le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Mage feu, 300 end, TOUT le reste en intellect.
Tout en finesse quoi.

Y'a aussi 1 lv 198 et 2 lv 197, qui sont battle mage me semble (300 endu, int pour meteor, le reste en force).
Apres y'a du bon gros necro, mais je laisse à Urza le soin de presenter son perso (si il le desire bien sûr )

Urza Il jout encore? Et sur quel serveur? Sur Quies la plus haute level pour un bref instant fut Sunie Orientale avec un merveilleux level 199 (vive les gourdes anims l'anim lui fou 3m4 xp, chaque monstres qu'elle tue donne 3m4 xp... enfin voyez le genre...) sinon Miss Tyck avec un level 190 et ca aurait surment été Bad Bus si il n'aurait pas renais +2 level 180 (a peut pres)

Y'avais Colibri aussi un gros bourrin il a fait level 185----> 187 ou 188 sans coco...
beaucoup de floodeur sur ce post ^_^

Enfin bref je crois que si vous recherchez les plus haut lvl de t4c sans triche bin on devrait pas compter le coco (de GOA) vue que d'y XP c'était justement tricher (cest pas bien se cacher derriere les mur )
Citation :
Provient du message de Dark-Live
beaucoup de floodeur sur ce post ^_^

Enfin bref je crois que si vous recherchez les plus haut lvl de t4c sans triche bin on devrait pas compter le coco (de GOA) vue que d'y XP c'était justement tricher (cest pas bien se cacher derriere les mur )
vi c'est pas bien mais beaucoup l'on fait .....
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Euh c'est pas bloqué à 199 les lvl ?!!
Bof, y paraitrait, oui , mais on n'en a pas trop eu la preuve.

ce que j'avance n'est qu'une rumeur, faudrait demander aux véritables intéressés leur version
Citation :
Provient du message de Aubiwan
Bof, y paraitrait, oui , mais on n'en a pas trop eu la preuve.

ce que j'avance n'est qu'une rumeur, faudrait demander aux véritables intéressés leur version
Les Xp bug a partir du level 200
Mais ca veut pas dire qu'on peut pas passer de level.
En gros ton indicateur d'XP déconne.
Citation :
Provient du message de Meliange la Succube
Orion était pas lvl 174, il était lvl 168 2eme renu. (Si je me rappelle bien... )

+3 ou 4 levels anims apres la fin de son camping, donc 173 ou 174 je sais plus
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Euh c'est pas bloqué à 199 les lvl ?!!
Pour le fin de je sais plus qu'elle serveur, beaucoup on eu un lvl anim 666, mais en fait, ils n'avaient que les stats d'un lvl 200... Me semble t-il
Citation :
Provient du message de Meliange la Succube
Orion était pas lvl 174, il était lvl 168 2eme renu. (Si je me rappelle bien... )
Selphira 2eme renu lvl 171.
Tinuvielle 2eme renu lvl 172.

La honte surtout que tu as joué mon perso


J'étais 168 en sortant du Colisée, et j'ai eu 4 niveaux pour animation.

On en arrive donc au total de 172.

J'étais donc avec ma topine Tinu en prems. M'enfin à ce niveau là, c'est comme l'âge, on ne compte plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés