Un regard.....

Répondre
Partager Rechercher
736 messages sur ton compteur, Kaldir....
A mon avis, tu n'es pas aussi dark que tu veux bien le laisser entrevoir, sinon, au lieu d'argumenter, tu aurais pris les commandes de ton bus afin d'arriver au terminus le plus vite possible....
son regard ?
les cils... ces fines pattes arachnides qui s'emmêlent dans la matinée tremblante après avoir tissé la toile de nos rêves

la larme... ce petit ruisseau versé pour nettoyer de la nuit ce corps qui s'étire comme un chat sur son île grecque

la paupière... ce léger pétale de rose qui s'ouvre sur une aube de douceur

l'oeil... ce soleil qui éblouit l'astre pointant par les persiennes donnant toute sa Félicieté à mon aurore idéale

l’iris... ce papillon à paillettes brunes et or, encore plein de brume comme tu dors

la pupille... ce filtre d’amour que tu ouvres jours après jours sur la vie qui s’illumine ...


bonjour .....
Faut dire que je m'interesse pas specialement a toi, alors ca tu parle.....je les ai respecte, j'exprime mon opinion, j'ia aps le droit maintenant?! c'est pas fait pour ca les forums?

pas de grossiertés.
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Allons allons, amis de la nuit, Sélune vous observe, ce n'est guère là que l'impulsion qui fait jaillir la haine de vos propos. Il y a d'autres moyens que la haine pour faire sortir sa douleur
/agree

La canapine is right ...
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Ouais, traverser et se faire faucher par un camion?

Ok, j'y penserais.

tss, tss, pas bien les attaques perso, vu ton aggressivité 2 jours de repos te feront le plus grand bien.

Max> Je n'ai aps dit qu'il y avait la un mal, juste que je toruvais cela inutile.
Comme disais Maxwell, pas la peine d'en rajouter.

[Edit] Qui était Maxwell ? Il faisait du café ?
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Max > Oh, je susi epatee par cette magnifique etude de moi meme. Vraiment, c'est.........a c****?
Désolé, je ne voulais pas porter de mauvais jugement, j'ai juste essayé de répondre avec tes termes, et tu as eu une réponse aussi vive que les nôtres.

Cependant, chacun est libre de voir les choses comme il l'entend, je te l'accorde..
Alors garde les yeux fermés si tu aimes ça, moi, je garde les miens ouverts.
Il y a un regard dont je ne me lasserai jamais...

Edit pour cause de modération des propos originels
Re: son regard ?
Citation :
Provient du message de vabroi
les cils... ces fines pattes arachnides qui s'emmêlent dans la matinée tremblante après avoir tissé la toile de nos rêves

la larme... ce petit ruisseau versé pour nettoyer de la nuit ce corps qui s'étire comme un chat sur son île grecque

la paupière... ce léger pétale de rose qui s'ouvre sur une aube de douceur

l'oeil... ce soleil qui éblouit l'astre pointant par les persiennes donnant toute sa Félicieté à mon aurore idéale

l’iris... ce papillon à paillettes brunes et or, encore plein de brume comme tu dors

la pupille... ce filtre d’amour que tu ouvres jours après jours sur la vie qui s’illumine ...


bonjour .....
Très joli
Re: son regard ?
Citation :
Provient du message de vabroi
les cils... ces fines pattes arachnides qui s'emmêlent dans la matinée tremblante après avoir tissé la toile de nos rêves

la larme... ce petit ruisseau versé pour nettoyer de la nuit ce corps qui s'étire comme un chat sur son île grecque

la paupière... ce léger pétale de rose qui s'ouvre sur une aube de douceur

l'oeil... ce soleil qui éblouit l'astre pointant par les persiennes donnant toute sa Félicieté à mon aurore idéale

l’iris... ce papillon à paillettes brunes et or, encore plein de brume comme tu dors

la pupille... ce filtre d’amour que tu ouvres jours après jours sur la vie qui s’illumine ...


bonjour .....
Faut de bon yeux pour pouvoir lire
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Il y a un regard dont je ne me lasserai jamais...

Heureux es-tu et merci de nous l'avoir si bien partagé...

Quelque soit l'heure du terme, il serait stupide de refuser les plaisirs qui sont contenus dans ces intervalles...

La sensibilité avec laquelle tu t'es exprimé a du heurter plus d'un coeur de pierre...

Et souvenez-vous ! L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ! Mais si les deux sont conjugués !!!

Ahhh !!! Que de délices !!!
Citation :
Provient du message de Loupidoux
La sensibilité avec laquelle tu t'es exprimé a du heurter plus d'un coeur de pierre...
Pas trop mais au moins ce n'étais pas chiant à lire
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'ai passé une excellente soirée hier.

Ma fiancée a adoré sa soirée surprise.

c'est quoi le cadeaaaaauuuu ????
*curieuse*
umh.. oui après tout c'est pas mes affaires
Et bien, l'année prochaine ce sera ta femme que tu couvrira de cadeaux ...
Cool
CAUTION : You are entering now in a HS ZONE
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Tu es le meilleur c'est tout.
* M se met à gratouiller aimablement un point précis à l'avant du crâne du félidé, entre les deux oreilles *

Rhôôô, ch'est un bon chat, cha !
Message supprimé par son auteur.
Désolée, mais j'ai lue que les deux premières pages...

Mais c'est quoi ce fil qui fait pleurer?

Je vais lire le reste plus tard, quand j'aurai plus de courage...

Sinon, vos écrits sont tous sublimes!

Amb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés