[Orcanie] le taunt en pvm

 
Partager Rechercher
Oh que oui il faut taunter foutredioujdou!
C'est surement la manière la plus efficace pour pexer surtout à hl (abysses, malmo) qui est apparement utilisé par les War (les tanks doivent tenir deux coups pendant que pbaoe font le boulot )
Quand je monte un groupe malmo, et que le zerk/guerrier plus hl que moi ne sais pas taunter, c'est une catastrophe, ils arrivent pas à tenir l'aggro, et ça se termine souvent par la mort du groupe.
Mais en effet, avant d'aller pexer, il faut toujours définier des roles, le main tank, le repreneur d'aggro sur healeur/magos...

Ouki qui part en vavances

P.S. => Hakon, pkoi qd je te croise tu fais la carpette, hein ? ^^
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Han Alexie
On s est croisé hier à Béryl
On remet ca qd tu veux

Comment ca HS ? Meuh nanc pour faire un /kiss a mon eclaireuse sans ouvrir un nouveau post
Citation :
Round 2
Kryone tape(+0 il a déjà taper) taunt (+1)=3 points
Eno tape (+0) ,est toujours celui qui a fait le + de dégâts (+0)=2 points.
on va dire que c'est juste pour l'exemple alors, parce qu'un tank 1h qui tape à la même fréquence qu'un 2h il est sacrément fatigué
Rassure toi Finn, sur mid plus trop non plus depuis quelques temps
Rien qu'hier, j'ai croisé 4 chamans aux abysses autour de moi. J'ai pas osé le sgrouper les 4, un c'est deja assez pour chain des GS/diams histoire de dormir satisfait de la soirée...

Concernant les taunt, j'ia un peu stop mon HEL au lvl 47 parce qu'il n'y avait pas assez de tanks qui arrivaient a tenir le rythme de ce genre de pex à l'ae sur l'enclos... J'ai préféré retourné en main tank.
Pour un Zerk, 3 Behemoth/Colosses, cpa mal a tanker ^^

Le Taunt permet aussi aux tanks de savoir qui qui n'en n'a, parce que reprendre l'agro sans taunter en 2-3 coups sur un combo de dos, faut le fait

Perso, mon délire est de garder l'agro des autres Zerk quand ils sont en rage Berserker
Bon courage Mary
Citation :
Provient du message de Thir
on va dire que c'est juste pour lexemple alors, parce qu'un tank 1h qui tape à la même fréquence qu'un 2h il est sacrément fatigué
On peut rajouter un barde pour faire beau avec son regen endurance mais la c'est vrai je pensait pas que pour l 'exemple il le fallait.
Merci de me rappeler ce détail gênant, soit on prendra alors Pretty pour barde elle fait que regen endu et donc ne se générera pas de point d'agro supplémentaire.
Au fait au calcul, puisque l'on est dans les détail tu ajoute un point d'agro a TOUT le monde a partir du moment ou quelq'un du groupe attaque le vilain Mob.

Etant hib, il est vrai que le barde fait pour moi partie intégrante du groupe qui pexe, il était sous entendu voila c'est tout.

C'est juste une manière que visualiser le combat, sinon il existe un analyseur de log très performants si tu cherche le détail mais la ce serait Hs.

Niaa.
Blabla blabla blabla.
Re: Han Alexie
Citation :
Provient du message de Ayesh
On s est croisé hier à Béryl
On remet ca qd tu veux

Comment ca HS ? Meuh nanc pour faire un /kiss a mon eclaireuse sans ouvrir un nouveau post
vivi sa ma fait plaisir de te dueller et je savait pas comment te dire que je devait quitter mais si tu veut qu'on remette la raclée...euh le duel dis le vite je suis lvl 35 et il est possible que le val soit finit pour moi.

Sinon c vrai qu'on est complétement HS la mais bon... Sinon personne ne prendra MON FORT a Béryl, c'est le mien, mon présssssieux, perssssonne ne nousss le voleeeera.


PS:Sinon avec mes 2 en tranchant je tes fais mal quand meme hihi

PSS: quoi la fonction MP est mon amie? mais je n'ai pas d'amis, comme ca je ne suis jamais trahit ^^
Marry : Si vous êtes 2 spe GA y'a aucune préférence pour qui doit taunter ou pas, après qu'il soit 47 et toi 45 je pense que le "J'aime pas les gens qui savent pas jouer leur persos" c'était pour camoufler sa honte de taper moins fort que toi

Ensuite 2 spe GA qui taunt de leur coté c'est celui qui cogne le plus fort qui a l'aggro ça on l'a dit mais c'est une bonne technique. En cas de coup dur tu detaunt, lui taunt toujours et recup l'aggro direct ça évite une mort (voir ptet toute celle du groupe).


Au plaisir


Ps: Vivement le /rude
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Niaa quand je parlais de fatigué je ne parlais pas d'endu mais de cadence. Si Eno en LW tappe aussi souvent que Kryone en 1H c'est que l'un est sacrément buffé en vitesse d'attaque et l'autre complètement debuff viva et vitesse d'attaque.

Juste pour signaler que 1h c'est mieux pour taunt parce qu'en cas de miss c'est pas 8s à pas toucher le mob et que même sans miss c'est toujours plus souvent qu'on se rappelle au bon souvenir du mob.
yep thir
A ce sujet une petite histoire
J'ai un troll thane cool, je solote un peu la histoire de faire ma demi bulle qui me reste (suis 25 et spe ire/marteau donc arme deux main powa)
je poule un orange (d'habitude ca passe facile)
missMissMissMissMiss.....X huit ghasp
Je yell
un assassin passe par la (j'ai toujours pas touche le mob a par avec mes dd)
il tape le mob (l'assassin est bleu pour moi)
je missMissMissMiss oulala
L'assassin crève j'ai toujour pas toucher le mob.
et la je fini le mob tranquille une fois l assassin mort.
Humm il m'a même pas pourri, m'a juste dit bha troll powa quoi.
record a batre 17 miss consécutif sur un mobs orange.
Comme quoi taunt ça sert lol.

Niaa
Je sais pourquoi j'aime po les trolls.
Citation :
Si Eno en LW tappe aussi souvent que Kryone en 1H c'est que l'un est sacrément buffé en vitesse d'attaque et l'autre complètement debuff viva et vitesse d'attaque.
meu non c juste qu'Eno triche ^^ comment tu crois kon est si fort sur hib ^^

aller je vous fais une confidence : le stun en ligne de base des magos hibs n'existe pas, cé les joueurs hib qui le rajoutent avec un cheat code
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés