[Orcanie] Orca/Alb le profond ras le bol d'un Paladin ...

 
Partager Rechercher
et oui encore un coup de gueule ....

mais la je commence vraiment a saturer ...
tout d'abord j'en ai marre de me faire insulter a tout va par des c.. qui ne me connaissent pas, encore hier soir me suis fait allumé la tete sur cc alliance voir meme en send... pkoi ?? et bien parcke etant en train de m'entrainer a Dart j'ai fait la groose erreur de balancer les fait ke si les joueur allaient plus souvent sur Emain avec des Beliers ils prendraient plus de plaisir a prendre des forts... oula grosse erreur ke g fait la .... ( pkoi m'entrainer ? ... ben comme certain g pas la pretention de connaitre mon perso a 200% et en plus g respec all y a kelke jours donc g des automatismes a reprendre et y a pas mieu ke Dart en solo pour cela ...) mais bon le pb es pas la ...
le probleme vien de ses .... ki ce crois tout puissant au pt de ce permettre d'insulter les autres a tout va et de les critiker de pas defendre leur royaume ... mais ki es cet ... et pour ki il ce prend pour me parler ainsi
je dirais k'une chose a ces .... je vous dirais ke je m'en tape de ce ke vous pensez car vous ne me connaissez pas ce ke je sais c ke ceux ki me connaissent m'appreci et connaissent ma valeur !!! avant de critiker renseignez vous oser me dire ke je defend pas mon royaume !!! ca fait plus de 8 mois ke je le defend g pratikement 51 jours de played et g meme pas 400 en craft mon temps je l'ai passé k ca g tres peu rerol alors entendre ca ca me fou en rage

Ouais g une tendance gueulard mais je dit c ke je pense c tout alors k'on me soule pu m....


dsl mais la fallait ke ca sorte !! marre des crétins ki insultes a tt va sans savoir !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg


rien compris... en gros t'en as après un seul mec ?

Bah MP nan ? ou send in Game... Sinon kes k'on peut faire ??

Fo decomp ma caille, va rejoindre Mantos o ski pour retrouver tes marques...

DAoC est à consommer avec MODOration

<sort>
Conradd meme si j'ai pas tout vu hier soir, j'ai deco pour inc fievre , la personne qui t'as fais ces remarques fait partie des 20/25 qui defendent non stop depuis 1 semaine ... et depuis 1 semaine on voit pas mal de monde s'en foutre des forts down chez nous et preferer aller en donjon ou en farm a emain ... donc la tension est un peu forte meme si nous de toute manière on reste en defense quoi qu'il arrive , et d'apres ce que je lis sur les derniers posts, va y avoir de quoi faire ce week end Hein ? allez dites le va jle dirai a personne
Donc voila comprends ceux qui passent 99% de leur temps en defense vaine depuis 1 semaine, dans une periode difficile
Amusant de voir comment ça gère mal la pression un albionais, pourtant vous résistez assez bien encore, enfin c'est juste une question de temps

Hib a vécu ça à une période et Mid également (2 realm vs 1) ça fait mal aux fesses les premières fois je vous rassure c'est normal.
Mais bon dans le pire des cas vous serez plus des pucelles maintenant, vous aurez peut être droit à un minimum de considération venant de vos ennemis <joke inside, quoique ... sisi joke>

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Amusant de voir comment ça gère mal la pression un albionais, pourtant vous résistez assez bien encore, enfin c'est juste une question de temps

Hib a vécu ça à une période et Mid également (2 realm vs 1) ça fait mal aux fesses les premières fois je vous rassure c'est normal.
Mais bon dans le pire des cas vous serez plus des pucelles maintenant, vous aurez peut être droit à un minimum de considération venant de vos ennemis <joke inside, quoique ... sisi joke>

Au plaisir

- PAS DE GROSSIERETES


Quel dommage
A la difference que NOUS pour le moment on tient le coups ( et puis plus de 3 mois alors que vous 1h15 ... hum c'est qui les pucelles ? )

/kiss
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Hjiun
Mid également (2 realm vs 1) ça fait mal aux fesses les premières fois je vous rassure c'est normal.


on passait plus de temps a embêter Hib en reprenant bleed durant leurs tentatives de relique ou a bloquer la MF pour chopper leur renfort qu'a venir vous embetter.
A l'époque la plupart des albionnais (peu nombreux en rvr) étaient contre que Hib ai les reliques mana.

Puis force de se faire insulter par Mid on a laisser faire et la vous avez tout perdu et on s'est servis au passage.

Je crois pas que vous faites la même chose sur Albion al je dirais même que vous faites le contraire, vous bloquez CS quand les hib chain et les hib nous wipe a bold quand on vous attaque

Bref que du bonheur

/kiss
Citation :
Provient du message de Almeoven
A la difference que NOUS pour le moment on tient le coups ( et puis plus de 3 mois alors que vous 1h15 ... hum c'est qui les pucelles ? )

/kiss
si je ne m'abuse, quand mid a commencé chez vous tous les soirs ?
ah oui, ct dimanche
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ihihih , ta choisi un bon royaume son chaud en ce moment les mid =)
Connrad parle de Dart, je ne connais pas cette zone comme étant une zone Midgard
Mais il est vraie que Son Skald est bien servi sur Mid...
Ca sent le caliméro ici.

Haze depuis que les reliques sont dans cette disposition mid attaque aussi bien alb que hib mais avec obligatoirement une préférence pour alb vu le nombre de personne constamment présent sur emain.

Edit cause disage de betise ^^
Citation :
Provient du message de Cern


Haze depuis que les reliques sont dans cette disposition mid attaque aussi bien alb que hib mais avec obligatoirement une préférence pour alb vu le nombre de personne constamment présent sur emain.

Rolalala, je dois te corriger là... A combien remonte la dernière attaque de mid contre Hib ?

allez ++

P.S: on lachera rien bande de tarlouzes
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Tu sais quoi Connradd qd tu parle de moi t'as meme le droit d'ecrire mon nom je me vexerait pas
Tu prefer rester a dart looter une super H plume de granite et botte de pierremoisson parcque c'est je cite "plus facile" que de se faire chain kill a Pennine bien bien c'est pas ma version du jeu mais apres tout qui suis je pour te reprocher ta maniere de jouer par contre je n'estime que tu es autorisé a faire des remarque meme les plus pertinentes possible sur la maniere de defendre notre royaume dans la mesure ou ....... visiblement actuellemnt ..... tu ne defend pas .
Sur ce amuse toi a dart et loot bien.
mouarfff Anar tu me fait rire tu crois franchement ke je vai looter tt ca pour moi reli mon post stp tu verra qu'en ce moment j'y vai pour retrouver des automatisme car j'ai respec all y a peu de temps et g changé ma facon de jouer et mes raccourci et Dart y a pas mieu nivo agroo en tt genre pour reapprendre vite et pour ton info je defend Alb depuis mon lvl 20 et en ce temps la Anarchie n'existait pas alors me soule pas merci
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
avis perso
Etant un des GM de cette alliance je me permet juste de dire ceci.

Faut arreter ca, tout simplement.

Quand a Conradd; avant de le critiquer (je ne sais pas qui et pourquoi), faudrait avoir fait autant pour le royaume que tout ce que lui a fait depuis ses debuts. Conradd n a rien a prouver je pense. S'il a envie de reprendre des automatismes ou de loot un item ben passer vous de lui pendant qq jours, c'est un jeu et il ne va pas changer monstrueusement la face du Rvr a lui tout seul.

Ensuite pour anar qui visiblement se sentait visé (a raison peut etre). Avant de s'en prendre a ceux qui ont deja tant fait pour alb faudrait peut etre s'en prendre a ceux qui ne font jamais rien.
Une chose que je trouve absurde c'est qu'albion possede le plus de joueur sur orcanie suivi de hibernia, mais d'apres les stats royaume a partir du 3L0 C'est hibernia qui est plus nombreux, donc faites bouger les choses car albion royaume de pex, hibernia royaume de RvR, ou je croise regulierement des lvl 45- en Rvr, quand a midgard je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/nombre.


PS : dans notre guilde je suis le deuxieme en rang RP et au niveau RvR. mais certains de ceux qui vont en Rvr (trop peu a mon gout) ont plus de RP que bcp de lvl 50 !!! Ormis le fait que je m amuses comme un fou, alb a le trophé des lvl 50 1L1....Voila le pb, alors essayer de faire changer ca dans vos guildes et c'est gagné, car il y a rien de plus frustant que de ce faire whipe par hib en surnombre alors qu'ils ne devraient pas l etre.
Quand on se prend 2 royaumes sur la tête c'est vrai que cela provoque des tentionss, tout le monde ne souhaite pas défendre. Sur tout ceux qui sont pas 50 et qui voudraient xp quand tout les soirs des forts tombent et que les groupes d'xp se cassent pour aller défendre c'est une source de tention.

C'est pour cette raison que le temps semble bcp plus long qu'il ne l'es réellement :




Citation :
Provient du message de Almeoven
A la difference que NOUS pour le moment on tient le coups ( et puis plus de 3 mois alors que vous 1h15 ... hum c'est qui les pucelles ? )

/kiss
5 jours sont semblable à 3 longs mois

Citation :
- PAS DE GROSSIERETES
Peut être un tantinet vulgaire et taquine mais sûrement pas grossière, en tout cas pas cette fois ci

Citation :
la Anarchie n'existait pas alors me soule pas merci
Ca a toujours été un peu l'Anarchie sur Albion il me semble, mes amitiés au Fier Roi Arthur ... a non il est mort et remplacé par un fake
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Snowfreed
... tout le monde ne souhaite pas défendre. Sur tout ceux qui sont pas 50 et qui voudraient xp quand tout les soirs des forts tombent et que les groupes d'xp se cassent pour aller défendre c'est une source de tention.
Surtout que c'est loin d'être tout les 50 qui se cassent pour aller défendre ...

Conradd, t'es habituellement l'un des premiers à défendre nos forts, à les reprendre, alors que beaucoup de ceux qui te reprochent des choses n'en ont pas fait la moitié ( Emain, c'est pas défendre le royaume), tout le monde à le droit de faire autre chose, pas besoins de te justifier (même si il est tout à fait légitime de tester son templay) même si tu veux juste faire des sous, des loots, ou même flâner dans Camelot.

Les écoute pas, ils ne méritent pas l'attention que tu leur portes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés