Fermeture des forums dédiés aux serveurs Goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nalya-3RD

Erf va falloir cohabiter avec ça ?
Roh misérable boudin , un peut de respect pour les divinités!! Vous pourriez regretter vos paroles de gueuses !!

Bon bon bon .. que dire de tout ca ... La fermeture d'Aphrael ? C'est fermer le forum de L'Impératrice Merveilleuse que je suis .. ce n'est pas correcte et respectueux et digne d'un jeune Pet Gobloide que peut être Mind ..
De plus cet icone indiquant que le forum est fermé est relativement très laide , je propose donc la réouverture des forums jusqu'a tant que l'on trouve quelque chose de plus .. esthétique et digne de moi.

Je me retrouve au milieux de Pouilleux et de pouilleuses degoutants , mais ce n'est que passager , bientot toutes les vieilles biques parcourant ce forum seront miennes..

Hé bien , j'ai mieux à faire , Votre Impératrice se retire , la tête vous pouvez relever..
Je ne connaissais pas T4C, mais je vous présente mes condoléances et me joins à votre douleur.
Vous en voulez ? http://www.bambou-design.com/images/boite01p.gif



Bon, plus sérieusement, c'est dommage qu'un jeu qui a réuni toute une communauté ( 'faut croire, au vu du nombre de message de ces forums ) s'achève comme ça. Mais bon, même les meilleures choses ont une fin. Et puis si vous êtes vraiment une communauté soudée, c'est pas parce que T4C disparaît de JOL que vous allez pas vous rattraper ailleurs. Mais apparemment, il y en a qui abandonnent... Et c'est dommage pour vous.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams


Pff maintenant on est des SFF , sans forum fixe .. pis ca me met au même pied d'égalité que n'importe qui.. qu'un Zdravo par exemple que j'ai toujours pas rattrapé
rêve pas... je poste pas uniquement sur les forums T4C ... faudrait que je déserte JoL pour que tu me rattrape
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
rêve pas... je poste pas uniquement sur les forums T4C ... faudrait que je déserte JoL pour que tu me rattrape
Oula jeune Padawan , tu t'engages dans un dur défis .. que je releve !!

Pour ceux qui se le demandait , Aphrael c'etait ca :

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/Rat%e9s/pas_beaux.jpg

Mais on etait pas si violent que ca , c'etait une apparence pour camoufler la douceur , la poésie et la gentillesse ! Bon d'accord je suis un gros Mytho

Sinon , j'suis content de retrouver des gens que j'aime bien comme Zdravo

Citation :
Malheureusement pour nous, on la connait ta mère
Beuh z'allez apprendre à la connaitre mieux , vous allez voir elle est .. Spéciale
Citation :
Provient du message de Damon
Oh Oshin , t'es un Taliban Irl quand même

Damon qui rit
Ben j'etais Ogrimarien dans le jeu , j'ai donc essayé de paraitre mechant sur les photos .. mais ce fut plutot louper je crois , on dirait que je suis bourré sur la derniere photo .. (ce qui etait presquevrai )..
Alors sur la Photo on a de gauche à droite :

-Baha : Un des plus grands free pk (Ogrimarien)
-(en haut) Seyffin : Un autre Free pk Ogrimarien (Pourtant je gerais le clergé pour pas qu'il n'y ai de free )
-Archi : Une Ogrimarienne tres sexy .. un peut trop *va pas developper*
-Clot --> Meilleur Archer d'Aphrael et Gros pk .. Et Ogrimarien avec Trashboy (Paladin avec Fleo HE et 340 de Dext pure)
-Oshin / Shania --> Impératrice Ogrimarienne ! (Un peut free sur les bords , mais Shania appelait ca "etre expeditive")


On notera nos langues bien roses et notre petit signe rebel avec notre doigt :

Une belle équipe Ogrimarienne!
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
On peut avoir les noms des personnes sur la photo ?
de gauche a droite : Baha Ithlys - Archy Ithlys - Clot le saligo (dit clito en rut ) - Guigui dit Jogging blanc, ou plus rarement Shania/sherya/Oryana/lara/Océane
Et en haut l'allumé c'est Bug/Seyffin Ithlys
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Reaction naturelle : OUAIS CHAMPAGNE
Seconde reaction naturelle: Alerte chute de boulets annoncees sur les autres forums, tous aux abris

( oui, oui quelque part c est du troll ......mais avouez que vous aussi ca vous fait la meme )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
- Guigui dit Jogging blanc, ou plus rarement Shania/sherya/Oryana/lara/Océane
D'ailleurs je boude que sur cette photo on ne voit pas mes tresses et ma forte poitrine

Plus serieusement .. jusqu'a y a 3-4 mois .. Shania c'etait resté un des Grands Mystere d'Aphrael .. Une grande Mytho aussi
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
( oui, oui quelque part c est du troll ......mais avouez que vous aussi ca vous fait la meme )
Mais non, mais non ... <--- top crédible le gars
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
D'ailleurs je boude que sur cette photo on voit pas mes tresses et ma forte poitrine
En parlant de forte poitrine merci papale davoir effacé la photo
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Citation :
Provient du message de Archy fofolle
En parlant de forte poitrine merci papale davoir effacé la photo
Ah oui , parcequ'il ne savent pas ici , que je prend en photo les poitrines lors des Irl .. c'est pas de ma faute c'est automatique .. Archi en avait été victime la Pauvre

B'soux Archi
Citation :
Provient du message de Sobert
Tiens, ma réaction a plutôt été : pourquoi ne pas avoir fait ce post sur le général T4C ?
Parcequ'il y en avait déjà un sur le Général et qu'Brianos voulait exhiber son jolie titre ici.

Hou le jolie troll..
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ah oui , parcequ'il ne savent pas ici , que je prend en photo les poitrines lors des Irl .. c'est pas de ma faute c'est automatique .. Archi en avait été victime la Pauvre

B'soux Archi
Tiens je viens de remarquer lol !!
Regarde le doigt de Clito, au bout du doigt, la tetine de Julie lol
__________________
http://membres.lycos.fr/kalithl2/SignJOL.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés