Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenick
Quelqu'un c ou les trouver? g de 1 a 5 mais je trouve le 6 nul part :'(



Edouard c'est expliquer un peu apres (dans l'episode 3 je crois y a deja une tite reponse )



Emule , quand tu nous tient ... ( serveur efilm.de )

www.emule-project.net je crois
__________________
Adepte de la mauvaise humeur depuis le 14/12/2002
Citation :
Provient du message de Gae ze Renegade

les nuls : camus , saga , les chevaliers de bronze ( excepté licorne qui s'y croit pas trop )

Saga nul?
Le chevalier de la licorne qui ne s'y croit pas trop?

On a pas lu le meme manga
Citation :
dokko est l'un des plus fort avec scion , les 2 rescapés de ancienne guerre sainte.
il me semble que tu oublies les 2 plus forts ....
Shaka (chevalier de la vierge, immortel vu qu'il peut passer du royaume des morts à celui des vivants sans problème, et de plus tient tête à 3 chevaliers d'or)
Kanon (frère du chevalier des gémeaux, demi-dieu vu que c'était en quelque sorte Poséidon, enfin bourrin à souhait )
Citation :
Provient du message de Behb Kramps

Shaka (chevalier de la vierge, immortel vu qu'il peut passer du royaume des morts à celui des vivants sans problème, et de plus tient tête à 3 chevaliers d'or)
ça c'est l'effet Bouddha !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
c'est le gosse de riche dont j'ai oublié le nom qui est la réincarnation de Poseidon.
Julian Solo (pas sur de l'orthographe)
Citation :
Provient du message de Hunter
Excalibure c'est une attaque hein il lui ''legue'' la capacité de l'utilisé, il lui apprend si tu prefere ( tres tres vite oui ^^).
Meme si Shyriu n'est capable que de le faire d'un bras et pas de tous ses membre comme Shura.
excalibur ce n'est pas une attaque, c'est un don legué par athena aux chevaliers du capricorne (episode 65) et ceux ci peuvent s'en servir pour attaquer.
Shura n'apprend pas excalibur a shiryu mais transfert une partie de son ame dans le bras droit de shiryu lui donnant ainsi la capacité d'utiliser excalibur ( lors de l'ultime dragon, episode 66), c'est tres bien expliqué en parole et en image lors de l'episode 105.
Citation :
Provient du message de Arsenick

et heuuu une Question si Shura a leger Excalibaure a Shyriu comme ca se faut que il l'utilise contre Mü dans Hades ?
C'est l'ame de shura dans le bras droit de shiryu qui permettait d'utiliser excalibur, lorsque shura est resucité par hades il recupere son ame et donc excalibur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'etais sur que quelqu'un repondrait
mais ils arrivent à étaler 20 minutes de DA sur 350 mo
Oui moi aussi sa m'a étonné ! Enfin vivement les autres ...
Mais la qualité est irréprochable aussi, autant au niveau de l'image que du son. L'image que j'ai mis plus haut est une capture de la vidéo.

[EDIT: Hopla, demi-dieu ]
Citation :
Provient du message de DAOC
excalibur ce n'est pas une attaque, c'est un don legué par athena aux chevaliers du capricorne (episode 65) et ceux ci peuvent s'en servir pour attaquer.
Ca c'est le delire de la serie, dans le manga excalibur est une technique de combat utilisé par Shura et rien d'autre.
Volume 15 page 149 :
Citation :
Shura : Pourquoi crains-tu à ce point cette lance d'or ?
Tu possède dans ton bras une arme terrifiante capable de fendre n'importe quoi.

Shiryu : Co... Comment ? Non... Alors...
Shura : Oui, Shiryu... Dans ton bras droit repose l'âme de Shura... Excalibur !!!
Citation :
Provient du message de Hunter
Ca c'est le delire de la serie, dans le manga excalibur est une technique de combat utilisé par Shura et rien d'autre.
voir elivagar.
Et en plus dans le manga 14, lors du combat shura/shiryu, shura sous entend tout le temps qu'il detient excalibur et non pas que c'est une technique de combat.
Citation :
Provient du message de Jargal
De toute façon dans quelque Anime que ce soit y a toujours des grosses erreurs de traduction. Peut - être que sa vient de là.
La seule vrai grosse erreur de traduction dans saint seiya, c'est lorsque l'on croit que c'est athena qui a tué sagat quand elle dit " non je ne voulais pas" alors qu'il s'est suicidé.
Daoc tu c que y a une fonction editer a la place de poster en rafale?



Sinon des erreure de traduction y en a plusieur du meme style (certain chevalier change de nom parfois )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Au fait y a comme une c**ille la, dans les DA de Poseidon Yoga n'a pas l'oeil crevé (contrairement au manga) alors pourquoi ils ont tout d'un coup suivit le manga et plus le DA poseidon ?
Et puius Shiryu a encore paumé la vue ? mais bordel qu'est-ce qu'il fout avec ses yeux !

dans l'anime Yoga a l'oeil blesser par Isaac

qunad a Syriu il a les yeux bruler par le mur d'energie de Kryshaor
Les yeux qui se crevent et qui reaparaissent c'est surtout dû a la censure de la version francaise en fait, qui donne souvent l'impression d'incoherence.

J'utiliserais editer mtnt

Shiryu perd la vue a chaque saga , tout comme son armure, c'est en quelque sorte symbolique car c'est un chevalier qui a trop tendance a compter sur ses attributs naturels ( comme sa vue ou son super bouclier) , il a donc besoin de s'en defaire pour se surpasser.
Citation :
Provient du message de DAOC
voir elivagar.
Et en plus dans le manga 14, lors du combat shura/shiryu, shura sous entend tout le temps qu'il detient excalibur et non pas que c'est une technique de combat.
Shura : Mes bras et mes jambes sont tranchant comme une épée [...] particulièrement mes mains...On les appelle ''excalibur''! Leurs capacité a trancher n'a pas de limite!!

Voila l'explication de Shura dans le manga, nul mention de don d'Athena, son pouvoir est assimilé a excalibur de par sa capacité.
Et apres dire je posssede excalibur ça rend quand meme mieux que : ma main peut tous trancher.

Et dans le manga c'est bien Isaak qui blesse la paupiere de Yoga.
Citation :
Provient du message de Hunter
[i]Shura : Mes bras et mes jambes sont tranchant comme une épée [...] particulièrement mes mains...On les appelle ''excalibur''! Leurs capacité a trancher n'a pas de limite!!

Voila l'explication de Shura dans le manga, nul mention de don d'Athena, son pouvoir est assimilé a excalibur de par sa capacité.
Et apres dire je posssede excalibur ça rend quand meme mieux que : ma main peut tous trancher.
les citations de shura sous entendent que exclaibur est un don pas une technique. Son pouvoir n'est pas assimilés a excalibur, c'est excalibur! et puis regarde les citations de elivagar ca confirme bien.
En ce qui concerne le don d'athena c'est une reference a l'anim, et ca n'a rien d'un delire, c'est l'auteur qui a approfondie l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés