissais) T'as apprécié mon kiss depuis le mur d'Exca ?

Pi Ebus, dsl pour le /laugh de ma copine, mais après " Hatice parle dans un langue inconnue ", elle t'a fait un bisous aussi

Par contre, c'est pas très sympa d'attaquer à 5h du mat, mais bon, je rentrais du boulot alors ça m'a permis profiter un peu

Pour Surs, je note qu'on a quand même réussit à casser les deux portes à 8, gardes up à 10, mais on a fait une connerie dedans et /release, puis au retour les Hib étaient là, alors la je dis merci Hib on s'est bien fait re rétamer, mais c'est vraiment amusant, merci encore.

Une bonne soirée RVR comme j'aime bien, merci à vous tous


Par contre euh, vi, je suis que gardienne, mais j'aime pas trop Emain, alors ça monte po vite ...

@ Vent : P'tite nerveuse ? Vi, pas de problème, pi un peu efficace de temps en temps /kiss Vent
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
@ Vent : P'tite nerveuse ? Vi, pas de problème, pi un peu efficace de temps en temps /kiss Vent
Ca te dirait pas de passer du coté obscur ? Loki a besoin de P'tite Nerveuse comme toi <sourire angélique>. Allez viens tu perdras rien au change
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Le problème, c'est que dans ce jeu, je choisit principalement un principalement un personnage pour le look, et j'aime pas le look des Midgardiens, en plus avec Hatice, j'ai réussit à avoir un personnage qui me ressemble.

Donc pas Midgard pour moi ... (pourtant, j'ai tout de même essayé)
Hyun : Bé oui le combo regen endu/hyun qui te stick et te pique les fesses je le prend trop souvent à mon goût Je cherche un moyen de remédier à ce problème

D'ailleurs stop de me rush à vue , si tu veux qu'on fasse des bisous je dois rester en vie ... je vais finir par croire que t'es nécrophile


Hatice : Vas y t'as qu'à dire que je suis pas belle mais /kiss tout de même c'est vrai que t'es Mimi
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun

D'ailleurs stop de me rush à vue , si tu veux qu'on fasse des bisous je dois rester en vie ... je vais finir par croire que t'es nécrophile
bas stop de rush MES clerc ... necrophile beurk
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Ps : Tancred , tu aimes mourir assis toi ca se voit
J'le fais exprès, c'est pour te faire venir
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Hatice
Le problème, c'est que dans ce jeu, je choisit principalement un principalement un personnage pour le look, et j'aime pas le look des Midgardiens, en plus avec Hatice, j'ai réussit à avoir un personnage qui me ressemble.

Donc pas Midgard pour moi ... (pourtant, j'ai tout de même essayé)
hannn tu oses t habiller en violet IRL ?

heu oui j ai adoré tes baisers depuis exca ...(enfin je les aurais adorés si j avais pu les voir sans les flood incessant des logs de bubu)
et puis a 5 h ...ben on etait en panne de skald ...alors ca a mis plus longtemps que prevu pour arriver ...c pour ca qu ct aussi tot ...puis au moins ... on a po attaqué avant que les troupes d albs se levent(et bon on etait qu une 20 aine koi donc ...)


/kiss hatice ...

p.s: ah ouaip alors comme ca toi t aime po le look des vicks ...
et tu ressembles IRL a ton avatar In game ? heu t habites chez tes parents ?




edit: d ou je pus ? c po moi ....c le troll a coté ...... le gros la
et puis c po moi qui avait le gardien des portes dans le c...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
O mon dieu suis mal barré .......

PLus je tue plus, ils aiment

ben profites en .....pour faire masse RPs


puis on le c que les albs sont masos ...... t as qu a voir ils ont po encore delete ..pour reroll sur mid
Citation :
bas stop de rush MES clerc
Bon ... ok ... mais tu me prêtes tes Avalos stp ? ON va bien finir par trouver un compromis
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés