Demande d'info pour ma petite Tumerok (sur Tumerok et info general)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila, j'ai commencé AC2 hier, et ce jeux me plains bcp (je joue a EQ aussi, mais passer le lvl 65 avec + de 330 AA, je ne joue plus que pour faire des raids).

Alors voila.
J'ai commencé une Tumerok que je souhaite orienté vers la Magie, mais je me pose plein de question, et les voici:

- Je vois k'il y a les spe Expert en Magie, Maitre Magie & Grand Maitre en Magie. Faut il avoir par exemple 45 points ds Expert en Magie et rien ailleurs ou plutôt avoir 25 points en expert & 20 Points en Maitre? Car la descriptions ne m'informe pas beaucoup sur ça.

1/ J'ai mis des points des experts en Magie mais faut il mettre aussi des points en Expert Projectile & Expert en Melee si on veut plutôt s'orienter vers la Magie (Il semblerait que cela me permettrait d'éviter + de coup en Melee et Projectile, ai - raison?

2/ A partir de quel lvl il est préférable de choisir la voie de Guerisseur ou Invocateur?

3/ DS la skill special, il semblerait que ce menu soit pour les personne ayant choisi 1 royaume, choisir 1 royaume influe t il beaucoup? ou faut il mieux rester neutre ?

4/ Je suis maintenant lvl 17, et j'ai du mal a trouver des quêtes. Quel est le meilleur site pour trouver les quêtes en fonction de mon lvl avec 1 description? (Anglais ou frano, c indiff)

5/ Sachant que je suis plutôt ds la catégorie des "Hardcore gamers" (12h de AC2 et 6h d'EQ / Jour), existe il 1 Guilde composée en grand parti de joueur ki joue bcp?

6/ Sa donne quoi AC2 a haut lvl? ;p

Merci a ceux qui me repondrons
0 / c est tres imple il te faut 50 expert , 50 maitre et 50 grand maitre

1/ si ton template te le permet pourquoi pas prendre expert/maitre melee et tir ce t aidera pour la defense mais tu n aura que 49 point de skill au lvl 50 donc les credit que tu as investit dans ca tu e pourra pas les mettre dans des skill de magie

2/ en general choisir sa spe ce fait vers le lvl 20 mais tu peut commencer des le lvl 15 mais tu aura alors que la premiere skill qui en general est pas geniale ensuite n oublie pas que la premiere skill coute 5 point donc tu commence surtout quand tu as assez de credit surtout ( par exemple au lvl tu aura besoin de 5 ( la 1 ere)+2 ( adept ) + 2 ( la eme skill ) soit 9 point ca fait deja enorme )

3/ a part les sort de teleportation , les 3 lignes concerne chacune 1 royaume oui mais tu n acquiere pas ces skill en les achetant il faut 1 / que tu appartienne au royaume en question 2/ que tu ai assez de point de pk ( AJ ) regarde dans la description de ton personnage tu verra AJ:500 ( si tu n a jamais fait de pvp )
si tu tue qq tu en gagne , si tu te fait tuer tu en perd tu aura ta premiere skill speciale a AJ:700 , la suivante a AJ:900 .... ( pas sur des chiffre c est pour l' exemple )


4/ pour les quete le mieux etant d aller voir des site les referencant , si tu n a pas peur de l anglaisce site te servira beaucoup


5/ la guilde dependra surtout de ton royaume fait la quete des 3 doctrine et lis les precepte de chaque royaume choisit celi qui correspond le mieux a tes idée ensuite prend une guilde de ce royaume

6/ pour l instant ca donne rien de bien mais il ne faut pas oublier que AC2 est un jeu tre jeune encore et les develloppeur ont privilegie les petit/moyen lvl pour ce qui est de l enrichissement du contenu donc je pense que le contenu des zone hlvl s ameliorera avec les patchs masi pour l instant c est l ennui total d etre haut lvl


voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés