IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais en tout cas, je trouve que çà manque de nanas cette IRL, a croire qu'on les fait fuir...

Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Allez soyons fou, je viens.


(Sans rire, tu viens?)


Moi je ne peux toujours pas confirmer, mais ça ne saurait tarder...

Citation :
je me tate toujours, peut etre faire un saut dans l'aprem...
Tu viens ou pas ma Puce finalement?
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris

Tu viens ou pas ma Puce finalement?
sincérement j'aurais bien voulu mais j'ai un truc de prévu dans la soirée depuis pas mal de temps et ça va être une bête de soirée, mais franchement si ya une prochaine je m'arrange.
Je passerai dans l'apres midi faire un Coucou à Celeb , Mon ex Modo (Modo toujours ? L'Album Photo ? Oups ) adoré et adulé , parcequ'il a honteusement seché l'Irl Aphraelienne finale du 8-9 pour aller .. au .. au ? Ski !! Et que j'aimerai bien lui parler , parcequ'on le vaut bien .. en voir d'autres aussi biensur ..
Mettez moi dans les pas sûrs s'il vous plaît, faut que je m'organise dés maintenant ... Et si je passe, ça sera dans l'après midi parce que le soir je suis invité.

-Ambla qui n'avait jamais vu le persistant
Citation :
Provient du message de Sobert
Si tu viens pas je te mords les testicouilles et je met du gros sel sur les plaies.
Trop dur pour moi ... :/

PDGC !
Citation :
Provient du message de Sobert
Si tu viens pas je te mords les testicouilles et je met du gros sel sur les plaies.
*se réveille *
tien sobert est toujours aussi gentil
*part se rendormir*
:baille:
Mais vous n'avez pas besoin de poster "C'est avec plaisir que je serais venu mais..", car l'essentiel est : Vous ne venez pas.

Sakapuss : Encore une occasion de nous revoir apparement hehe.

Pour ceux qui se pointent au bar l'apres midi : On est sensé se reconnaitre comment, et a quelle heure les premiers se pointeront ils ? ^^
Voila la liste a été mise à jour.

Le resto est réservé, le plan d'accès est fournit dans le premier message.

Pour ceux qui ont peur de rater des gens dans le bar l'après-midi, il y a l'album photo qui est très bien. Parmis les premiers présents vous devriez me retrouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés