[Ys] AVEC le temps ......

Répondre
Partager Rechercher
depuis une semaine , je me remet a jouer mon ranger , la 1ere chose qui me surprend cest de voir la quantite de fufu ( assasin ) qui sont groupe et ont un malin plaisir a desteal les archers qui ne sont pas en camouflage .
la pauvrete d archer en solo ou en duo je vois plus un seul eclaireur .
la difference de puissance entre certain sicaire et assasin .
les magos albion sont deux fois plus facile a tuer que ceux de mid
decu du skald au cac ( mais pas du zerk )

sinon heureux de rejouer mon archer car le style de je uest vraiment trippant sur ce all gg


hagenwolf ranger lvl 50

hagenfox proto lvl 50

hagensun empthe lvl 50

hagenhawk senti lvl 41
Vi grave ça a l'air tripant archer , j'ai un tout petit reroll et je me gave déjà à tirer des flèches sur ... des hommes boue !
Niveau 5 mais déjà si interessant lol
J'ai pas compris le sujet du post vraiment , alors j'espère ne ps être hors sujet

Voilou vive les flèches @+ et bon jeu
boff t fleche font pas mal et au cac c pas sa
enfin en faisant le malin tu ma quand descendu a mi vie au cac enfin sa etait quand le meilleur moment de ma soiré apres mid on camper et gacher tout le plaisir
merci mid ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
la 1ere chose qui me surprend cest de voir la quantite de fufu ( assasin ) qui sont groupe
M'en parle pas...
Maintenant meme un asn (en général) seul est un asn mort

Citation :
la pauvrete d archer en solo ou en duo je vois plus un seul eclaireur .
Les scout ont laissé leur place aux menestrels
Enfin y'en a toujours qlq uns qd mm

Citation :
la difference de puissance entre certain sicaire et assasin .
Ben c'normal si tu prends un sicaire 3L et un assassin 6L, ou l'inverse, forcement y'a une diff

Citation :
les magos albion sont deux fois plus facile a tuer que ceux de mid
Oui, avec Envie je l'ai remarqué aussi... je peux toujours m'accrocher pour oneshot un pretre d'odin par exemple... alors qu'un mage albinos je fais bien plus de dmg dessus...
Vas savoir pkoi
Et qu'on me dise pas que les alb oublient tjrs leurs buff absorb hein

Citation :
decu du skald au cac ( mais pas du zerk )
Arf ben attends j'te donne le nom d'un skald qui va po te décevoir : Keda
Sinon essaie aussi les thane c'est sympas a duel, mais ca fait mal
Pour les Mages Mid, je pense que c'est surtout les Odin, qui ont au lvl 50 a 70% la bulle auto 10s, ce qui fait que souvent 2 flèche sont arrêtez.
En plus ce sont des nains souvent, ce qui donne un bonus de PdV pas si négligeable que ça.

Pour le skald, c'est pas un gros frappeur, mais 2DD + 1 style et tu arrive assé facilement a un total de 450/500 PdV ce qui a un effet psychologique ... Même genre que les coups à 650 d'un proto lance.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
bon je pense qu'il parle pour moi la le hagen parce que 'est exactement ce que j'ai fait hier soir, alors premierement j'étais seul en attendant un groupe pas loin de la masse mid, ensuite quand je t'ai vu je me suis d'abord dis que j'allais te tuer seul, mais plusieurs choses m'ont poussé à te destealth puis à apeller à l'aide... de un tu n'étais pas seul mais avec une ombre, et moi a un contre deux j'ai aucune chance, de deux l'endroit ou tu es monté de un était vraiment bizzare pour un lieu de combat ou je peut te PA stick MR, puis switch & co et comme tu le sais mles styles d'assassin dépendent vachement de la position dans laquelle on se trouve. Donc moi je croise un ennemi je le tue et cela par tout les moyens même si cela correspond a envoyer mes pets mids sur toi ! donc voila te plaint pas de ca parce qu'il est normal que j'ai fait ca, je n'avais aucune raison de te laisser en vie même si tu avais été seul. on s'est déja retrouver en face à face tout les deux (me souviens d'une fameuse fois à DL) et ca se refera et j'éspère que les conditions me permettrons de te démontrer ma supérioté! <joke inside>
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Lightbulb
conseil
Les archers seuls n'ont pas une grande durée de vie, par contre, 5 à 6 archers peuvent faire très très mal...

Déjà ils peuvent faire tourner camouflage, ensuite 4 flèches dans les fesses ca picote
Pour les archer j ai l impression que tout se joue sur la chance.

La derniere fois en solo a HW je me fait flecher sans ma bubulle auto et il me miss 3 fois.

La je me dis bha je vais tenter de me le faire, je met ma bubulle 10sec et pouf 2 fleches mort.

(et hier je me fais stun et Stram m a one shot )
Envie pour les magos alb ,va tenté de one shot un cabalist et sinon tout dépen si ton template est basé sur l'AS ou pas , moi un mago nain non buff je le one shoterai pas mais par contre le mago kobi ou vik non buff j'ai pas mal de chance de one shot

sinon pour les n'assa y a pas que le rang qui change , y a le pl ou pas pl )))))))))))



Enfin bon ............

Hagens n'est pas un mauvais combattant au cac )


( vien de ding 5 L et à son arme qualité 100 )
Niark niark Zolie je t'atten )
Citation :
Oui, avec Envie je l'ai remarqué aussi... je peux toujours m'accrocher pour oneshot un pretre d'odin par exemple... alors qu'un mage albinos je fais bien plus de dmg dessus...
moi avec mon sicaire c est bizard, les mage mid 2 coups voir 3 (suis 49) ils sont a terre, par contre les mage HIB, j essaye meme plus, c est pas tuable ses betes la, sur mon PA, je fait plus mal a un MID en maille epic qu a un mage en epique ou non, va savoir pourquoi, moi je rennonce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés