Fréquentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kadraan Gor
Et ben justement, la solution en attendant des améliorations pour les plus haut niveaux c'est justement de ne jamais dépasser le level 40 !

Dès qu'on s'en approche, hop ! On re-reroll un perso completement différent et c'est repartit pour du pur plaisir ! :P

C'est vrai, quoi, j'ai du mal a comprendre tous les joueurs qui se plaignent a longueur de journée qu'il n'y a rien a faire a haut niveau et qui pourtant persiste coute que coute jusqu'a être dégouté du jeu ...

Heu ... Ca va les gars ? Z'etes pas un peu maso ?
Ah si ... Bon, je m'en doutais un peu ...

Re-rollez ! Que diable ! Il y a plein de chose a faire !
Les mêmes caveaux, les mêmes quêtes, prennent un air complétement nouveau en fonction que l'on soit mélée, missile ou mage ! Cela n'a rien a voir ! (j'en fait l'expérience).

Ce jeu est encore tout nouveau et est déjà excellent, a mon sens ! Que demande le peuple de Dereth ! Un peu de bonne volonté et moins de mauvaise foi peu etre ...

Ben alors la je suis completement pas d'accord.

Qd t arrivé au lvl 40 et que tu commence a t'ennuyer, c pas en refaisant un perso que tu aura plus de truc a faire . Tu va recommencer la meme aventure avec les meme quete , les meme vault.
Un mmrpg c'est pour etre surpris a chaque instant. Sinon autant jouer a morrowind : tu fini le jeu et tu connais tout.
le plus fun , c'est que sur le forum officiel, il y a un post de Lila qui donne qq persos joués par le staff, avec leurs niveaux

Citation :
Name or Online Name: Ken Karl
Role: Program Manager/Producer
Class: Tactician, Elementalist, Sorceress
Level(Optional):11, 39, 20
Server (Optional): Leafcull, Solclaim
Do you enjoy it?: Hell Yeah! But what sort of answer did you expect from me ;-)

Name or Online Name: Lila Yee
Role: Community Relations
Class: Tumerok Healer, Archer, Invoker, Alchemist, Defender
Level(Optional): 46,29, 35,50,25
Server (Optional): Leafcull, Thistledown and Frostfell
Do you enjoy it?: I enjoy the game and the professions it has to offer. There are different obstacles each class faces, such as broken skills and dumb pets, but with each difficluty and obstacle is a new challege. I love a challenge.

Name or Online Name: Steve Cherrier
Role: Online PR
Class: Elementalist, Alchemist, Feral
Level(Optional):43, 25, 35
Server (Optional): Leafcull, Forstfell
Do you enjoy it?: Absolutely! Can't wait for whatever is gonna lick my face after the patch!
on peut donc se considerer en vitesse de parcours "normale"


i don't play games to make bread
Imothep, tu es gentil, mais certains lvl 45+ s'amusent toujours même arrivés à ce niveau Disons seulement que tout le monde ne recherche pas la même chose.

AC2 me plait, pour l'instant, et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Lorrain
Hummm quand tes fils ont pas le même point de vue que toi, tu les jettes aussi violemment que tu le fais quand des gens du forum sont en désaccord avec toi ?
M'etonne pas que le forum se vide avec des gens comme toi...
Ma vie privée ne regarde que moi premierement et deuxiement je ne jette personne sauf peut être les gens comme toi qui cherchent a tout prix a faire partir un post en sucette. De ce coté là, j'avoue que tu es champion. Quoiqu'il en soit, prends ce que j'ai dit comme tu le voudra, ca ne me gene pas, je ne viendrai pas lire tes reponses puisque tu viens de gagner un aller simple dans mon ignore liste. :baille:
Citation :
Tu est que lvl 29 mais dans 1 petit moi on va dire que tu va etre lvl 42+.
Tout faux!! Dans 1 an peut être

Citation :
Tu te dit au début que les patch vont arranger ca vite fait. T'attend, t'attend encore et tu voit rien arriver.
Je n'attends rien des patchs, je prends le meilleur qu'ils apportent.

Citation :
Et c'est la que tu met fin a ton abo car tu te rend compte que le jeux est fini au bout de 100 à 150H de jeu.
Heu ... Alors calcul rapide 200h/ mois depuis décembre...
Comme tu vois les 100/150h sont largement dépassées.....

Citation :
peu qu'il arrete tt de suite leur abo car il ni a rien a attendre de concret avec les patch.
Encore une fois: chacun attend d'un jeu des choses différentes!..
Moi je me trouve très bien là...je n'ai pas du tout aimé DAOC!
Voilà...
Sur ce vu l'heure bonne nuit et bon week...
Citation :
Provient du message de Solanne
Ma vie privée ne regarde que moi premierement et deuxiement je ne jette personne sauf peut être les gens comme toi qui cherchent a tout prix a faire partir un post en sucette. De ce coté là, j'avoue que tu es champion. Quoiqu'il en soit, prends ce que j'ai dit comme tu le voudra, ca ne me gene pas, je ne viendrai pas lire tes reponses puisque tu viens de gagner un aller simple dans mon ignore liste. :baille:
Whaaa Lorrain je suis sur que ca te fait vachement de mal d'être sur l'ignore list de Solanne .

Et oui elle est profondément intransigeante et agressive (sur le forum j'entends), mais fait comme moi et apprend a zapper ses messages, de toutes façons ils ne disent jamais rien d'intéressant .


V.
P.S: Gir-the-space-doggy j'aime bien l'image de ton avatar, c'est quoi?
moi se que je trouve dommage c'est l'impossibilité de soloer comme dans le premier opus, je joue souvent à des heures où mes amis ne sont pas là je ne peux donc pas faire de leveling correct dans c'est moment là
Citation :
Provient du message de shadoh
A mon avis, tu dois te débrouiller assez mal. Car de tous les MMORPG, AC2 est celui qui permet de soloer le plus facilement. C'est d'ailleurs un des reproches que je lui fais
Tu réussi a soloer sur Linvak en gardant un quota XP/temps correct toi?

Comment tu fais ?


V.
P.S: A part bien sur si tu es FI, tactician, ou elementaliste, là je comprend .
moi je pense que vous vous prenez la tete pour rien
ce jeu est génial parce que l'on peut tout faire, sauf que des que les gens ont un peu de liberté ils ne savent plus quoi faire.
franchement vous vous plaignés que le jeu évolue pas, que les maisons sont pas reconstruites que les mines servent a rien mais j'ai jamais vu ou entendu parler de rencontres dessus, ya un probleme donc .
pour revenir a l'évolution on nous promet monts et merveilles certe mais on nous dit que l'environnement réagit par rapport aux actions des joueurs.
ex : la forge de cavendo est en tres bon état, celle des autres serveurs aussi parce que ya du monde qui la réparer, qui l'utilise.
sé tout
le reste s'est pareil, yaurait tout le temps 30 personnes a arwic sa se réparerait en deux jours.
faut etre réaliste, sa bougeras quand les joueurs bougerons pas quand ils crieront qu'on les arnaque
a méditer...
Oui, avec mon zerk et drain, j'arrive a solo sur liinvak. J'XP moins vite qu'en groupe, mais ca me parait tout à fait normal. Essaye un peu de soloer sur everquest a partir du LV 40... Tu vas bien rigoler en voyant que des monstres LV 35 peuvent plomber sans problème des LV 50. Puis, niveau temps pour arriver au LV60 (je me suis arreté à l'époque ou EQ était limité au LV60) ça n'a rien à voir avec AC2... Dans AC, tu LV super vite. Pour DAOC, avec mon ranger, pour l'amener au LV 50 il fallait grouper. Parce que si j'avais toujours la possibilité de soloer des mobs plus faible ou tout juste de mon LV si c'était des arbres, comparé au gain d'XP que l'on faisait en groupe dans la foret maudite, c'était ridicule.

Alors vous plaignez pas. Car à haut LV, AC2 reste encore bien plus facile que les autres MMORPG.
je sais pas si quelqu'un a la cité et que je l'ai zapé, mais vous oubliez un truc la :
Pour beaucoup en ce moment c'est les partiels ou/et pour certain le depart au ski (pas pour moi je ski sur osteth...).
Ca me parait une des premieres raisons evidente.
Si a ca on rajoute un peu de manque de motivation des hauts levels qui attendent l'apport mensuel de nouveauté, plus un peu de vrai depart, de mois gratuit terminé et un manque de pub (pas terrible la pub ac2 d'ailleur) 10% de moins ca me semble honnette.
Je pense aussi qu'il faut attendre la vague SI de DAOC, bon c'est que tres personnel comme opinion mais je pense que ca va decevoir beaucoup de monde qui vont se tourner vers AC2.
Sinon pour ceux que ca gave vraiment, c'est vrai qu'ils peuvent arretter si les persos sont sauvegardé, ca sert a rien de garder un abonnement juste pour grossir les stats lol.
Citation :
Provient du message de Verso
Tu réussi a soloer sur Linvak en gardant un quota XP/temps correct toi?

Comment tu fais ?


V.
P.S: A part bien sur si tu es FI, tactician, ou elementaliste, là je comprend .
Ou juggernaut, ou hivekeeper, ou defender + probablement d'autres classes qui ne sont pas jouées a haut niveau et qui le meriteraient.
Hivekeeper = missile + no drain, il tient pas le corps à corps.
Le juggy doit prendre Reap pour survivre donc son arbre juggernaut est forcement mis a mal, mais ca marche bien arrivé à 50 paragon.
Le defender fait partit des classes qui peuvent solo, verso a du l'oublier
Le defenseur solote mais rien a voir avec un elementaliste ou un fi

C est une classe deprimante en solo , comme le tacticien , repetitif et peu palpitant ( et pire que tout c est longggg , un combat de 2 mins tres peu pour moi ! )

De plus le defenseur est completement nul avant le niveau 20 , comme le tacticien .

Par contre en groupe je m amuse toujours comme un fou , la il prend toute son ampleur , il buff l armure de tout le monde , envoie son hot/guerit en cas de coups dur , tank , stun , peut jouer tank ou healer et ca c est tres appreciable , on a deux persos pour le prix d un

Le gardien de l essaim en solo sur linvak j ai du mal a y croire !
Mais sur Osteth/omishan il est interessant oui
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Le defender fait partit des classes qui peuvent solo, verso a du l'oublier
J'ai pas oublié, mais j'aime pas les classes qui mettent 15 min à tuer un mob .

Sinon pour le HiveKeeper moi aussi j'ai des doutes.


V.
Héhé, je vais directement a la derniere page car j'ai la flemme de tout lire et je tombe sur une discussion completement HS
Citation :
Provient du message de Verso
Sinon pour le HiveKeeper moi aussi j'ai des doutes.
Si le HiveKeeper est le 'Gardien de l'essaim', alors oui, le HiveKeeper peut soloter du mob de groupe vers le lvl 40+.
Il a un stun (une skin multicolore) qui dure tres longtemps et peut le réenchainer juste un peu avant qu'il soit fini.

EDIT : je joue avec un gardien de l'essaim depuis le lvl 10 et je suis aujourd'hui lvl 47. Donc oui, je confirme ce que j'ai dis en haut.

Voila
Personellement, je joue avec un Guerrier/Enchanteur, et c'est plutôt bien efficace pour le solo.

Il suffit d'avoir les buffs d'armures et d'armes, ainsi que le sort de renfort d'armure naturelle, et vous avez un bon tank contre les monstres .
Sont défaut est qu'il ne heal pas, et qu'il manque de coups puissants (à l'inverse du defender).
Par contre, j'ai l'impression qu'il touche beaucoup plus facilement (exemple : sur Linvak, il arrive souvent que ce soit mon perso qui "tue" les mobs, alors que je joue avec des defender de lvl plus élevé) mais je ne suis sur de rien à ce propos.

En tout cas, ça reste un personnage ayant la possibilité de Tanker, et qui trouve facilement sa place dans un groupe, grâce a ses buffs.
Reste le Pvp, ou les chances de survies d'un guerrier enchanteur face à un defender sont très minces...


Citation :
Provient du message de Verso
P.S: Gir-the-space-doggy j'aime bien l'image de ton avatar, c'est quoi?
merci

C'est Dark Schneider, sous sa forme démoniaque, du manga "Bastard !!".
Si tu aime les bô dessins, je te conseille les derniers tomes (à partir du 16), les premiers étant beaucoup plus classique graphiquement.
Vouala
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Si le HiveKeeper est le 'Gardien de l'essaim', alors oui, le HiveKeeper peut soloter du mob de groupe vers le lvl 40+.
Il a un stun (une skin multicolore) qui dure tres longtemps et peut le réenchainer juste un peu avant qu'il soit fini.

Voila
Vi c'est le gardien de l'essaim.

Oki je ne savais pas que le stun était si long, pas mal .


V.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés