[Ys] Merci a Henryette(barde)....

Répondre
Partager Rechercher
....pour ce bon moment ^^ lol

(pas un poste ouin ouin et loin de la)

bon voila,il y avais environ 2 groupe hib entre M1 et TP mid,les mids débarques avec le TP...on tue les hibs et je vois qu'il attende depuis une bonne minute face contre terre,je me dit bon dois avoir un rez ds le coin donc je decide de faire un tour ds les environ et la je tombe sur le barde en question.Je commence à l attaquer (Skald contre barde y a pas photo ) pis elle me instant mezz et se heal..bon je me dit pas grave elle va surement courir ^^ et pas de bol un Fachan l aggro..l instant mezz qu elle m avais mit disparait et je me dit, bon je la tue ou j attaque le Fachan? , je decide d attquer le fachan ^^ et la je vois le barde qui continue à m attaquer..trop tard pour mezz le Fachan car enrager..je decide donc de repasser sur le barde et essayer de le tuer avant de mourrir ^^ finalement je meurt...sans IP disponible et avec fachan + barde (meme si le barde ca tape pas tres fort ^^ ).. je decide d attendre un peu car ma team etais pas loin et je vois le barde ki creve...perso j etais mdr..resultat : j ai eu un rez et le barde a release ^^ et les hib aussi
tu oublie de precisé que c MOi qui avais vu la barde mais bon vu que tu suivais pas je l'ai perdu et avec le lag toi avec pi tu la retrouvé ... a ta place j'aurais mezz la barde pendant que tu tapais le fachan mais bon ^^ sale ouin-ouineur Sithgearsme mais c vrai que elle a été bete de faire sa ... mais je sais pas si ta lut les regles du forums ... aucune attaque personnelles ^^
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés