IRL Caernites 1er Mars

Répondre
Partager Rechercher
pourrai-je savoir ce qu'il advient de notre IRL.................
Merci

PS: je sais que ça a pas grand chose a voir avec le Général mais on a pas terminé nos mises au points pour l'irl, merci d'avance monsieur le modérateur


----------------------
Cahendal
Garde Indépendant
Nephilim 1ère renaissance
Chef de l'armée Gnou
toujours célibataire :'(
Message roleplay
Bon, comme prévu, le message de l'IRL posté sur Caern est décédé en même temps que le forum. Paix à son âme.

Voilà la liste des gens, que j'ai pompée sur celle qu'avait gentiment avancée par Ien:

Ceux qui viennent sûrs et certains:

- Orion Elentáris, l'OgrIrl (matin, midi, soir, nuit, lendemain) moi quoi.
- Miss Poussinette (midi)
- Yoko/kasty
- Cahendal
- fafou/Shaena, le jeunot
- Fiz, le vieux
- Mothra, la Grosse Mite en chocolat
- Juju/Frofro
- Tipha du Lys (midi)
- Scylla du Lys (midi)
- Nutella du Lys alias Tosada (midi)
- Lestym- LCA
- Nebulas Darek
- Kenshiro-LCA


Merci de me confirmer/infirmer sur ce fil de discussion, sur icq ou par MP votre venue si elle est sûre ou votre probable présence qu'on ait un aperçu du nombre d'intéressés. J'éditerai sur ce message la liste.

Dîtes moi si vous venez le midi, le soir ou les deux.


En ce qui concerne le programme... j'aurai bien aimé être original mais l'imagination me manque ses temps-ci, donc a priori il s'agira de la pizzeria le midi et du flams le soir (ou l'inverse? ). A moins que le ciel nous gâte d'une formidable journée de printemps, nous ne pourrons pas jouir des splendides jardins de Paris (cette option sera étudiée au dernier moment).

Si vous avez des idées, je suis à votre écoute, moi ça me gonfle particulièrement de faire toujours la même chose

Je pense cependant que cette fois-ci on changera d'endroit, genre la Gare St-Lazare.

Le rendez-vous sera fixé à 11h du matin devant le parvis de la Gare (si vous arrivez avant, allez visité les boutiques ), nous patienterons jusqu'à midi les derniers arrivants.

Nous tâcherons de finir dans un bar pour les derniers courageux, et il est FORT probable que nous remettions ça avec les rescapés le lendemain.


Heljidé
Lightbulb
Proposition
euh ça tenterai tout le monde de faire un Caern sur glace à l'hotel de ville : participation 5E pour l'après-m ? enfin C qu'une idée et ça pourrai être bien sympa
voila



Je Rappelle ke C uniquement UNE IDEE, si vous en avez des meilleures proposez les.......
hein chandril
Après un long séjour dans les montagne, seul avec une chèvre, j'ai eu le temps de réfléchir et finalement je ne viendrais pas à celle-ci, on verra cette été
Re: Proposition
Citation :
Provient du message de Cahendal
euh ça tenterai tout le monde de faire un Caern sur glace à l'hotel de ville
LoL ! En voila une idée qu'elle est bonne, tu feras du sport papa !!
Aussi, je vous propose une choregraphie en 10 actes.
Je prends Evidement le role de la Baronne de Lh qui enquiquine son monde, et je note deja Orion le Pere comme repeupleur de d'Althéa. comme je suis directrice de casting, je vous prie de me faire signe a moi pour que je vous inscrive dans un role.


hem bon, Papou sinon, Mite est pas en chocolat, mais en pull over.



*porte de sortie*

Ha oui autre chose, c'est quoi ce surnom ridicule Chouchou a son Loulou ? ..........

Et je croyais que Fafmachintrucbidule et Sheana, étaient frères...Jumeaux ! dites pas que j'ai vu double a l'irl, j'avais pas bu....Moi au moins.


p.s: vous m'croyez si jvous dis que c'est moi sur la photo la en dessous ?
Citation :
posté par la celebre Héliadora
Pas moi Elda, demande à dala, puisqu'evelys vient pas qu'elle a dit
Ni Helia ni Evy à cette IRL....Voila qui diminue fortement mon intérêt pour cet évènement...
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Ni Helia ni Evy à cette IRL....Voila qui diminue fortement mon intérêt pour cet évènement...
Ce que je viens de dire au-dessus a sûrement fini de te convaincre de ne pas y aller
Ca m'intéresserait plus de savoir qui vient que qui ne vient pas.

Je vais réserver cette semaine alors on se bouge.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Ni Helia ni Evy à cette IRL....Voila qui diminue fortement mon intérêt pour cet évènement...
Ahem !

*Tend la jambe en avant, et déchire sa robe, agrandissant la fente de sa robe jusqu'en haut de sa belle cuisse à la peau de velours*

Je n'ai pas entendu mon nom, dans la liste des absentes qui réduisent ton intérêt. Un fâcheux oubli, sans doute ?

Ps : Désolée, mon Orion choupinou. Mais bon, tu sais que je ne viendrai pas. Non, non, ne me regarde pas comme ca, avec tes beaux yeux... Je ne suis plus sûre de pouvoir résister... Heureusement que les enseignements de Fistul le Radin sont bien ancrés en moi. Si mon coeur ne résiste pas, mon portefeuille, lui...
Citation :
posté par Sir Akyra
Ce que je viens de dire au-dessus a sûrement fini de te convaincre de ne pas y aller
Exactement
Citation :
posté par l'aguicheuse Katrina
Je n'ai pas entendu mon nom, dans la liste des absentes qui réduisent ton intérêt. Un fâcheux oubli, sans doute ?
Katrichoux, toi je t'ai déjà quand je veux
Exclamation
Bon, En Somme
Je me doute que ça doit être très intéressant de dire "je vien", ou "non finalement je ne vien aps", mais s'il vous plaît, cher confrères caernites pourriez vous dire clairement et 1 foi pour toute si vous venez ou pas et en pas en faire une dinde roti

Je sais C un piti peut rabajoi mais on est pas GI pour rien , bon en gros Qui vient ? (ps: ceux qui viennent aps tampis pour eux, ils auront pas la chance de pouvoir retrouver leurs (chèr(e)s et tendres) compagnons de jeu *fai un tit cou de pub*

Allez ++ les gnous

Cahendal Cirion
---------------------
Garde Indépendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés