[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
1- j'ai un finelame

2- Va duel Cherche coeur en particulier ... IL etait ranger 46 tout juste sorti de la couleur bleu ca a donné 2-1 pour moi (ouffff !!) et encore mes 2 victoire ct just

3- Zapan te casse la bouche 5 fois sur 6 (pareil pour moi)

4- le finelame <peut gagner> contre qusiment toute les classe a grand coup de moule


Malgres qu'il peut y avoir un fond (pas plus) de vérité dans ce que tu dis , ton arogance fait pitié , idem que IG vec ton empathe ...
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
1- j'ai un finelame

2- Va duel Cherche coeur en particulier ... IL etait ranger 46 tout juste sorti de la couleur bleu ca a donné 2-1 pour moi (ouffff !!) et encore mes 2 victoire ct just

3- Zapan te casse la bouche 5 fois sur 6 (pareil pour moi)

4- le finelame <peut gagner> contre qusiment toute les classe a grand coup de moule


Malgres qu'il peut y avoir un fond (pas plus) de vérité dans ce que tu dis , ton arogance fait pitié , idem que IG vec ton empathe ...
1 ton finelame tu l'as auto-gimp
2 je ne demande qu'à voir
3 Zapan je me souviens pas exactement ce qu'il est mais c'est certainement pas un spé bouclard et puis la drnière fois que je l'ai duellé il est mort. Et ça m'étonnerai que çasoit 5 fois sur 6 là aussi je demande qu'à voir...
4 c'est faux

Et enfin mon empathe n'a rien à voir là dedans... D'autant que monsieur Omniblast ne se plaignait que du fait qu'il gagnait moins de rps stou vieux farmer va...
Citation :
Provient du message de runith
a force de rôder a uppland je t aurai plaisir !!!
sale assassin
Ombre s'il te plaît pas assassin, on ne mélange pas les torchons et les serviettes mais /cheer

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
@Plaisir : j'ai duellé des ombres très fortes et à part 1 ou 2 fois où le PA est passé je n'ai pas eu de difficultés. Le finelame tape très fort et assez vite surtout sur un fufu.
Je te bats sans pa

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Zapan je me souviens pas exactement ce qu'il est mais c'est certainement pas un spé bouclard et puis la drnière fois que je l'ai duellé il est mort. Et ça m'étonnerai que çasoit 5 fois sur 6 là aussi je demande qu'à voir...
Spec parade/lance s'il passe son stun je donne pas cher de ta peau


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck ton finelame tu l'as auto-gimp
Oser dire ça montre une fois de plus ton incroyable arrogance.


Ps : mon dernier message à ce sujet, et j'invite tout le monde a faire de même pour pas pourrir le post d'Alystenne
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Barth un bon proto spé shield pourra vous témoigner de la difficulté de dueller un dual wielder.
Effectivement une classe a 2 armes trucide un spe bouclier :
1) on bloque rarement les deux armes
2) quasi impossibilite de placer un style sur ouverture

Voila c'etait juste pour repondre, je me sauve= ! )
Re: J'aimerais qu'on mette une chose au clair :
Citation :
Provient du message de Martelus
A t on le droit de bouger pendant les duels ?

A t on le droit de strafer pendant un stun ?
Pour le premier point, pourquoi pas ( a condition dans mon esprit que ce soit pas tourner en rond comme un idiot ).

Pour le deuxième, si c'est le cas, je me retirerai du tournoi.

Maintenant, c'est crai que j'attend les réponses d'Alystène sur ces deux points
heu ...
ara ca change quoi de straffer quand tu stun un gars ? pour lui ca change rien il bouge pas ;op pis ca permet de placer un coup coté/arriere ^^

(maintenant si le gars demandait je peux straffer qd JE suis stun la je te comprends ;op et oublies mon message fait comme si je n'avais rien dit )
Ca a un certain effet, que ceux qui le pratiquent connaissent, et qui, si il est toléré, verra le retrait de ma candidature.

( Je parle que le type strafe pendant qu'il est stun )
Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance , cela dit pour le stun bouclier je suis d'accord avec Aratorn il n'as pas lieu d'etre (le Strafe sur stun hein )

Je pense que je peux rebattre Cherchecoeur avec mes nouvelles gammes de resist (je n'ai que mon epique , sauf le casque qui est SC)

Aratorn si il doit l'expliquer le fera surement mieux que moi =)

Pour ce qui est du gagnant , un champion .. bah voyons ^^je suis weak a plsu savoir quoi en faire a t'ecouter parler .. et deja que je bat des champion en duel .. et que Aratorn me ouned quelque chose de bien correct a cause de sa parry bah ...enfin on verra bien

Sinon Scrooge tu veux la liste de ceux que j'ai battu en duel ?
je me vente ? ^^ bah non je dit juste ce que j'ai fait que tu soit surpris ... parce que t'as l'air de dire que les fufus c'est de la merde ^^
sisi dis pas le contraire =) tu l'as dis toi meme c weak

Mais bon ne poussons pas ton arrogance a son paroxisme hein ca suffit deja que t'as assez pourri le post de Alystene comme ca
(oui moi aussi je l'ai pourri mais je pense qu'essayer de te faire comprendre qu'une victoire depend de beaucoup de chose et pas d'une generalistation des classes comme un stupide boulet bah t'aura fait un grand pas )
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance , cela dit pour le stun bouclier je suis d'accord avec Aratorn il n'as pas lieu d'etre (le Strafe sur stun hein )

Je pense que je peux rebattre Cherchecoeur avec mes nouvelles gammes de resist (je n'ai que mon epique , sauf le casque qui est SC)

Aratorn si il doit l'expliquer le fera surement mieux que moi =)

Pour ce qui est du gagnant , un champion .. bah voyons ^^ deja que je bat pas ma lde champion en duel .. et que Aratorn me ouned quelque chose de bien correct a cause de sa parry bah ...enfin on verra bien

Sinon Scrooge tu veux la liste de ceux que j'ai battu en duel ? non parceqque t'as l'air de dire que les fufus c'est de la merde ^^
sisi dis pas le contraire =) tu l'as dis toi meme c weak mais bon ne poussons pas ton arrogance a son paroxisme hein ca suffit deja que t'as assez pourrir le post de Alystene comme ca
(oui moi aussi je l'ai pourri mais je pense qu'essayer de te faire comprendre qu'une victoire depend de beaucoup de chose et pas d'ungeneralistation des classes comme un stupide boulet bah t'aura fait un grand pas )

oué ne pourrissons pas le post d'arrogance :P
Je vé le dire ce que ca fait de strafer pendant un stun :
Ca fait un gosth du gars qui par sur le coté du stun au bout d'un moment il revient a la position initiale. Mais ca veut dire ; impossible de placer des coup de coté/dos voir meme face , avec un gars qui bouge comme en strafant , et pour moi ca scout , ca peut me faire perdre plusieur seconde bien precieuse .
Donc comme aratorn , si ce genre d'exploit bug (parceque s'en est un) devait se produire , j'arreterai ilico le tournoit
Juste une petite suggestion:


Je crois que cette joute va interesser(interesse deja)pas mal de monde dans chaque royaume...sans parler de ceux qui n ont pas connaissance de ce post..
J ai peur aussi qu une fois le jour "J" arrivé on se retrouve avec mass monde (participants+spectateurs)avec des problemes de lag..problemes de communication...d attente..etc..

Bref n aurait il pas ete plus interessant que soit organisé des "selections" dans chaque royaume et chaque categorie de combattants afin de reduire le nombre de participants et de facilité une telle rencontre?

Cela permettrait non seulement de faciliter les choses mais aussi d élever le niveau des combats puisque seuls les plus talentueux combattants de chaque realm y participeraient...

voila c'tout
Pas mal dans un sens mais bon je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... et me demande pas d'expliquer ce serait trop long et la je commence a fatiguer
Citation :
Provient du message de Monarck
Juste une petite suggestion:


Je crois que cette joute va interesser(interesse deja)pas mal de monde dans chaque royaume...sans parler de ceux qui n ont pas connaissance de ce post..
J ai peur aussi qu une fois le jour "J" arrivé on se retrouve avec mass monde (participants+spectateurs)avec des problemes de lag..problemes de communication...d attente..etc..

Bref n aurait il pas ete plus interessant que soit organisé des "selections" dans chaque royaume et chaque categorie de combattants afin de reduire le nombre de participants et de facilité une telle rencontre?

Cela permettrait non seulement de faciliter les choses mais aussi d élever le niveau des combats puisque seuls les plus talentueux combattants de chaque realm y participeraient...

voila c'tout


/agree
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Avant sa SC Cherchecoeur je l'ai battu et il était 46 ca a fait 2-0 et je peux te dire que y'a que 2 ranger dans le royaume qui m'ai battu ou descendu aussi bas .. Zakarian et Themordred une finelame en duel c vrai que je n'ai aucune chance mais ... si je respec (je ne peux plu mais bon) en 50 ADC 39 lames 4X en art de combat je te ouned quoi que tu dise et quoi que tu fasse alros stop arrogance.
très comique...
et moi avec mon empathe je te oune au baton... C'est bien de dire n'importe quoi surtout quand on en peut pas le prouver mdr ! Tu oublies 2 choses qui ont une importance ENORME entre un ranger et un finelame : la parade et les points de vie.
Stop le mytho ça devient ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés