[Ys] Je suis weak

Répondre
Partager Rechercher
Gros coup au moral ce soir

Je duel avec Nightdeath , une ombre avec qui je pex un peu en ce moment , et malgré les deux niveaux d'écart en ma faveur je me fais exploser . 3 fois de suite , et les deux premieres , je ne touche même pas mon pote . C'est mon seul perso ...

J'enlève tous mes habits et je vais à Albion , et je vais observer la prise de fort de ceux qui m'ont rez . Beno est pris tranquillement .

Je vais ensuite me ballader tout nu à Midgard , et je ne passe pas la muraille ...

Pour sortir de ce sentiment d'inutilité , je décide de continuer tout nu et d'aller porter un message de paix à ... Emain !

Je tombe avant un premier rel sur deux groupes d'Alb gentils , qui dansent avec moi . Il y avait malgré tout une sarrasine ( je crois ) pour me faire la peau .

Enfin j'arrive à Emain . Je ne vois personne c'est la nuit . J'allume ma torche et je danse et lance des bisous .

Mais là un viking me mezz , et je ne peux même pas lui faire des emotes , lui envoyer des bisous ... Cruel . Il m'a tué , et m'a /bow
C'était sans doute un réflexe .

Inutile au combat , et inutile au message de paix . Ouin .
Si tu veux on peut monter une association, les inutiles en rvr . Moi d'ailleurs je ne vais quasiment plus en rvr sauf quand une envie de suicide me prend , où que j'ai envie de brouter de l'herbe ( quand il y en a ) ou de chercher des vers de terre pour la pèche ( ceux de lyonesse sont trop gros, ils cassent ma canne à pèche ) .

La seule chose que je peux te dire , c'est qu'un jour le rvr sera bien , si si , j'ai eu une vision ( ou un rêve ? ) .

Allez courage on finira par servir en rvr

Et pour les duels euh .......... g déjà perdu avec une différence en ma faveur de 6 niveaux ... ( celui qui rit au fond c'est pas gentil , non pas toi, celui d'à coté )
Pour la muraille pas de bole c'est nous ce soir et on fait gaffe au truc qui se cache sournoisement dans l'ombre....

Non non tape pas Dori, t'as mal compris j'ai dis heu ... gracieusement, voila gracieusement dans l'ombre.

Mais si tu viens pleurer assé fort au pieds de Wolik ou de Fofo sur notre forum, t'as des chances qu'il te laisse passer, z'ont trop de coeur ces nains .

Sinon t'inquiète pas, je suis skald et je suis Weak aussi, ça a rien a voir avec la classe

A partir de maintenant je fais que des classes super Weak comme ça personne verra que c'est ma faute en fait
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Tu rerolls Thane ou Menestrel Fulana? Ah non Paladin 2h vivi

Bah ca arrive les mauvaises passes; puis ca s'arranges

P.S. Passe pas a Muraille Mid demain on est aussi accueuillant que les Volsungs
Idem, il m'arrive de plus en plus souvent ces temps ci ( deviendrais je vieux? Beurk ! ) avec mon clerc de parcourir les ZFs sans armure, sans même mon marteau et mon bouclier, juste envie de marcher pour marcher, je vois un ennemi? /kiss /dance /release, le pire c'est qu'à mon retour au bind, j'y retourne direct, à croire que j'aime ca

C'est grave docteur?

@ashtroumph, le must c'est pala ava 2H, sisi demande à mon reroll

*va sérieusement penser à aller voir un psy*
Citation :
Provient du message de Rafa
/kiss /dance /release

ça résume extrêmement bien la situation


ça vous dit de monter un event "Tous à poil" ?

pardon...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
ça résume extrêmement bien la situation


ça vous dit de monter un event "Tous à poil" ?

pardon...
Oulalaah, autant mettre directement la commande /release en macro
Ernarandua est venu porter son message de paix jusqu'à Forêt Sauvage :

"Rhoth vient d'être tué(e) par Ernarandua ! "

Par contre j'ai cherché partout, j'lai pas retrouvé le vilain pacifique, du coup je suis monté à Hadrien et me suis fait kill et rez kill, laisse tomber Erna, tu aura jamais un aussi beau palmarès que le mien pour ca ^^
En effet la mode du <a pouals mles mecs> cmmence a se repandre, hier a amg sur emain, un petit celte, jaune, tout nu



On est si attirant que ca les mid pour vous faire venir nous voir a pouals ?
Tssss Chisato, si j'ai bonne mémoire, z'êtes aussi venus sur HW pour m'empêcher de faire bronzette, z'aviez peur de moi ou quoi?

pis tu frappe même pas à 600 sur un joueur sans armure... Roh la honte
@Ernarandua.

Oups !!!!! Lors de ton passage de la muraille a Hadrian, j'ai remarqué trop tard que tu etais a poil apres avoir engagé le combat.
Apres une quéte en ZF, j'avais amené des moyens lvl (41-42) de ma guilde visiter notre ZF. Et quand Beno est tombé, on a joué les guerriellos en attaquant les troupes isolés.
Neanmoins, amener un message de paix alors que vos troupes prenaient un de nos fort, fallait que je sois ultra perspicace pour imaginer ca !!!!
Sinon, dsl, prend un drapeau blanc la prochaine fois
LOL c'etais toi le celte tout nu a la gate sur Odin , on se demandait pourquoi tu te baladais nu comme çà , on s'est dit ca doit etre un ambassadeur de paix , malheuresement c'est Elroro qui a pris l'initiative de reponse a coup Mjo ^^
Hein Quoi qu'est ce qui se passe ?

Moi je Mjo tout ce qui bouge les lapins les cerfs les conserves etc..
*pas de jaloux non mais ho* ...


Plus serieusement si c'été la petite qui tapais sur sanou(qui la regardais faire :P) a la gate,on touche pas a la meilleur pom pom Girl Blonde

Pas ma faute si j'ai 154 piété pour un thane j'ai des envie de jouez au mage des fois
Ben voui c'est le messant il arrive tout nu et me fait des bizoux.. moi j'etait heu.. interessée quoi
Puis il sort sa grosse hache et essaye de me taper dessus.. Moi ca me faisais rire puisqu'il faisais que des miss mais Roro il a pas aimé....
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Tu rerolls Thane ou Menestrel Fulana? Ah non Paladin 2h vivi

Bah ca arrive les mauvaises passes; puis ca s'arranges

P.S. Passe pas a Muraille Mid demain on est aussi accueuillant que les Volsungs
Attention à ce que tu dis voyons !! Tu sais bien que maintenant le palouf c'ets ubber !!!


( Ubber pour fuir surtout derniere fois que j'ai croise un palouf son regen endu lui a servi à me stun&run )
Je sais, je vais faire une sentinelle spé soins. Comme ça, je pourrais embéter Weezy en plus
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Je reste persuadée que le "guerrier Kobold spé armes de jets" reste le meilleur weak de l'année... Personne n'a encore testé?


[ edit : et encore.. il a l'autotrain des autres armes... c'est du weak aidé!! ]
non c est vrai ya des golmons..

je vais a cs avec une skald d emprunt..

jvois une tomaturge j etais a pwal on danse....

le lendemain je me log dans les environs

la pouf qui me nukes la gueule je la mezz je danses..

pi je m en vais toujours a poil...

... elle me retrouves alors que je veillais a ce que ses rejetons crevent pas un peu plus loin...

elle me nuke je la remezz je danses et j attends ..

je massacres un add foireu de vipere forestiere..

elle me vois le faire.. pi elle me renukes...

bon je lai amssacree mais bon.. les rp facilitent pas la memoire..

c est joli toutes ces couleurs pour souligner mes fotes d autographe tres joli meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés