Mon premier perso est un ranger ... je l'ai monté juste pour l'arc même pas pour être "fufu" au début.
Je ne suis pas le seul à avoir monter un ranger ou une ombre en premier perso.
Ya pas que des rerolls qui font ça pour se venger ou pour tout "owner", ya aussi des mains qui ont monté ça pour le côté fun, qui ont trimé 6 mois sans un sou pour se payer des flèches ou du poison, qui ne connaissent pas la signification du mot "groupe" vu qu'on ne les groupait pas pour xp et que en rvr à part d'autres fufus, leur guilde et quelques rares amis non-racistes aux fufus et non-aigris par les PA et les flèches la situation est la même que pour xp.
Les gens comme moi prennent des nerfs de partout ( scout, rangers, ombres ... même combat ) tous les deux mois à cause des ouins-ouins, à cause des aigris qui rerollent pour se venger des "méchants" fufus ennemis et qui causent une "surpopulation".
Ensuite si vous pensez qu'un fufu solo "owne" tout jouez en un vous comprendrez que à part le suicide-kill ( que décrit thundra ) ya pas d'autres alternatives si on veut "flinguer" dans un groupe ennemi. A part le OS de mago pour les archers ( si ya pas un mago bulleur ou une senti dans le groupe
) à partir du moment ou le combat dure plus de 10 secondes on est mort => mez, stun, snare tout est bon pour empecher notre fuite.
Un exemple : hier HW 3h du mat mg hib. Le groupe de thundra (
) campe la mg, mon groupe le sait on tente de passer en force ==> échec, release all sauf moi qui avait eu le temps de passer côté alb. Je suis seul face à 8 albs dont deux clercs qui peuvent me stun, heureusement pas de menes. Je shoot la seule "cible facile" pour moi le mago ( encore heureux ct pas un theu air ). Si je crame pas mon speed buff après le shoot je prends un stun je suis mort donc je le crame et fufu dès que possible. Je reviens j'attends un moment de faiblesse du groupe, je vois un des clercs assis => je shoot, il a de bonnes resist ca prend + de temps que prévu ( 4 ou 5 flèches me rappelle plus ), résultat jai juste le temps de l'achever avant de prendre un stun shield, donc je meurs ... bilan deux kills parce que votre groupe avait une configuration qui me permettait de les faire. Avec un theu air et un menes je n'en faisais même pas un.
Si tu trouves encore qu'un fufu qui fait un kill et meurt joue mal Thundra, dis toi que c'est déjà bien de pouvoir faire ce kill lorsqu'on est solo face à un full groupe et que en faire deux d'affilée comme j'ai fais c'est rare et que 1 fois sur deux je meurs avant même d'avoir fait un kill alors que j'ai bien choisi ma cible depuis 3-4 mn et attendu un moment de faiblesse du groupe ( genre le MA en protec sur un mago qui s'en éloigne un peu )...
De là conclusions : 1 ) les fufus ne sont groupés que entre eux à 90% car personne ou presque ne les groupent ( sauf guilde et amis ) d'où l'obligation de monter des groupes "entre nous"
2 ) on passe pour des lâches car on vous tombe dessus à 6-7 fufus quand on campe une mg mais en général on tombe aussi bien à 6-7 sur un isolé que sur un full groupe, on serait même un peu plus casse-cou que vous vu kon attaque sans buff sans rezzeurs ni mez ni heal ( mon expérience personnelle ne prend pas en compte les fufus buffbotés
).
3 ) fufu solo = fufu qui fait un ou deux kills et meurt s'il joue bien et a de la chance mais en général un fufu solo est un fufu qui broute après avoir tenté quelque chose.
Bien amicalement un ranger pas reroll, qui se fait nerfé, laughé en boucle qu'il réussisse ou pas un kill and run et qui en plus passe pour un lâche avec ses potes fufus dès qu'ils groupent entre eux
Ps : /cheer aux scouts ils peuvent pleurer encore plus que moi ça se comprend