Problème sur les modes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous d'abord.
je désirerais savoir quels sont les modes de paiement prévus sur la version européenne du jeu : pour etre plus précis , je voudrais savoir si il sera possible de payer autrement que via carte bleue (par virement bancaire ou autre)
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je suis sur que ça doit traîner quelque part sur le site d'Ubi, mais là j'ai la flemme
Soit je suis un toto complet soit ya rien dessus
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Je comprend pas trop ta question tu veux leur envoyer un chèque chaque mois??
le virement bancaire ça existe aussi (et c'est possible dans EQ par exemple)
Le fait de donner son num de carte bancaire a une société tierce lui fait p-e peur, ce qui est compréhensible.

Certaines boites ont bcp de possibilité différentes pour le paiement, que ce soit sous forme de virement, achat de "carte temps" ou autre.

Plus de possibilités de paiement n'est pas un mal aprés tout
Je m'explique : j'ai beau etre majeur j'habite encore chez mes parents et n'exerce pas d'activité salariée : n'ayant par conséquent pas de CB et mes parents refusant de la diffuser via le net (ce qui est compréhensible) il me faut donc faire autrement , d'où la question du virement
Voilà et merci à vous pour vos recherches
Je ne crois pas que tu donne ton numéro de Cb sur le net,je crois plutôt que tu dois l'envoyer par lettre ou même de toute façon cette possibilité doit être faisable mais je pense que le virement bancaire est totalement pris en compte par ce jeux puisque nombreux sont les joueurs de - de 18 ans et n'ayant pas de compte bancaire et dont les parents sont plutôt contre donner leur code de CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés