Plantage avec Windows XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Parfois, (c'est très aléatoire, je peux passer deux jours sans problèmes ou parfois trois plantages dans la même journée) j'ai un plantage et j'ai droit à un joli écran bleu avec tout un tas de jolies choses écrites en blanc dessus.
En gros, il explique que j'ai un pilote ou un périphérique qui fout le bordel et il le nomme : nv4_disp.dll. Il s'avère que ce fichier fait partie du pilote nVidia.
Ma carte graphique, c'est une Geforce 4 Ti 4600 de Leadtek et j'ai beau changer de pilotes (41.09 d'nVidia pour les derniers) ou même revenir aux anciennes versions ou encore mettre les pilotes Leadtek, le problème persiste.

J'aimerais savoir si ça arrive à d'autres joueurs et s'ils ont réussi à corriger définitivement le problème. Merci.
c'est la meme chose pour moi exactement le meme probleme et j'ai trouvé aucune solution ((((((
alors si toi tu y arrive je t'en supplie dis le moi
en tout cas je continu a chercher

by
Citation :
Provient du message de silnor
ah oui j'oubliais j'ai une geforce 4 ti 4400 et comme toi j'ai beau changer les pilotes rien ni fait
Impossible pour moi de jouer avec une Gforce4, j ai reinstalle ma radeon9000... Degoutee....
Au risque de ne pas forcement vous aider :
- verifier les pilotes de votre carte-mere
- essayer une version plus récente/ancienne de DirectX

Sinon aucun pb avec la GeForce 4 Ti 4200 de Leadtek
Si je me souviens bien, microsoft avait dit que le jeu buggait si on installait XP avec le service pack1 plus DX9. Alors si votre configuration est celle ci, peut être que votre problème vient de là. En tout cas, avec win98 SE et une Geforce3 ti500, je n'ai pas de problèmes avec ce jeu.

PS : j'aimerais bien passer sous XP mais mon scanner EPSON GT-7000 SCSI n'a pas de drivers sous XP/2000 *ouin ouin*
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés