[Broc] Tournoi de joutes multi realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
je te garantie que si j'ai autant que toi en art de combat et lames je t'expose mais d'une façon que tu serais tellement dégoûtée que t'aurai envie de delete


les gens sensés comprendront toute la prtée de ta phrase et le comiquequi s'en dégage

rien de plus à ajouter
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Pour rendre les combats un peu plus palpitants j'en viens même à ne pas utiliser de styles
Nan mais genre ? LOL
Tu t prit pour qui la ?? Aucun rapport avec ta classe qu'elle soit gimp ou pas , faut apprendre d'une part a etre modeste , d'autre part a pas se la peter de trop. Alystene il participe au tournois ce gars ? <impatiente de le voir brouter>
Y aura toujours des gens comme ca avec des attitude qui me feront halluciner
Citation :
Provient du message de Shiena
Nan mais genre ? LOL
Tu t prit pour qui la ?? Aucun rapport avec ta classe qu'elle soit gimp ou pas , faut apprendre d'une part a etre modeste , d'autre part a pas se la peter de trop. Alystene il participe au tournois ce gars ? <impatiente de le voir brouter>
Y aura toujours des gens comme ca avec des attitude qui me feront halluciner
je suis honnête plusieurs fois j'ai fais ça dans les duels contres les protos spé shield... Mais pour me voir brouter venez dueller contre moi... Prenez RDV par MP voilà tout est dit ensuite vous pourrez juger...
Barth un bon proto spé shield pourra vous témoigner de la difficulté de dueller un dual wielder.

Edit : il m'arrive de me demander si vous et moi on joue au même jeu... M'enfin ça doit vous blesser dans votre amour propre c'est tout...
Tu sais quoi?
Moi pour laisser une chance, je duel au sac. ( tout les mids savent ce que c'est ).

Je te ferai rentrer dansle tournoi quitte a faire une poule de 5 joueurs.

PS : maintenant tu vas creer un topic finelame, tu stop de me pourrir le thread merci.
Ankou, c pas le filelame que j'ai battu ce matin tellement facilement?? Dommage que j'ai lu tes threads autosuffisant sinon je t'aurais ptet laisse une chance en ne t'attaquant pas en fufu et par derriere et pis sans poison et pis avec une arme tiens.

Au plaisir de te voire demonter des le debut du tournoi.

Badvince
Derniere aparté pour moi en dehors du sujet (dsl alystene)
Scrooge , fait moi plaisir , relit tes post , et voit comme tu est arrogant , tu pourra t'auto edité(conseil personnel) parceque la tu fait pitié, j'en ai rien a foutre que ce que tu dit soit vrai ou pas, faudrai juste arreter de se la peter et d'avoir une attitude : -J'uis le meilleur je casse tout- comme la tienne .
Citation :
Provient du message de vinceson
Ankou, c pas le filelame que j'ai battu ce matin tellement facilement?? Dommage que j'ai lu tes threads autosuffisant sinon je t'aurais ptet laisse une chance en ne t'attaquant pas en fufu et par derriere et pis sans poison et pis avec une arme tiens.

Au plaisir de te voire demonter des le debut du tournoi.

Badvince
vi vi tu peux être fier de toi c'est sûr Badvince...
Maintenant on refait la même mais sans que je sois assis, qu'il me manque des pv et que tu m'attaques en traître entre 2 duels. Oublie pas IP t'en aura besoin... Et puis je pense que tu as pu voir les quelques duels que j'ai fas c'était pas mauvais non ?

PS : je t'ai connu dans d'autres situations ou m^me ton IP ne t'a pas sauvé, tu n'es qu'un petit fanfaron :bouffon:

@Shiena : je n'ai sûrement pas dis cela j'ai d'ailleurs donné une liste des prédateurs et proies du Finelame. Par contre j'affirme certaines choses que je prends pour vérité à toi de voir si c'est vrai ou pas...

@Alystene spa de ma faute moi c'est eux qui m'aggressent

PS2 : cool chui dans le tournoi ^^ comme quoi on arive toujours à ses fins
Scrooge tu me fais doucement rire...
Je sais ce que vaut une finelame, mais la manière dont tu t'exprime est incroyablement arrogante crois moi.


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Sinon pour ce qui est des fufus, heu... strop faible contre un tank...
Tu as l'air de connaître ta classe mais pas tellement celle des autres. Zapan, Felrik, et bcp d’autres qui m'ont duel te le diront

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Par contre en marge du tournoi si un merco veut dueller contre moi je suis partant
(pas de coups bas, Epee spectrale , ni buffbot )
C'est quoi ca encore ? le "coup bas" est une COMPETENCE !!! pas une RA active, au meme titre que les buffs d'af, regen endu du pala etc ...

je participe pas au tournoi mais je suis ouvert pour une rencontre avec toi.
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
C'est quoi ca encore ? le "coup bas" est une COMPETENCE !!! pas une RA active, au meme titre que les buffs d'af, regen endu du pala etc ...

je participe pas au tournoi mais je suis ouvert pour une rencontre avec toi.
*
coup bas c'est un free duel toutes les 30 minutes c'est pas tellement équitable... Si tu veux on s'affronte mais résultats sur 3 duels alors...
Citation :
Provient du message de Azhryl
Scrooge tu me fais doucement rire...
Je sais ce que vaut une finelame, mais la manière dont tu t'exprime est incroyablement arrogante crois moi.

Tu as l'air de connaître ta classe mais pas tellement celle des autres. Zapan, Felrik, et bcp d’autres qui m'ont duel te le diront

C'est peut être arrogant mais ça ne l'est pas plus que tous les hiberniens prétentieux qui ont jalonné mon parcours et pour qui Finelame n'était qu'une merde sans intérêt.
exemple :
j'arrive dans un groupe RvR... tout le monde se vante qu'il a tué ci et ça... bon je dis aussi ce que j'ai tué pour faire comme les autres et on me répond "mouahaha t'es une merde de toutes façons Finelame c'est gimp ça vaut pas un proto, ça a pas de pts de vie a porte que de la renforcée etc etc etc..."
Et ça tu te tapes ce genre de réflexions du niveau 10 à 50 donc oui j'ai de l'arrogance à revendre.
Bon on va dire que les fufus sont pas faibes par rapport au tanks mais par rapport au finelame alors
Finelame Muhahaha Moi ça me fais Rire cette classe
On pourra faire des petites sequences duel training au début?
Sinon je pourrai pas duel le ubber scrooge
Sans PA , Sans poison , Avec 1 épeé Allez chiche badvince

-----------------------------------------------------------------------------------

Je stop le flood

------------------------------------------------------------------------------------

C'est pour quand cette date alysten , j'attends mwa )
bé moi je dis que scrooge mcduck a interet a assurer grave le jour du tournoi!!!...parce que si tu passe pas le premier tour (ce qui risque bien d arriver vu l arrogance que tu manifeste) bé ca va bacher grave sur JOL ...lol.. !!!

Monarck paladin 50 (alb/bro)
arhamir ma 50 (alb/bro)
nathalia ma 50 (alb/bro)
Citation :
Provient du message de Monarck
bé moi je dis que scrooge mcduck a interet a assurer grave le jour du tournoi!!!...parce que si tu passe pas le premier tour (ce qui risque bien d arriver vu l arrogance que tu manifeste) bé ca va bacher grave sur JOL ...lol.. !!!
Il me semble que je n'ai pas dis être Uber pour le tournoi, j'ai dis que je suis fort contre les spé shield sinon je le répète le gagnant ça sera un champion.
@Plaisir : j'ai duellé des ombres très fortes et à part 1 ou 2 fois où le PA est passé je n'ai pas eu de difficultés. Le finelame tape très fort et assez vite surtout sur un fufu.

PS : Alystene je connais très bien l'autre Baxter qui appartient à ta guilde il va venir shooter tout le monde car son serveur Camlann est mort. Il faudra bien l'avertir avant stp, car lui dans les parages ça va se transformer en bataille rangée.

PS2 : tout le monde sera en full Spellcraftée je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés