Actualisation du site T4C de JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a du boulot déjà rien qu'au rajout des informations et statistiques des nouveaux objets, sans parler des nouvelles quêtes.

En plus, la 1.25 admet l'éditeur d'objets, de cartes et de quêtes. Imaginons si sur un serveur on crée un objet en grande quantité, je ne sais pas s'il sera possible de tout répertorier à la fin... à moins qu'il y ait collaboration avec l'équipe d'animateurs du serveur en question...
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Il y a du boulot déjà rien qu'au rajout des informations et statistiques des nouveaux objets, sans parler des nouvelles quêtes.

En plus, la 1.25 admet l'éditeur d'objets, de cartes et de quêtes. Imaginons si sur un serveur on crée un objet en grande quantité, je ne sais pas s'il sera possible de tout répertorier à la fin... à moins qu'il y ait collaboration avec l'équipe d'animateurs du serveur en question...
T'inquiete pas pour sa JO connais le copier coller comme nous tous
Arrow
Pas si sûr ...
Pour faire du copier/coller, il faut à la base quelque chose à copier. Or il n'y a pas de choses à copier concernant tous les ajouts de la 1.25. Donc on a du boulot sur la planche

CQFD
vu que les items varient d'un serveur à l'autre je pense que jol va se contenter d'ajouter les items et les quêtes 1.25 made in vircom et rien d'autre...à moins de faire une catégorie par serveur ayant ses items propres mais ça m'étonnerait pas mal
Re: Pas si sûr ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Pour faire du copier/coller, il faut à la base quelque chose à copier. Or il n'y a pas de choses à copier concernant tous les ajouts de la 1.25. Donc on a du boulot sur la planche

CQFD
Alors ouste au boulot ;p
*va se faire frapper*
Bon bon j'ai rien dit ...

*ira voir de temps en temps le site pour se tenir au courant*
C'est cool ! Je voulais poser la question, mais je suis un timide du postage

J'aime vraiment ce site, il est bien mieux que beaucoup, déjà car il est en français, et car il permet d'apprendre pleins de chose rapidement.
C'est chouette s'il est réactualisé !

Mais euh, c'est vrai... je pense pas que vous afficherez les objets spéciaux à certains serveur...
Enfin, pas si grave ! Tant qu'on peut avoir de belles cartes, de bonnes infos !
Re: Pas si sûr ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Pour faire du copier/coller, il faut à la base quelque chose à copier. Or il n'y a pas de choses à copier concernant tous les ajouts de la 1.25. Donc on a du boulot sur la planche

CQFD
Rectification, ILS ont du boulot !
Tu ne fais pas parti de l'équipe JOL, donc rien ne sert de jouer les membres sous-marins
Il me tarde qu'ils l'améliorent encore, parce que j'avoue que la plupart des gens que je connaissais et qui y allaient souvent l'ont complètement délaisser, dommage pour un si bon site
Il ne faut pas oublier que pour le moment il n'y a pas de traductions pour les quêtes...

Enfin c'pas bien grave juste un mot clef ou deux qui de toute façon sont surlignés en blanc...
Re: Re: Pas si sûr ...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Rectification, ILS ont du boulot !
Tu ne fais pas parti de l'équipe JOL, donc rien ne sert de jouer les membres sous-marins
Tu pourrais pas etre gentil des fois avec notre nouveau webmestre ?
Re: Re: Re: Pas si sûr ...
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Tu pourrais pas etre gentil des fois avec notre nouveau webmestre ?

Plus le temps passe et plus je me dis que la politique de JOL m'épatera toujours
On vire Tynril et on recrute Kingstone juste après. Certains n'ont peur de rien à ce que je vois et surtout pas du ridicule !

J'ai bien fait de quitter le navire avant qu'il ne sombre complètement...
Ah bah c'est bien ça en tout cas qu'il soit actualisé.

Citation :
Il me tarde qu'ils l'améliorent encore, parce que j'avoue que la plupart des gens que je connaissais et qui y allaient souvent l'ont complètement délaisser
Bah quand tu connais tout par coeur, ça ne sert presque plus à rien.
Quoi Vircom a déjà donné les mots clefs de la version française?

Parce que c'est bien beau de traduire soi-même mais bon...

Si ce sont juste les quêtes en français mais avec les mots clefs en anglais ça ne va pas forcément aider les anglophobes comme moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés