Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis level 30 j'ai jamais eu besoin d'arme d'air
je change d'armure en combat et hop mon avatar squelette devient un garçon ridicule avec un bouclier triangulaire, on peut m'expliquer ?

et il reste comme ça apres le combat
je veux mon squelette
Une astuce pour les nb (même s'il sont lv 29 )

Pour les items de défense tel les boucliers et armure, il ne faut pas rester avec les trucs de début de partie. Je vais vous montrer en quelques screens:

En équipement "de base" :
http://iquebec.ifrance.com/royaume-d...mage/Clip2.jpg

Moi normalement :
http://iquebec.ifrance.com/royaume-d...mage/Clip1.jpg

En gros ce que ces chiffres veulent dirent c'est que ma défense(le block) contre les attaque est de 20/100 ou 30/100 attaques (le pourcentage). Là où ça devient aussi très intéressant c'est contre certains montres qui n'ont pas la même défense partout:
http://iquebec.ifrance.com/royaume-d...mage/Clip3.jpg

- Ce qui veux dire dans ce cas que les attaques magiques sont plus, non pas efficaces, mais ont plus de chance de porter que les attaques normales.


Ouais je sais pas mal tout le monde savait déjà ce que j'ai dit mais j'explique aux ptits nouveaux.
Cool

- hin hin hin...

*gulp* je viens de voir m'dame Kresh... 475 pv.. on n'en voit qu'un petit bout à l'écran.. heureux de n'être pas arachnophobe moê..

un instant après...

- finalement elle est a-do-rable ! 300xp, 30 po et en visant entre les huit yeux.. ça rentre comme dans du beurre..
enfin je n'irai pas mettre le petit jésus dans la kresh moi...

PS pour Banjo: chuis content que l'on ne puisse pas afficher le jeu en 1600*1200 moi...



dites, le premier dans le top 50, il gagne quoi ?
(lvl 46 a 70 pour l'instant)

sinon j'ai toujours pas compris pour les popos.... je dois pas etre doué, mais c'est possible d'en avoir plus qu'une ?
un motherzard vient de me latter
j'en avais jamais vu, c'est fort

l'arme a 1k dark est moyenne, enfin elle a un effet special c'est deja ça....2 coup au lieu d'un de tps en tps mais jamais tres gros.

pour les popo soit fo utiliser le sort de salades sur les plantes qui crachent des graines, soit faut faire la quete en boucle....avoir une seule popo suffit pour 99% des monstres alors bon...
tu peux avoir plusieurs potions, mais des que tu va dans shop tu retombe a une popo
de toute facon ca sert a rien les potions
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- ahh Motherzard.. ces bestioles ont un mode de reproduction étrange je dirai..
et les bébés sont immédiatement affamés, les bougres..
pour la dark blade, je ne connais que mes armes désolé..

oh, revoilà ma'ame Kresh.. gourmande, va..

je les trouve super dur à battre, et ils donnent peu d'or et d'xp.

j'ai acheté un shield contre la terre, et je me les fait à la tornade, ça a pas mal marché la dernière fois... mais dur dur.

lvl 34.
bon voila j'ai acheté l'épée a 5000 gold, bon je m'attendais a mieux, elle fait plus de dommages que la blinding sword, mais elle a pas d'effet.
c'est une épée darkness voilou.
Cool
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je les trouve super dur à battre, et ils donnent peu d'or et d'xp.
j'ai acheté un shield contre la terre, et je me les fait à la tornade, ça a pas mal marché la dernière fois... mais dur dur.
lvl 34.

- penses à l'armure "terre" aussi, contre la grande vomipare ça n'est pas de trop...
Bisou Coin-Coin et Patum !
c'était juste pour vous dire bonjour...
euh je joue pas à ce jeu de mono-maniaque
Cool
Citation :
Provient du message de Xeen
Bisou Coin-Coin et Patum !
c'était juste pour vous dire bonjour...
euh je joue pas à ce jeu de mono-maniaque

- oui tu as certainement mieux à faire, bisous à toi Femme-poulpe.
*lui ébouriffe les tentacules en souriant*

(non mais quelle radine celle-ci, un seul bisou à se partager 'vec le Coin-coin.. )
bisouX alors !
*s'en va manifester dans la "joie"*
j'ai pas de slogan, mais une grosse colère là
Sobert : je l'ai achetée hier soir la dark a 1K et je l'aime bien elle a un effet elle aussi, pas comme la blinding, mais tu la balances et t'as 2 ou 3 hits c'est pratique;


Pour l'arme d'air je vois pas l'interet par contre j'aimerai une armure et un shield air ...
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- quelqu'un a des précisions sur le bouclier le plus cher (3000 je crois) please ?

je rame un peu en anglais moi..
Je ne peux que te traduire que ce que le shop dit, je l'ai pas encore acheté :

Citation :
Un bon shield qui sert pour toutes les occasions, vous en aurez besoin pour aller avec la Frozgard rider armor et la Frogzard sword qui ne va pas tarder à arriver. Combinés ensemble (portés tous les 3 en mm temps) ces objets feront quelque chose de très spécial...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés